• Banniere_1.jpg

dans le nord Isère à Rochetoirin (38) le Team Radical Racing organise pour la seconde année une course d'endurance VTT de 3h par équipe de 2 coureurs.

le parcours est 1200% en sous bois avec une bonne partie de single 40% le reste en chemin assez large, particularité de cette deuxième édition, le parcours à option, sur 150 à 200 m le parcours se sépare en deux, une parie rapide mais plus longue, ou une plus courte mais plus technique, choix à faire en fonction de ses capacités et des concurrents devant.

Course sous l'égide de l'UFOLEP (comptant pour le challenge de l'Isère) mais toutes fédérations bienvenues.

Infos et engagements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

HRV

Cela faisait un certain temps que ce sujet me titillait. Il semblerait que l'on puisse tirer beaucoup d'enseignement en "écoutant" son cœur !!!

  • Le HRV c'est q

...

Interview Lionel Reynaud

Connu de notre communauté de passionnés à travers ses sites: www.lapuissan

...

Cette partie est très théorique, mais il y a quelques bons principes.

  • Comment intégrer mes mésocycles dans un plan d'entraînement ?

    1. Commencez avec le dernier mésocycle de la
...

Le Groupe Campagnolo, "Campy Tech Labo" dont sont équipés les Pinarello de l'équipe Movistar, vient d'enregistrer sa première victoire grâce à Francisco Ventoso. Une bien belle

...

Plan réservé à un athlète élite. ~ 600 heures / année. Ce plan tient compte de la période hivernale qui dans nos régions de montagne nous ob

...