Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 4 ans 5 mois #158298 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise des séances home-trainer : www.strava.com/activities/2876599205
Je me suis refait la dernière séance que j'ai eu l'occasion de faire durant ma rééducation ... et failli m'endormir tellement l'intensité était basse. :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158299 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
30' de récup active à 40% de PMA avec 4 sprints sur HT cet aprem, et 30' de gainage ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158302 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Comme teamdindon et cyclo flamand, j'ai enfin commencé ma saison de home trainer. B)

Avant de remonter sur mon tacx booster, j'ai du vaincre des rhumes, une chiasse, une espèce de gastro... :pafmur: C'est probablement lié à l'entrée de mon fils à la crèche. :angry:

J'ai pas mal perdu, mais je relativise... L'an prochain, je serai encore plus mauvais, alors l'important reste le plaisir de faire du sport à la maison... :icon_tongue

Sophie a amené mon fils devant la fenêtre du balcon pour lui montrer son père en train de pédaler comme un diable. J'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'il n'en avait rien à faire de moi, et qu'il regardait les motifs du pyjama de sa maman au lieu de regarder le con qui pédalait sur le balcon :side: :P

4 blocs de 10' autour à début i4...





Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 5 mois #158309 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sophie a amené mon fils devant la fenêtre du balcon pour lui montrer son père en train de pédaler comme un diable.

Tu veux dire "débile" ? :P
Pas encore remis le HT en route pour le moment. Pour l'instant, c'est natation et CAP.
Je ressortirai peut-être le vélo ce WE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 5 mois #158315 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait un petit tour en banlieue grenobloise (vers Seyssins) pendant la pause déjeuner.



C'est plus sympa que le home-trainer et, en ce moment, je peux! Sinon, je me suis aperçu que j'ai déjà plus roulé que l'an dernier (distance et dénivelé), je suis content!

A+,

David.

Région Grenobloise
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158316 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin j'ai bricolé un support au sol pour mon vélo de route, moyennant deux chutes en agglo et une patte plastique de barre de penderie, tous trois issus du démontage d'une armoire d'un fabricant de meubles suédois, plus une équerre métallique et 4 vis. Le serrage rapide de la roue arrière du vélo vient se loger dans la patte de barre de penderie, ce bricolo m'a permis d'économiser quelques euros et recycle de l'existant B)

Cette après-midi j'ai roulé une petite heure et demie à SST, soit 270w, avec 10' d'échauffement et un gros 20' de retour au calme. En cette période de reprise progressive, la Fc est stratosphérique ; j'affiche 174bpm moyens sur la session SST, au feeling ma Fc seuil doit être proche de 180bpm. Dingue quand je vois que début Mai j'ai sorti 280w sur 2h pour 153bpm moyens :icon_ohwell

Ce soir, montage de deux nouveaux pneus sur la remorque Belleli qui transporte l'enfant (et parfois des légumes). Galéré à retirer les anciens pneus (made in thaïland).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 5 mois #158317 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Cela ne devait pas trop sentir le bon air pur dans le Grésivaudan au vu de l'inversion thermique que l'on constate sur la photo... :whistle:

Semi-nocturne pour moi ce soir (parti tôt du taf, j'ai pu rouler à moitié sans allumer les lanternes :icon_tongue ). Vent d'Autan bien frisquet une fois le soleil couché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158318 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Gilles, profite !!!

Pour moi, presque 70 bornes entre deux moments de boulot.
Toujours aucun exo, j'attends d'avoir 1000 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 5 mois #158321 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Cela ne devait pas trop sentir le bon air pur dans le Grésivaudan au vu de l'inversion thermique que l'on constate sur la photo... :whistle:


Oui, vers Chambery, c'est pas très "pur", mais je n'ai rien ressenti au cours de ma sortie. Peut-être parce que j'étais dans la vallée exposée au vent (lui, je l'ai bien senti, lui, le long du Drac...)?

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 5 mois #158322 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est pas si tant pire que ça :
www.atmo-auvergnerhonealpes.fr/monair/commune/38185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 5 mois #158324 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
D'ailleurs je n'ai pas bien ressenti l'inversion thermique en montant en Chartreuse hier midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158325 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

C'est pas si tant pire que ça :
www.atmo-auvergnerhonealpes.fr/monair/commune/38185

Ce serait dommage que l'air soit déjà chargé en particules de toutes sortes avec ce qu'il est tombé ces dernières semaines ! Soyez un peu patients, nous ne sommes qu'en novembre : en milieu d'hiver avec un bel anticyclone et du -5°C pendant 10 jours, vous serez comblés ! :icon_tongue

Pas grand-chose en sport cette semaine, c'est récup : 40' à i1 en càp lundi matin, 45' de piscine mardi midi, repos hier... Pour le vélo on verra demain si le vent n'est pas trop fort, et s'il l'est je me contenterai de jardinage en semant les derniers engrais verts, la douceur revient et le seigle se plaît jusqu'en décembre.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158327 par zero_janvier
Réponse de zero_janvier sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Pour moi, presque 70 bornes entre deux moments de boulot.
Toujours aucun exo, j'attends d'avoir 1000 bornes.

Plus que 930 km, courage :side:

Bon, HT avec de la vélocité pure hier, histoire d’oxygéner tout ça. On va voir pour lever un peu de fonte ce soir
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par zero_janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 5 mois #158329 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
30' de HT à jeûn ce matin en mode récup. Jambes lourdes au début (en plus juste au réveil, c'est léthargie globale), bien mieux en fin de séance. 3 sprints pour dérouiller, sur le dernier impossible de repasser le grand plateau. J'ai dévissé la bride du câble de dérailleur avant pour aller resserrer un peu plus loin. Quelques essais et SHLACK ! Le câble pète juste sous la tête, dans la manette. Heureusement, j'ai su sortir la tête de câble sans encombre, faut dire que dans une manette à deux positions, moins de risque de coincer dans une position intermédiaire.
J'avais le temps d'aller chercher un câble dans un grand magasin de sport en périphérie de ma ville, j'ai remplacé le câble ce soir. Première fois que je changeais le câble de dérailleur avant sur le mulet dédié au HT…
Suite à ma crevaison la semaine dernière, j'avais commandé un Conti 4 seasons, je l'ai monté sur la roue arrière et le GP4000 est passé à l'avant. Un petit nettoyage du vélo en profitant des roues démontées (vélo propre jusqu'à ce WE), j'ai fait plus d'entretien de matériel que de pédalage aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158331 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Pour moi, presque 70 bornes entre deux moments de boulot.
Toujours aucun exo, j'attends d'avoir 1000 bornes.

Plus que 930 km, courage :side:


Non, non, 600 bornes déjà depuis la reprise y a 15 jours ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 5 mois #158335 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bonjour,

Ce matin, j'ai posé un RTT "à la volée" (merci patron!) pour sortir le vélo pour une longue (pour moi) sortie en mode "LSD" : ~3h30, ~73 km, ~ 820 m de dénivelé (pas bien précis car mon garmin a peu apprécié le brouillard dans la vallée de l'Isère...) avec une boucle par les cols de Parménie et Chatain. Je ne connaissais pas cette boucle, bien qu'habitant sur Grenoble depuis vingt ans : honte à moi car c'est très joli, calme et accessible (pas de dénivelé de ouf mais suffisant). Encore beaucoup de neige sur les bas-cotés, routes très humides mais je me suis senti étonnamment serein, peut-être grâce aux conti GP4S que j'ai monté dimanche?

Voila une photo en haut de Parménie et une prise dans la descente du col de Chatain vers la vallée de l'Isère:





A+,

David.

Région Grenobloise
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 5 mois #158336 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
:yaisse: Parménie / Châtain + Montaud en A/R c'est une de mes classiques quand je ne veux pas monter trop haut et faire du rythme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 5 mois #158337 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

:yaisse: Parménie / Châtain + Montaud en A/R c'est une de mes classiques quand je ne veux pas monter trop haut et faire du rythme...

Etant donné mon niveau, si je rajoute Montaud en A/R, ça devient un objectif! :blink:

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 5 mois #158338 par Rodolphe59_13
Aujourd'hui 1h de renforcement musculaire et abdos, plus 1h de vélo (I1/I3)
Mercredi étant en déplacement, j'ai réservé un hôtel avec une salle de sport. Bon en arrivant, j'ai vite déchanté: pas de tapis de course et juste un vélo d'appart Domyos qui devait avoir 10 ans :blink: et bien j'ai quand meme fait 1h à I1/I2. Il a fallu que je puise dans la motivation :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158348 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
85 bornes ce matin en mode débilos pour ce moment de l'année.

On part à 3 du village (avec Yannick et Perriot de son club), juste derrière un groupe de cyclos qui est passé 1 ou 2 minutes avant. On se met en tête de les rattraper, imaginant qu'ils ne sont pas trop loin... Mais en fait ils roulent comme des débiles... ou comme des cyclos ! Bref, on fait une sorte d'échappée à 3 de 15' pour les rejoindre, le palpitant pas du tout dans les zones prévues pour cette période de l'année... Ils ont ensuite roulé n'importe comment, perdant le tiers de leur groupe, individualité par individualité, à 40 bornes de leur arrivée (vérifié sur Flyby). La palme à un gars en fixy responsable de la situation par son train d'enfer vent de travers et qui a reproché à un autre d'être responsable de la situation... L'ambiance sur leur sortie dominicale doit être parfois étrange...
Ensuite, on a tourné dans le Gers, pays plat s'il en est, avant que Pierrot, à 11h15 et à 30 bornes de chez lui nous disent qu'il avait un quart d'heure pour rentrer... On a un peu rigolé, surtout quand ils nous a dit qu'en fait il n'avait pas regardé la route, ni la montre et qu'il ne savait pas où on était... Bref, il a fallu rentrer un peu vite, bien aidé par le bon vent d'Ouest... Il est quand même arrivé avec 35' de retard.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.455 secondes
Propulsé par Kunena