Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158146 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
70 bornes de foncier avec Yannick ce matin.
Fin d'un beau we à 230 bornes. C'est reparti !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 5 mois #158148 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
T'as prévu la tenue d'hiver pour samedi? :evil: Enfin, on verra. D'ici là.... :wonder:

Pour ma part, sortie d'un peu moins de deux heures ce matin dans le piémont par terrain toujours très très gras. Pas très agréable mais c'était en prévision de la semaine +/- catastrophique coté météo et pour profiter de timides rayons de soleil. Mais tout juste 3°C au départ, ça pique pour une première...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158149 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

T'as prévu la tenue d'hiver pour samedi? :evil: Enfin, on verra. D'ici là.... :wonder:


Si ce n'est que du froid, ça va, ça ne me dérange pas. Si c'est pluvieux, on reportera !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 5 mois #158150 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui, bien sur, 100% d'accord :yaisse: Mais pour le moment, trop de flou dans les prévisions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 5 mois #158151 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
en tout cas pas de mi-saison, on est dans le vif du sujet direct... 5-6°C max dans les environs, léger vent du nord, au moins c'était relativement sec ce week-end prolongé :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158158 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, ballade familiale dans le Mont Noir, près de 7km et 200m D+, super météo. Ce matin flotte donc pas eu envie de répéter la fin de sortie galère du Week end dernier. J'ai opté pour 1h de HT avec 40' de SST à 270w. 4ème séance HT d'affilée, je prends le coup de pédale et le cardio s'en ressent : plus bas à la fin des 40' que jeudi sur 3x10' à la même puissance cible. La Fmax a peut être réveillé quelques cellules musculaires endormies, permettant un gain de rendement également.
A l'heure du goûter, on a testé le "tandem perché", c'est à dire attelage du vélo du fiston derrière le tandem via une perche "gator". Fixation sur le vélo de l'enfant à améliorer. J'avais coupé des chambres à air pour que la bride ne marque pas la peinture blanche de son cadre acier, mais du coup çà pivote :pafmur: Vais devoir me creuser les neurones...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 5 mois #158168 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Semaine dernière "studieuse" avec 6h de sport, en terminant par 1h30 de vélo samedi avec de la Fmax, et 1h05 de càp dimanche, avec de la vitesse, une 20aine de répétitions de 50 à 80m. J'ai pourri le terrain de foot komifô :petard: ...
Résultat, je sens depuis hier des muscles dont je ne me souvenais plus qu'ils existaient, ce que je prends comme un bon signe et le fruit de la récupération de presque toutes mes amplitudes de hanche droite. Comme il y avait du temps libre, j'ai quand même fait 1h de càp à SST. Ce midi 40' de càp à i1, et ce soir j'irai peut-être à la piscine.
Me revoilà proche d'un CTL à 60, c'est le moment le plus dur : arriver à empiler les TSS sans prendre forcément beaucoup de plaisir car les sensations ne sont pas encore là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 5 mois #158171 par Rodolphe59_13
Hier, une séance de renforcement musculaire, la 3ème. Je commence à prendre mes repères mais surtout les courbatures sont moins importantes que la 1ere séance ;-)
Aujourd’hui, séance Force/vélocité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158172 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
45' de HT ce soir toujours Fmax sur le turbomuin. La transmission ultegra 6600 de mon vieux Bulls commence à être capricieuse (surtout le dérailleur avant). Bon à la troisième séance de Fmax je dépasse déjà les valeurs de puissance que je sortais il y a un an en fin de cycle Fmax (à braquet et rpm équivalent).
En fin de matinée j'avais fait un peu de gainage. Avec des séances régulières, j'arrive désormais à tenir la position "planche sur les avant-bras" durant 4' et la même durée sur le pont, épaules en appui sur le canapé. D'ailleurs si vous avez des exos de gainage à partager, çà serait cool B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 4 ans 5 mois #158180 par zero_janvier
Réponse de zero_janvier sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

ce que tu dis m'interpelle un peu... comme toi, quand je reprends, j'ai toujours un découplage respiration/pulsations, qui ne sont plus synchronisées selon les mêmes symptômes qu'avec un physique entraîné.

Rebelotte hier soir en F/V ou j'étais un poil haut au niveau Fc durant les phases à i2, y.c durant l'échauffement. 5x 2'/1' pour un total de 50 minutes sur le HT devant un très bon film : L'Intervention.
Et musculation en salle lundi soir, spécifique jambes et gainage. J'ai pris un abonnement en début d'année et, étonnement, j'aime bien ça - alors que j'y allais plutôt par "obligation" au début.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 5 mois #158185 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une petite sortie aujourd'hui entre midi et deux avec 500 m de dénivelé (la montée vers Laliarey pour les Grenoblois). Méchant bruit (a priori) de la roue libre de ma ksyrium equipe à la descente dès que je dépassais les ~ 45 km/h et que j’arrêtais de pédaler (je n'étais pas serein...). La semaine dernière, j'ai eu 3 crevaisons et un pneu arrière bon pour la poubelle (carcasse déformée); je crois que mon matériel a peu apprécier la pluie de ces derniers jours et que je vais faire de la mécanique ce WE (nettoyage-graissage du route et du VTT et dérailleur avant du VTT du petit)...

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158186 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
70 bornes solo, que du plat à I2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 5 mois #158187 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
sortie club
80kms et 560 de dn+ tranquille avec mon copain le mistral et 8° :good:
mon nouvel achat :woohoo:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 5 mois #158188 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Tu te mets au triathlon ? Il n'est jamais trop tard pour se bonifier :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 5 mois #158190 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tu te mets au triathlon ? Il n'est jamais trop tard pour se bonifier :tss:

non mes genoux tiendrais pas le coup :wonder:
non j'organise une course a etape avec clm le matin et course en ligne l'apm le 31/05/2020 i ça vous dit
je vais me prepare :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158195 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie route en fin de matinée, routes dégueulasses et humides, j'ai mis 30' à nettoyer (grossièrement) le vélo. J'ai crevé roue avant en fin d'exos, 12' pour changer la chambre :pafmur:
Sinon sortie d'1h35 avec 6x10' à 275w, assez faciles, et un sprint qui m'a donné un joli 1119w crête avant de rentrer à la maison. Ma ceinture cardio est toujours aussi recalcitrante (pourtant la pile CR2032 affiche encore 2,95v), du coup je ne l'ai même pas pris avec. Ben on s'en passe…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158199 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h50 de VTT en début d'aprem (planning boulot light cette semaine :petard: ). Chemins boueux et feuillus, çà glissouille quand çà ne s'embourbe pas. Parti dans le Mt Noir j'ai du faire du poussage vélo dans un escalier, et descente prudente sur un lit de feuilles mortes masquant des ornières irrégulières. Au détour de mes pérégrinations j'arrive face à un raidard jonché de feuilles : çà passe en force avec une roue arrière qui n'adhère qu'un tour de pédalier sur deux… Final plus roulant, chemins boueux mais après le début "technique" (à mon niveau), çà passe presque les yeux fermés. Bon certains passages seraient plus aisés avec une transmission mono-plateau, surtout quand on ne sait pas trop où on débarque (et pour nettoyer le vélo çà serait plus simple). Rien à voir avec la sortie route d'hier et ses 6 bouts droits de 10' à SST, et pourtant les deux sorties m'ont plu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158200 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tu te mets au triathlon ? Il n'est jamais trop tard pour se bonifier :tss:

non mes genoux tiendrais pas le coup :wonder:
non j'organise une course a etape avec clm le matin et course en ligne l'apm le 31/05/2020 i ça vous dit
je vais me prepare :good:


Bravo Maurice, je pense que personne te rattrapera pour la coupe du meilleur achat VO² 2019 : un vélo pour une étappette de 7 bornes.

:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158203 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

la coupe du meilleur achat VO² 2019 : un vélo pour l'étappette

:good:

:woohoo: pas sympa !


:lol: ;-)
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158204 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

la coupe du meilleur achat VO² 2019 : un vélo pour l'étappette

:good:

:woohoo: pas sympa !


:lol: ;-)


Il dit çà parce qu'il a pris un choc oculaire à la vue de cette fusée de CLM, laquelle sort probablement de ses critères esthétiques :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.648 secondes
Propulsé par Kunena