Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 7 mois #157341 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sortie d’hôpital hier !!!! :pinch:

Et aujourd'hui, petite séance de home-trainer calquée sur les séances de réadaptation cardiaque. Qu'est-ce que c'est plaisant de pédaler sur mon propre vélo, bien réglé, avec une selle qui permet de s'appuyer sur ses ischions et un qfactor normal.



belle nouvelle,vraiment content pour toi, :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 7 mois #157342 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sortie d’hôpital hier !!!! :pinch:

Et aujourd'hui, petite séance de home-trainer calquée sur les séances de réadaptation cardiaque. Qu'est-ce que c'est plaisant de pédaler sur mon propre vélo, bien réglé, avec une selle qui permet de s'appuyer sur ses ischions et un qfactor normal.

:pinch: :pinch:

Prompt rétablissement à toi, ainsi qu'à cycloflamand ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1006
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 7 mois #157343 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sortie d’hôpital hier !!!! :pinch:

Et aujourd'hui, petite séance de home-trainer calquée sur les séances de réadaptation cardiaque. Qu'est-ce que c'est plaisant de pédaler sur mon propre vélo, bien réglé, avec une selle qui permet de s'appuyer sur ses ischions et un qfactor normal.


:good: :good: C c'est une bonne nouvelle!

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 7 mois #157345 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
3h de route aujourd'hui 1100 d+ avec le club sur la plaque en cote, le processus de ré-athlétisation continue et la Force @i3 passe de mieux en mieux :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 7 mois #157346 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h30 de balade avec Yannick ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 4 ans 7 mois #157348 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une grosse demi-heure de CàP ce soir : reprise après 6 ans d'arrêt, çà fait tout drôle :blink: Mais contrairement à ce que je pensais, j'y ai pris du plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 7 mois #157352 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
reprise du vélo...c'était dur mais c'était bon ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 7 mois #157354 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Mon Premier 100km depuis la reprise avec 1600 d+ en 3h45. J'était sec au bout de 80km, mais ca fait du bien ces sorties club rythmées !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 7 mois #157358 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
70 bornes ce we avec les cyclos du coin. Rouler à 25 au max et prendre une bière ensemble après la sortie au bar du village, c'est très sympa !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 7 mois #157360 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
3h30 de VTT en Vallée de la Barousse avec quelques pointes à i5+. Ca répond :yaisse:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 4 ans 7 mois #157361 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Dernier dossard pour moi cette saison, cette fois-ci sur les routes du Tarn où tente de renaitre l’Albigeoise. Pas grand fan de ce type de parcours à peine vallonné, j’y vais surtout pour voir si je suis capable d’accrocher un bon groupe et de tenir les 77 km du petit parcours. Le mot d’ordre est donc de (re)garder la roue de devant, et de pas regarder le cardio.
Avec presque 300 gars au départ, la course est neutralisée sur les premiers kilomètres. Ce n’est pas du luxe vu le nombre de ronds-points, ralentisseurs et autre dispositifs de ralentissement du trafic qui encombre une route parfois étroite. Tout le monde est nerveux, et cela n’empêchera d’ailleurs pas (au moins) une première chute. Pas facile dans ce contexte d’essayer de remonter vers la tête du peloton, d’autant plus que c’est loin d’être ma tasse de thé.
Les fauves sont enfin lâchés, très vite un premier groupe s’isole à l’avant, déjà inaccessible. Je me fais la peau pour remonter un max de monde et essayer d’attraper un bon groupe le plus devant possible. L’objectif est de tenir jusqu’au sommet de la première bosse. Au final 15 mn avec le cardio bloqué entre 165 et 180 bpm mais ça passe. Sauf que la descente qui suit est pentue et sinueuse, pas ma grande spécialité. Plusieurs cassures se forment dans notre groupe. A peine le temps de souffler donc que l’on se refait la peau avec quelques gars, cardio proche du rupteur pendant encore un bon quart d’heure, pour reprendre la tête de notre peloton.
Un peu plus de 20 km d’avalés, notre groupe, je dirais 60 à 70 personnes, ne bougera plus beaucoup jusqu’au derniers kilomètres. Tantôt à l’avant avec quelques gars à essayer de mettre en place des relais, sans trop de succès, tantôt plus à l’abri :whistle:, on avale les kilomètres dans les gorges du Tarn. Il faut juste être attentif à quelques virages piégeux, parfois agrémentés de gravillons, qui auront raison de l’un d’entre nous.
Une dernière bosse un peu raide nous attend à la conclusion du parcours. C’est suffisamment long et raide pour que le groupe explose. Je m’arrache une dernière fois pour recoller à la tête et passe la ligne avec la première partie de notre groupe. Objectif atteint, avec en prime pour moi moins de 10 mn de retard sur le premier et une belle moyenne 35 km/h. Je ne suis jamais arrivé aussi près des premiers ni allé aussi vite :blush: !!!!
Place maintenant au repos, forcé, mes activités professionnelles m’envoyant à l’autre bout du monde pour presque 3 semaines :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 7 mois #157362 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo Phil, bien joué !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhilG81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 159
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #157363 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Samedi, cyclo de la forestière 140 km
Dimanche marathon vtt la foretière 100 km

Super organisation comme d'habitude. Et avec le beau temps c'était parfait. Limite trop chaud. :woohoo:

Et fromage - patates au ravitos, c'est le top :blush:
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par sandatos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 7 mois #157364 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Joli enchaînement :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #157365 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo les VO2 !

Pour ma part, soucis de tendon enterrés pour cette fois donc je peux rouler comme je veux à présent. Ce que j'ai fait ce weekend avec deux bonnes sorties VTT même si elles n'étaient pas très longues, 2h et 2h30. Gavage avec mon vrai VTT qui marche bien (pour ceux qui auraient pas suivi : vendu la semita titane et sa suspension trop basique. Welcome le Santa Cruz Blur, efficacité et plaisir redoutables dans tous les terrains montants ou descendants, trop trop bon !).

Et en fait, j'en ai un peu bavé, pensant que je manquais d'entrainement mais en à bien réfléchir...
On a chopé un sale virus dans la famille qui te ronge petit à petit : d'abord mal à la tête quelques jours (genre réveil à 5h du mat' avec un bon mal au casque) mais paracétamol qui marche nickel donc tu oublies. Puis un peu mal au bide avec soucis d'éjection 1 journée mais pas grand chose. Et la suite c'est alternance 1 journée de "ça va bien !" avec 1/2 de grosse flemme, ballonnements, mal au bide en fin de repas, on est irritables un jour sur deux, deux siestes ce weekend... Bref, ça fait 8-9 jours, et c'est pénible de se sentir vacillant mais pas trop, surtout qu'on est touchés aux 3/4 de la famille, le premier ayant fait ça 2 semaines plus tôt (donc espoir car lui est en pleine forme maintenant !).

Allez, bon début de semaine à tous ;-)
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 7 mois #157366 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ca sent la mononucléose, mais où avez vous pu bien choper ce truc ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #157367 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Samedi, cyclo de la forestière 140 km
Dimanche marathon vtt la foretière 100 km

Super organisation comme d'habitude. Et avec le beau temps c'était parfait. Limite trop chaud. :woohoo:

Et fromage - patates au ravitos, c'est le top :blush:


Pour une fois que la météo est bonne à Arbent, vous avez dû vous régaler en effet :cheer:

De mon côté c'était thème Belledonne, avec deux grimpées chrono à 5 km d'écart samedi et dimanche :yaisse: :
www.strava.com/activities/2708213980
www.strava.com/activities/2710923244

Chrono individuel samedi aprem, dernier partant, gestion aux watts sur un parcours alternant fortes pentes et replats => podium scratch et PR à une minute des deux premiers, +/- au niveau que j'espérais donc très content.
Dimanche matin le niveau était encore plus relevé, départ en ligne avec une récup moyenne de la veille => incapable d'accompagner les meilleurs quand ça se décide à mi-course (je pète sur une relance dans le seul replat de la montée, j'ai rien compris ^^), finish solide qui me permet de me défaire de charmette1261 et Serge Garnier pour la 7° place... histoire de sauver les meubles avec un temps logiquement moins bon qu'en 2018, mais je m'y attendais avec 5-10W manquants par rapport à mes CP habituels. Devant la gagne se joue entre trois jeunes élites à 2' environ, autant dire que même en top condition c'était mission impossible :P

PS : la pile du capteur P2M a eu le bon goût de rendre l'âme juste après la ligne d'arrivée le dimanche... merci :lol:
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 7 mois #157368 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Ca sent la mononucléose, mais où avez vous pu bien choper ce truc ? :lol:

:evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 7 mois #157408 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Ca sent la mononucléose, mais où avez vous pu bien choper ce truc ? :lol:

:evil: :evil:


Laurent, lebad, vous n'auriez pas échangé des bidons ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 7 mois #157409 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
70 bornes avec Yannick ce soir. On est allés manger quelques raisins délicieux dans le Frontonnais !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.742 secondes
Propulsé par Kunena