Recherche Kunena

Mot-clé

Test a l\'effort

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 12 ans 10 mois #57837 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Test a l\'effort
Si t'étais crevé, c'est clair que tes tests sont sous évalués.
Si ton test était prévu à l'avance, tu aurais du faire en sorte d'arriver frais le jour J :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #57839 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Test a l\'effort
Oh punaise je suis en train de m arracher les cheveux sur ma feuille de resultat !!! :evil: j ai une ligne seuil ou c est ecrit : mesuré 300w, %pic vo2 86, fc 170, %pic vo2 92. Je suis perdu la serieux, avec ca je peux determiner mes seuils??? je comprends plus rien help me please :pafmur:

S'élever par l'effort
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 12 ans 10 mois #57840 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Test a l\'effort
Bon, panique pas ! Fais un scan de tes feuilles et tonton ivan va décortiquer tout ça ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 10 mois #57841 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Test a l\'effort

Oh punaise je suis en train de m arracher les cheveux sur ma feuille de resultat !!! :evil: j ai une ligne seuil ou c est ecrit : mesuré 300w, %pic vo2 86, fc 170, %pic vo2 92. Je suis perdu la serieux, avec ca je peux determiner mes seuils??? je comprends plus rien help me please :pafmur:


hé ben hé ben, on boit un verre, on se reprends et tout va bien se passer, comme dit Fred, Tonton Ivan va bien te décortiquer ça :lol: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #57844 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Test a l\'effort

Oh punaise je suis en train de m arracher les cheveux sur ma feuille de resultat !!! :evil: j ai une ligne seuil ou c est ecrit : mesuré 300w, %pic vo2 86, fc 170, %pic vo2 92. Je suis perdu la serieux, avec ca je peux determiner mes seuils??? je comprends plus rien help me please :pafmur:


hé ben hé ben, on boit un verre, on se reprends et tout va bien se passer, comme dit Fred, Tonton Ivan va bien te décortiquer ça :lol: ;-)



Jpeux meme pas scanner les resultats j ai plus d internet!!! je fais tout avec mon portable. Oh les copains je suis cré cré énervé , y a rien qui va :evil: bon je craque je vais me jeter sur le nutella pour la peine :blink:

S'élever par l'effort
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 10 mois #57845 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Test a l\'effort
essaie de faire un tableau excell (ou autre) qui reprenne les infos :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 10 mois #57846 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Test a l\'effort
Je me permet,

Pic vo2 : atteinte de la PMA et FCmax.

Seuil est a 300w soit a 86 % de 352 resultat de ton test( PMA).
ou par rapport a ta fCmax: seuil a 170 puls soit 92 %.
Fait les calcul ca doit corespondre a quelques unitée pres.
C'est le seuil ana.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 10 mois #57855 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Test a l\'effort

Je me permet,

Pic vo2 : atteinte de la PMA et FCmax.

Seuil est a 300w soit a 86 % de 352 resultat de ton test( PMA).
ou par rapport a ta fCmax: seuil a 170 puls soit 92 %.
Fait les calcul ca doit corespondre a quelques unitée pres.
C'est le seuil ana.


Oui ca doit etre a peu pres ca. Alors si mon seuil ana est a 92 soit 170 puls mon seuil aerobie doit se situer aux alentours de 158 et 167 puls? Ca reste approximatif non? Je suis desolé de faire le boulet :S

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #57856 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Test a l\'effort

Je me permet,

Pic vo2 : atteinte de la PMA et FCmax.

Seuil est a 300w soit a 86 % de 352 resultat de ton test( PMA).
ou par rapport a ta fCmax: seuil a 170 puls soit 92 %.
Fait les calcul ca doit corespondre a quelques unitée pres.
C'est le seuil ana.


Oui ca doit etre a peu pres ca. Alors si mon seuil ana est a 92 soit 170 puls mon seuil aerobie doit se situer aux alentours de 158 et 167 puls? Ca reste approximatif non? Je suis desolé de faire le boulet :S


Infos ici: vo2cycling.fr/index.php?/liste-articles/Physiolo...au-test-deffort.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #57863 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Test a l\'effort
Mais ou se cachait ce ptit tableau?!?? Bon j ai une excuse avec le portable c est pas evident :whistle: . Merci ivan et a tous les autres :P

S'élever par l'effort
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 10 mois #57865 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Test a l\'effort
Ton seuil aerobie, plutot vers 150-155 actuellement.(pour moi different de SV1, plutot l'entré à SV1 et pour le seuil ana= entrée a SV2:icon_ohwell )
Compard aussi tes sensations avec la description faite par l' echelle d'esie.
le tps de soutien etant de 1 à 2 h !!
Celui du seuil ana plutot de 20 à 60' !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 10 mois #57873 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Test a l\'effort

Ton seuil aerobie, plutot vers 150-155 actuellement.(pour moi different de SV1, plutot l'entré à SV1 et pour le seuil ana= entrée a SV2:icon_ohwell )
Compard aussi tes sensations avec la description faite par l' echelle d'esie.
le tps de soutien etant de 1 à 2 h !!
Celui du seuil ana plutot de 20 à 60' !


pourquoi si bas, cela ne colle pas vraiment avec les valeurs annoncées ( 85-90% de la fc max) :huh:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 10 mois #57945 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Test a l\'effort
Pour 85 % si! Apres ton seuil ana est a 92%, je ne vois pas aujourd'hui un seuil aerobis a 90%. Je pense que mieux vaut voir dans ce sense que partir trop haut. D'autres séance sont la pour justement travailler plus haut et c'est l'imbrication des differents entrainement qui fera progressé....vaste sujet.
Ce projeter aussi par rapport aux sensations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 10 mois #58053 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Test a l\'effort
Mouais je pense que t es dans le vrai. N empeche que la connaissance et la maitrise de l entraînement reste une science jamais acquise a 100% :whistle:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 12 ans 2 mois #68810 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: Test a l\'effort
Avant d'attaquer les choses sérieuses, un dossard aux fesses il fallait bien un petit test PMA pour commencer les cycles d'intensité suite à l'énorme cycle de foncier :good:

Sa fait toujours aussi mal en tout cas :sick:

Une petit pesée avant de monter sur la bête : 65 kilos :blush: pour 1m79

Jusqu'à 310 watts je papote gaiement avec mon collègue, 340 watts sa rigole déjà moins, 370 watts je ne peux plus parler !
400 watts j'arrête les frais à 199 puls

L'an dernier à la même époque j'avais fais le même résultat avec 2.5 kilos de plus.

Sa va (surement) augmenter avant la première coupe de france, du moins je l'espère :lol:

D'ailleurs fait intéressant, après mon gros cycle de foncier et un peu de seuil, mais PMA presque inexistante depuis 3 mois. J'étais pas du tout à l'agonie à 340 watts alors que au bout d'une minute dans le palier de 370 watts l'homme était agonisant :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #68813 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Test a l\'effort
Salut vinssout

65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici ;-) ..... :lol: bibi c'est 1m81 pour 74kg, bon pas de test cette année, mais l'année dernière, 470W pour 72,8kg....

Si nonje pense que effectivement, si tu n'as pas encore fait de PMA, tu vas grandement augmenter tout cela d'ici St Raph' :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #68815 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: Test a l\'effort

Salut vinssout

65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici ;-) ..... :lol: bibi c'est 1m81 pour 74kg, bon pas de test cette année, mais l'année dernière, 470W pour 72,8kg....

Si nonje pense que effectivement, si tu n'as pas encore fait de PMA, tu vas grandement augmenter tout cela d'ici St Raph' :good:


C'est que tu es plus athlétique du haut du corps, puis plus cuissut :lol: Malgré mes 19 ans j'ai encore des muscles d'enfants prépubères :P

470 watts c'est pas mal sa te fais presque 6.5 watts par kilos, c'est déjà des valeurs de costaud !

Maintenant que j'ai un powertap je verrais si sa augmente, mais même en saison j'augmente beaucoup mes seuils mais j'ai du mal à dépasser les 410 watts....
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par vinssout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 2 mois #68819 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Test a l\'effort

Salut vinssout

65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici ;-) ..... :lol: bibi c'est 1m81 pour 74kg, bon pas de test cette année, mais l'année dernière, 470W pour 72,8kg....

Si nonje pense que effectivement, si tu n'as pas encore fait de PMA, tu vas grandement augmenter tout cela d'ici St Raph' :good:


C'est que tu es plus athlétique du haut du corps, puis plus cuissut :lol: Malgré mes 19 ans j'ai encore des muscles d'enfants prépubères :P

470 watts c'est pas mal sa te fais presque 6.5 watts par kilos, c'est déjà des valeurs de costaud !

Maintenant que j'ai un powertap je verrais si sa augmente, mais même en saison j'augmente beaucoup mes seuils mais j'ai du mal à dépasser les 410 watts....


salut les avions ;-)
vos test sont sur des paliers de combien de minutes et avec augmentation de combien de watts par palier ?
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 2 mois #68821 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Test a l\'effort

65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici ;-) ..... :lol:

Mais euh :P ... Il n'y a pas de raison. Il n'a pas indiqué qu'il se limitait en terme de quantités dans l'assiette car il voulait perdre du poids... :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #68831 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Test a l\'effort

Salut vinssout

65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici ;-) ..... :lol: bibi c'est 1m81 pour 74kg, bon pas de test cette année, mais l'année dernière, 470W pour 72,8kg....

Si nonje pense que effectivement, si tu n'as pas encore fait de PMA, tu vas grandement augmenter tout cela d'ici St Raph' :good:


C'est que tu es plus athlétique du haut du corps, puis plus cuissut :lol: Malgré mes 19 ans j'ai encore des muscles d'enfants prépubères :P

470 watts c'est pas mal sa te fais presque 6.5 watts par kilos, c'est déjà des valeurs de costaud !

Maintenant que j'ai un powertap je verrais si sa augmente, mais même en saison j'augmente beaucoup mes seuils mais j'ai du mal à dépasser les 410 watts....


Avec quel protocole ? Longueur et saut des paliers ? Parce que cela change tout ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena