Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158113 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
62 bornes aujourd'hui en contournant les nuages... A la ramasse physiquement, mais ça fait du bien !! J'ai perfé quand même, puisque en me pesant au retour, j'ai outrepassé la barre des 80 kg...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 5 mois #158114 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

62 bornes aujourd'hui en contournant les nuages... A la ramasse physiquement, mais ça fait du bien !! J'ai perfé quand même, puisque en me pesant au retour, j'ai outrepassé la barre des 80 kg...


Heureusement que les fêtes de Noël sont derrières nous :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158115 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

62 bornes aujourd'hui en contournant les nuages... A la ramasse physiquement, mais ça fait du bien !! J'ai perfé quand même, puisque en me pesant au retour, j'ai outrepassé la barre des 80 kg...



Et moi qui commençait à m'inquiéter en franchissant les 68kg, j'ai de la marge :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 5 mois #158116 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Vraiment sympa le VTT en fait :petard:


C'est comme le CX ... en mieux :pinch:


Oui enfin faut toujours passer quinze plombes à laver le vélo après chaque sortie en cette saison (sauf à faire que du pierrier bien glissant) :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 5 mois #158117 par Rodolphe59_13
Lundi, séance de renforcement musculaire. Le lendemain avec les courbatures me suis découvert de nouveaux muscles :lol: Également séance de force/vélocité.
Ce matin à jeun, séance rythme régulier à I1/I2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158118 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1ère sortie en after-taf à 3/4 en nocturne (parti plus tard pour éviter la douche et du coup....). Pfff :( Bonnes sensations mais le coté nocturne ne me permet pas de me lâcher autant que de jour, il faut le reconnaitre (cause = circulation de fin de journée) :blush:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 4 ans 5 mois #158119 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Vraiment sympa le VTT en fait :petard:


C'est comme le CX ... en mieux :pinch:


Oui enfin faut toujours passer quinze plombes à laver le vélo après chaque sortie en cette saison (sauf à faire que du pierrier bien glissant) :whistle:


Vu l'état général des routes en ce moment, je dirais que ça ne prend guère plus de temps que de nettoyer son vélo de route après une sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158120 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Vraiment sympa le VTT en fait :petard:


C'est comme le CX ... en mieux :pinch:


Oui enfin faut toujours passer quinze plombes à laver le vélo après chaque sortie en cette saison (sauf à faire que du pierrier bien glissant) :whistle:


Vu l'état général des routes en ce moment, je dirais que ça ne prend guère plus de temps que de nettoyer son vélo de route après une sortie.


J'avoue avoir passé du temps à laver le vtt ; investir dans un nettoyeur basse pression ne serait pas du luxe :side:

Le bien-être acquis à faire du vélo autrement prend le dessus sur le côté chiant du nettoyage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 5 mois #158121 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
On s'habitue à rouler un VTT Sale :P

Un coup de chiffon sur la chaine et les suspensions et puis c'est tout ! Un lavage approfondi annuel comme sur le velo de route et puis c'est tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 5 mois #158122 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Un lavage approfondi annuel comme sur le velo de route et puis c'est tout !

Ah bon, ça se lave un vélo de route ? :blink: :lol:

Depuis quelques jours je reprends un entraînement régulier, hier mon CTL a dépassé les 40TSS/j :petard: !
Du i1, du i3, de la Fmax, en càp, sur le vélo, le rameur ou dans la piscine, tout y passe en fonction de la météo et du temps dispo. Donc pas trop de vélo en fait, puisque nous sommes en route pour le mètre de précipitations en 2019, malgré l'été sec... déjà 820mm, dont 320 depuis le 20 septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158123 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est clair que comparé à l'an passé... on part sur de sacrées bases depuis début novembre :whistle:
Que ce soit en humidité et froid... 40-50 cm à Chamechaude ce matin, dans le plus grand des calmes ^^

Sinon petit baptême de ski-roues hier soir, dans la ZI déserte à côté de chez moi :
www.strava.com/activities/2846370943

Sensations vraiment proches du "vrai" skating, l'appréhension en plus car une gamelle sur macadam c'est pas la même chose que dans le neige (même bétonnée) : :blush:
Moins de tangage (malgré des planches de 60 cm ^^), davantage de roulis en revanche... faut rester bien concentré pour ne pas basculer de biais, surtout avec la fatigue. Bref, un bon outil pour bosser la technique près de de chez soi en attendant la neige :yaisse: (ou même en complément la semaine, quand on n'a pas la possibilité de faire des A/R en station)
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 4 ans 5 mois #158124 par zero_janvier
Réponse de zero_janvier sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bon, pluie et 6° au meilleur de la journée --> c'est l'occasion de redescendre à la cave pour ce début de saison hivernal avec 45' de HT et 6 sprint bien répartis. Avec un pic de 1s à + de 1150W : les deux semaines de coupure franche ont bien servi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158133 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
3h et 80 bornes ce matin pour profiter de la fenêtre météo.
Aucun exo, c'est la reprise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158135 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Mardi et vendredi j'ai fait de la Fmax sur HT. 10 répétitions de 10 tours de pédalier espacées de 2' à i1. Mardi sur le 52x12 et vendredi sur 52x11, pour un couple max d'à peu près 140Nm. GC donne directement les courbes de couple maintenant, mais il faut savoir écarter les valeurs fantaisistes issues d'une cadence qui se réactualise 1s plus tard que la puissance (dieu merci sur le turbomuin, plus le braquet est grand, plus la cadence extrapolée de la vitesse de roue est fiable).
Jeudi, encore HT, avec 3x10' à SST (270w/90rpm). Aujourd'hui rien, et demain probablement pareil B)
Nerveusement, çà tire du jus ces séances de Fmax ! Cet après midi j'ai regardé un peu de cyclisme sur piste à la tv, j'ai repensé à mes modestes séances de HT en voyant les démarrages des pistards sur leurs braquets monumentaux :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 5 mois #158136 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie VTT très humide coté sol mais pas de pluie durant la sortie. ~2h30 de glissades pour 950m d+ seulement. La galère, je ne suis vraiment pas un boueux de pratique moi :side: Heureusement, pas d'objectif particulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158137 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
A nouveau 80 bornes ce matin, avec Yannick. C'est quand même moins chiant que de rouler seul...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 4 ans 5 mois #158138 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise du VTT : une grosse heure et demie et 47 mètres de dénivelé :petard: : www.strava.com/activities/2855123797

J'avais oublié à quel point c'était cool le VTT.

RAS côté cardio (pour quelqu'un de bien désentraîné).
Par contre j'ai bien perdu en feeling de pilotage et il va falloir que je me renforce les muscles moyen fessier et grand dorsal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 4 ans 5 mois #158141 par zero_janvier
Réponse de zero_janvier sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie endurance : 1h45 pour 42 km et 536m de D+. Le cardio est un peu haut, mais pas de sensation d'essoufflement. Je me demande si la température n'y est pas pour quelque chose : 1° à 3°. :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158142 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sortie endurance : 1h45 pour 42 km et 536m de D+. Le cardio est un peu haut, mais pas de sensation d'essoufflement. Je me demande si la température n'y est pas pour quelque chose : 1° à 3°. :side:


ce que tu dis m'interpelle un peu... comme toi, quand je reprends, j'ai toujours un découplage respiration/pulsations, qui ne sont plus synchronisées selon les mêmes symptômes qu'avec un physique entraîné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 5 mois #158143 par Rodolphe59_13
Vendredi: poursuite du renforcement musculaire avec en plus travail des abdos, 2ème séances que j'ai apprécié davantage. J'ai terminé avec une heure de vélo à I2 essentiellement.
Ce matin, sortie de 2h à I1/I2 avec 10 répétitions en Force

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.963 secondes
Propulsé par Kunena