Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 4 mois #158455 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
reprise de la ppg ce matin un peu a la bourre mais pas pus faire autrement
travail a la presse et du gainage
apm travail de la force sous-max
2x 15mn a 70t mn 5mn de recup entre :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 4 ans 4 mois #158458 par zero_janvier
Réponse de zero_janvier sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Samedi très sportif à vider la cave, nettoyer, ranger, trier et transporter à la déchetterie. Puis sport avec Madame : 1h de HT pendant qu'elle faisait de l’elliptique - je vous voyais venir :lol:

Hier soir, Force sur le HT et renforcement ce soir. Le jean's commence à être serré au niveau des cuisses :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #158459 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Samedi très sportif à vider la cave, nettoyer, ranger, trier et transporter à la déchetterie. Puis sport avec Madame : 1h de HT pendant qu'elle faisait de l’elliptique - je vous voyais venir :lol:

Hier soir, Force sur le HT et renforcement ce soir. Le jean's commence à être serré au niveau des cuisses :woohoo:


C'est l'effet raclette/fondue/gaufres/pizzas !
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 4 ans 4 mois #158460 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise de l'entrainement après un Week end prolongé dans la Vallée de la Marne, chez une célèbre souris…

Ce matin HT à jeûn. J'ai avancé la selle d'un petit cm, enlevé 1mm de calage sous la godasse gauche, et avancé la cale droite de 2-3mm vers l'extrémité du pied (comme je soupçonne mon tibia gauche d'être plus long que le droit, et inverse pour les fémurs). 30min de pédalage à i1.

Ce soir 3x10'@300w/90 rpm, respiration accélérée mais discussion possible (avec moi-même) par bribes, donc encore dans SV1 hein ? (je dis çà parce que je suis au dessus de ma ftp théorique sous GC). Les chaussettes de contention, çà donne des ailes :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 4 mois #158467 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Grève !!! :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1470
il y a 4 ans 4 mois #158469 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Grève !!! :angry: :angry: :angry:


Hier verbieten wir politische gespräche ;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 4 mois #158471 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Grève !!! :angry: :angry: :angry:


Hier verbieten wir politische gespräche ;-)


Faire grève est une expression professionnelle, non politique ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 4 ans 4 mois #158472 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier matin, 30' HT à jeun + 1h de transport à VTT+remorque dans la journée.
Ce matin rebelotte HT 30' à jeun, 40' de transport VTT+remoque sur l'heure du midi, ce soir 47' de HT avec 3x(9x(30"/30")). Contre exo et récup assez hautes au début (i2++), faiblit sur la 3ème avec du i2 tout court (logique en analysant la consommation du W' sur GC…). Séries à 435w, 35' à 324wNP et une fc max du jour à 190 bpm. Près de 14' passées dans la zone Vo2max, séance courte mais efficace :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 4 mois #158474 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Semi-nocturne d'un peu plus d'1h45 dans les coteaux pour ~720m d+. Et de manière surprenante, peu de circulation par rapport usuellement :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 4 ans 4 mois #158477 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Semaine bien chargée en déplacements (et je ne parle pas de promenades banderole à la main : suis cotisant MSA, moi ! :P ), alors j'ai casé ce que j'ai pu, quand j'ai pu, après un week-end complet.
Vendredi dernier 1h de càp à SST ; samedi 2h15 de vélo avec Fmax et Pmax la première heure, force sous-max et vélocité la 2ème heure ; dimanche du Gibala x7, et une petit récup' de 20' avec ma cadette en reprise du sport, enfin remise de sa luxation de la rotule.
Lundi "repos", mardi 50' de càp à i2, mercredi et jeudi rien... avec 1600km de bagnole sur ces 4 jours :pafmur: ...
Ce matin j'ai enfin pu rechausser les runnings, sans ambition autre que de déverrouiller les articulations : 50' avec un bon échauffement, suivi de travail en côte : 6x60m i7 Fmax, 5x80m i6, 3x80m i7 Vmax.
Et ce soir, peut-être, piscine. Va falloir profiter du w-end pour cumuler du temps sur le vélo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 4 mois #158484 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Mercredi sortie avec le groupe de Belleperche, Aujourd'hui 74 bornes avec Yannick. On était un peu entamés mais sortir nous a fait du bien !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois #158485 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Tout comme Circus, j'accumule les kilometres, les Watts @i3 et le temps de soutien augmentent petit à petit.

Aujourd'hui premiere Hypo depuis un moment, à enchainer les bosses @i3 ! plutot bien gérée !

On va prendre le temps de refaire un bon foncier au moins jusque Fevrier avant de peaufiner le bestiau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 4 mois #158487 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
après un passage sur la piste du vélodrome de cavaillon où nous avons organise une manifestation en faveur du telethon
sortie club 75km avec un petit den+ de 555m travaille la force sous max dans la cote :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 4 mois #158488 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tout comme Circus, j'accumule les kilometres, les Watts @i3 et le temps de soutien augmentent petit à petit.

Aujourd'hui premiere Hypo depuis un moment, à enchainer les bosses @i3 ! plutot bien gérée !

On va prendre le temps de refaire un bon foncier au moins jusque Fevrier avant de peaufiner le bestiau !


tu est parti a jeun :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 4 ans 4 mois #158489 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, journée décolmatage de tuyauterie dans la cuisine, et 45' de VTT-remorque sur l'heure du midi.
Aujourd'hui, déblayage de meubles et bric à brac chez beau-papa ce matin, 2h de vélo sur route cette aprem. Bizarre de remonter sur l'Aeroad après presque 15 jours à ne faire que du HT ou du VTT. Travail de Pmax, sprint long, et 3x10'@295w. J'ai battu mon record de Pmax sur route avec un pic à 1146w sur une courte relance menée avec le bon braquet, et j'ai explosé mon record sur 5s sur une montée de pont d'autoroute avec 1047w, ce qui me fait remonter en bas de la 2ème catégorie sur l'échelle de Coggan avec 15,7 w/kg B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 4 mois #158490 par Rodolphe59_13
Bon, semaine intense niveau boulot mais j'ai réussi à tenir mon planning :petard:
Lundi: 1h de renforcement musculaire avec un nouveau programme
Mardi: 1h de F/V à I1/I2 à jeun avant de prendre la route
Mercredi: juste un tapis de course dans l'hôtel ou je suis, alors j'ai fait 50' de CAP. Plutôt agréablement surpris. Séance très bien passée alors que je coure très peu. :P
Vendredi: 1h30 de renforcement musculaire et abdos
Aujourd'hui: 1h de vélo, libre I1/I3
Demain sortie de 2h30 au programme

Bonne soirée à tous ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois #158491 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tout comme Circus, j'accumule les kilometres, les Watts @i3 et le temps de soutien augmentent petit à petit.

Aujourd'hui premiere Hypo depuis un moment, à enchainer les bosses @i3 ! plutot bien gérée !

On va prendre le temps de refaire un bon foncier au moins jusque Fevrier avant de peaufiner le bestiau !


tu est parti a jeun :tss:


Meme pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 4 mois #158499 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tout comme Circus, j'accumule les kilometres, les Watts @i3 et le temps de soutien augmentent petit à petit.

Aujourd'hui premiere Hypo depuis un moment, à enchainer les bosses @i3 ! plutot bien gérée !

On va prendre le temps de refaire un bon foncier au moins jusque Fevrier avant de peaufiner le bestiau !


fais gaffe tu vas encore avoir un pique de forme en mars/avril et sec le reste de l'année... :P :tss:

Bon moi, je marche... pas tres vite, pas tres longtemps mais chaque jour suffit sa peine!!
Douleurs en baisses mais des que j'en fais trop :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois #158505 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tout comme Circus, j'accumule les kilometres, les Watts @i3 et le temps de soutien augmentent petit à petit.

Aujourd'hui premiere Hypo depuis un moment, à enchainer les bosses @i3 ! plutot bien gérée !

On va prendre le temps de refaire un bon foncier au moins jusque Fevrier avant de peaufiner le bestiau !


fais gaffe tu vas encore avoir un pique de forme en mars/avril et sec le reste de l'année... :P :tss:

Bon moi, je marche... pas tres vite, pas tres longtemps mais chaque jour suffit sa peine!!
Douleurs en baisses mais des que j'en fais trop :pafmur:


Là je fais 8-10h de i2/i3 principalement (en variant force sous max / velocité) par semaine, si je prends le mur une 3e année de suite, j'arrète tout :pafmur: :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 4 ans 4 mois #158509 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
3h de foncier en solo ce matin, pris une bonne drache peu avant l'heure de sortie. Beaucoup de vent également, et n'ayant pas pris de barre céréale, je suis rentré bien sec B)

Cet après midi je suis allé soutenir trois collègues du club qui couraient en cyclo-cross à Bergues. Victoire d'un de nos collègues, il ne lui manquait qu'un point pour monter en 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.550 secondes
Propulsé par Kunena