Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 1 jour 22 heures ago #158146

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 202
70 bornes de foncier avec Yannick ce matin.
Fin d'un beau we à 230 bornes. C'est reparti !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 1 jour 20 heures ago #158148

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 478
T'as prévu la tenue d'hiver pour samedi? :evil: Enfin, on verra. D'ici là.... :wonder:

Pour ma part, sortie d'un peu moins de deux heures ce matin dans le piémont par terrain toujours très très gras. Pas très agréable mais c'était en prévision de la semaine +/- catastrophique coté météo et pour profiter de timides rayons de soleil. Mais tout juste 3°C au départ, ça pique pour une première...

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 1 jour 20 heures ago #158149

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 202
jfd_ écrit:
T'as prévu la tenue d'hiver pour samedi? :evil: Enfin, on verra. D'ici là.... :wonder:

Si ce n'est que du froid, ça va, ça ne me dérange pas. Si c'est pluvieux, on reportera !

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 1 jour 20 heures ago #158150

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 478
Oui, bien sur, 100% d'accord :yaisse: Mais pour le moment, trop de flou dans les prévisions.

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 1 jour 20 heures ago #158151

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 499
en tout cas pas de mi-saison, on est dans le vif du sujet direct... 5-6°C max dans les environs, léger vent du nord, au moins c'était relativement sec ce week-end prolongé :-P
.: Passions | Galerie | Blog :.

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 1 jour 15 heures ago #158158

• cycloflamand
  • Portrait de cycloflamand
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 69
Hier, ballade familiale dans le Mont Noir, près de 7km et 200m D+, super météo. Ce matin flotte donc pas eu envie de répéter la fin de sortie galère du Week end dernier. J'ai opté pour 1h de HT avec 40' de SST à 270w. 4ème séance HT d'affilée, je prends le coup de pédale et le cardio s'en ressent : plus bas à la fin des 40' que jeudi sur 3x10' à la même puissance cible. La Fmax a peut être réveillé quelques cellules musculaires endormies, permettant un gain de rendement également.
A l'heure du goûter, on a testé le "tandem perché", c'est à dire attelage du vélo du fiston derrière le tandem via une perche "gator". Fixation sur le vélo de l'enfant à améliorer. J'avais coupé des chambres à air pour que la bride ne marque pas la peinture blanche de son cadre acier, mais du coup çà pivote :pafmur: Vais devoir me creuser les neurones...

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 22 heures 53 minutes ago #158168

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 338
Semaine dernière "studieuse" avec 6h de sport, en terminant par 1h30 de vélo samedi avec de la Fmax, et 1h05 de càp dimanche, avec de la vitesse, une 20aine de répétitions de 50 à 80m. J'ai pourri le terrain de foot komifô :petard: ...
Résultat, je sens depuis hier des muscles dont je ne me souvenais plus qu'ils existaient, ce que je prends comme un bon signe et le fruit de la récupération de presque toutes mes amplitudes de hanche droite. Comme il y avait du temps libre, j'ai quand même fait 1h de càp à SST. Ce midi 40' de càp à i1, et ce soir j'irai peut-être à la piscine.
Me revoilà proche d'un CTL à 60, c'est le moment le plus dur : arriver à empiler les TSS sans prendre forcément beaucoup de plaisir car les sensations ne sont pas encore là...

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 16 heures 21 minutes ago #158171

• Rodolphe59
  • Portrait de Rodolphe59
  • Fresh Boarder
Hier, une séance de renforcement musculaire, la 3ème. Je commence à prendre mes repères mais surtout les courbatures sont moins importantes que la 1ere séance ;-)
Aujourd’hui, séance Force/vélocité.

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 16 heures 4 minutes ago #158172

• cycloflamand
  • Portrait de cycloflamand
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 69
45' de HT ce soir toujours Fmax sur le turbomuin. La transmission ultegra 6600 de mon vieux Bulls commence à être capricieuse (surtout le dérailleur avant). Bon à la troisième séance de Fmax je dépasse déjà les valeurs de puissance que je sortais il y a un an en fin de cycle Fmax (à braquet et rpm équivalent).
En fin de matinée j'avais fait un peu de gainage. Avec des séances régulières, j'arrive désormais à tenir la position "planche sur les avant-bras" durant 4' et la même durée sur le pont, épaules en appui sur le canapé. D'ailleurs si vous avez des exos de gainage à partager, çà serait cool B)

Tu as fait quoi aujourd'hui??? 2 heures ago #158180

• zero_janvier
  • Portrait de zero_janvier
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 30
Circus écrit:
ce que tu dis m'interpelle un peu... comme toi, quand je reprends, j'ai toujours un découplage respiration/pulsations, qui ne sont plus synchronisées selon les mêmes symptômes qu'avec un physique entraîné.
Rebelotte hier soir en F/V ou j'étais un poil haut au niveau Fc durant les phases à i2, y.c durant l'échauffement. 5x 2'/1' pour un total de 50 minutes sur le HT devant un très bon film : L'Intervention.
Et musculation en salle lundi soir, spécifique jambes et gainage. J'ai pris un abonnement en début d'année et, étonnement, j'aime bien ça - alors que j'y allais plutôt par "obligation" au début.
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena