• Banniere_1.jpg

Voilà une idée pour cette fin d'année, une possibilité de se retrouver entre copains, dans le même temps défier J.A, et de plus oeuvrer pour une bonne cause. Pas belle la vie, prendre du plaisir, et rendre service indirectement puis se retrouver autour d'une même table, voilà ce que propose ce défi de plus dans le beau département de l'Ardéche le départ ayant lieu dans la Drôme, avec des partenaires en mesure de vous mettre l'eau à la bouche (vin pour les uns, chocolat pour les autres voir les deux pour les plus gourmands)

possibilité de s'inscrire sur la version "compétition" longue de 55km (1800 m de D+ ) ou le jeu consistera à rester le plus longtemps en piste sans se faire rattraper par le champion, qui lui partira pour une fois en dernier, la version "rando" permettra à ceux moins entrainés de participer à la fête en parcourant 25 km (600 m de D+).

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'organisation: http://www.defi-absalon.com/

et pour ceux qui le désireraient: Une soirée VIP « mets et vins » est organisée dans un caveau prestigieux, en présence de Julien Absalon.

Voilà un beau programme à ne pas manquer.

INTRODUCTION

Une performance sportive comprend plusieurs paramètres : technique, expérience, gestion du mental, matériel, préparation .... sans oublier bien sûr les capacités physiques intrinsèques.

Or, une  perte de 2% du  p

...

informations issus du site de l'organisation http://www.raidvtt-ardeche.com/

Le raid VTT aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011

Le Raid VTT

...
Campagnolo a mis au point un nouvau système de blocage des patins de freins, ce système à ressorts est censé facilité le montage et démontage des p...

 

Pinarello sort un VTT carbone en 29 pouces, son nom ................ Dogma XC 9.9

quelques informations

 Matériel:
Carbon 60HM1K Torayca®

Fourche:
ONDA XC™ Twin Arms Asymmetric Rear stay

Haubans:
Onda XC™ Carbon 60HM1K

Poids:
1

...

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling

...