• Banniere_1.jpg

dans le nord Isère à Rochetoirin (38) le Team Radical Racing organise pour la seconde année une course d'endurance VTT de 3h par équipe de 2 coureurs.

le parcours est 1200% en sous bois avec une bonne partie de single 40% le reste en chemin assez large, particularité de cette deuxième édition, le parcours à option, sur 150 à 200 m le parcours se sépare en deux, une parie rapide mais plus longue, ou une plus courte mais plus technique, choix à faire en fonction de ses capacités et des concurrents devant.

Course sous l'égide de l'UFOLEP (comptant pour le challenge de l'Isère) mais toutes fédérations bienvenues.

Infos et engagements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sondage "Volume entraînement ?"

Sur un échantillon de 80 votants on peut dire que les visiteurs de ce site sont de sportifs. L

...
...
Voilà une nouvelle qui a dans le bon sens, Ivan Basso met à disposition ses enregistrements SRM sur Internet. http://www.mapeisport.it/mct/

J'ai rapidement parcouru q

...

la Marque Radon propose une gamme complète de VTT (toutes disciplines) et autres vélos (route, loisirs viles ..) ,que je vous invite à découvrir sur leu

...

 

Spiuk lance de nouveaux modèles de chaussure très technique,

le 15 RC (RC pour Road Compétition) modèle thermoformable au four 60°c pendant 15 à 20 mn, prix:  env

...

Le temps passe et l'humain cherche inlassablement à réinventer la roue...

Voilà un engin destiné à une clientèle aisée (59 500 € le morceau), mais qui reprends

...