• Banniere_1.jpg

dans le nord Isère à Rochetoirin (38) le Team Radical Racing organise pour la seconde année une course d'endurance VTT de 3h par équipe de 2 coureurs.

le parcours est 1200% en sous bois avec une bonne partie de single 40% le reste en chemin assez large, particularité de cette deuxième édition, le parcours à option, sur 150 à 200 m le parcours se sépare en deux, une parie rapide mais plus longue, ou une plus courte mais plus technique, choix à faire en fonction de ses capacités et des concurrents devant.

Course sous l'égide de l'UFOLEP (comptant pour le challenge de l'Isère) mais toutes fédérations bienvenues.

Infos et engagements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

le coureur de la Movistar est décédé lundi suite un accident "domestique", le coureur catalan était dans sa voiture, près à partir pour l'entrainement, quand un in

...

Ce programme sur 20 semaines ci-joint est suffisant pour nombres de cyclistes. Il doit permettre à tout cycliste qui se "cherche" ou qui n'a jamais

...

il existe principalement 3 formes de pieds (le pied grec, le pied egyptien et le pied romain (ou carré)

une petite minorité possède le pied dit an

...

L'intervalle training ou fractionné, c'est quoi ? Cela consiste en une succession d'exercices intensifs suivi d'exercices de récupération active. La série active est en général de te

...

Varèse : Le triomphe d’une équipe

Ce dimanche 28 septembre a accouché d’un grand champion du monde : l’it

...

Et oui la natation peut faire partie intégrante d'un entrainement de cycliste et bien entendu des triathlètes.

un nouveau produit qui va être distribué dès la sema

...