Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 10 mois #163013 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'oubliais pendant la séance j'ai passé 36' à i5 et plus , à mon avis je vais le sentir passer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6453
  • Remerciements reçus 1431
il y a 3 ans 10 mois #163037 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Avec le télétravail et la garde du bébé, j'ai réussi à caser une séance de HT :
HT : 11 * (1' / 1') + 20 * (15" / 15")

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 10 mois #163041 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai pu me permettre une petite sortie d'une heure et quart ce matin avec un peu de plat et une bonne bosse (un "petit truc" qui sert d'échauffement à Rodolphe en début de Gimenez : la montée à Proveysieux ;-) ). Le grand air, ça fait du bien!

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #163042 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
3h15/1600d+/86km, c'est dur le velo, la prochaine fois je prendrai à manger, plus de jus au bout de 2h sans depasser i3.... Je tenais 4h avant le confinement abec 20w de plus.... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 3 ans 10 mois #163048 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
vu le temps pourri séance sur zwift
1h30 a un bon rythme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #163050 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

slt
vu le temps pourri séance sur zwift
1h30 a un bon rythme


t'es foutu t'es accroc. J'avais équipé le velo pour la pluie et j'ai eu trop chaud sous le soleil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #163076 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h30 / 65km/1100d+ toujours 2h d'autonomie....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 10 mois #163080 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Et ta Fc, elle en est où? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #163081 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Plutôt haute sans sensation d'essoufflement. Genre +10/15 puls. Normal pour une reprise. Par contre le coup de pedale est bon et ya du répondant :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 10 mois #163083 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Cette augmentation de la fc peut provoquer un changement de filière énergétique qui fait que tu ressens le réservoir vide plus rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 3 ans 10 mois #163088 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise comme beaucoup. Sensations particulières toute la sortie, il faut retrouver des repères IRL. L'impression que les W ne sortent pas et que les jambes ne tournent pas rond. les chiffres ont ensuite montré que la moyenne est... moyenne, et que la cadence est correcte. Seul le cardio est scotché (et coïncident avec des jambes lourdes)

Reste que, le grand air + route où pas grand monde = :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #163090 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Cette augmentation de la fc peut provoquer un changement de filière énergétique qui fait que tu ressens le réservoir vide plus rapide.


oui, le foncier est à refaire ! Je n'ai fait que des talus de 5-10' en 2 mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7170
  • Remerciements reçus 1075
il y a 3 ans 10 mois #163091 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

À la Vo2lcane il faudra faire un truc, échanger nos Misuro ou carrément les HT car le mien m'en oublie en route... d'ailleurs je n'ouvre même plus l'app Élite, je regarde seulement le SRM.
Ce matin càp, 55' à SST ; ce soir 45' de HT à i1.

Avant de reprendre goût à la route, faut quand même que vous rigoliez un peu et que je rende justice à mon HT : dimanche j'ai installé une (peut-être) dernière fois le spad dessus, puis remonté la roue arrière. Et là, flash : je fois la chaîne qui ne fait pas le tour du galet inférieur, mais qui passe derrière le rivet de la chape :blink: ... mais quel est donc le trou du c*l qui a réussi à monter une chaîne comme ça ???
Je vais donc peut-être remonter une dernière fois le vélo sur le HT, pour voir si le Misuro est si déconnant que ça. Mon astucieux montage de chaîne n'a sans doute pas consommé systématiquement les 20 à 25W manquant / SRM, mais la différence doit être sacrément moins élevée. Ce qui m'épate, c'est de ne m'être rendu compte de rien, alors que j'ai monté la chaîne à l'automne dernier :blush: ... Inutile de préciser que le rivet est bien bien entamé :whistle: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 10 mois #163094 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

À la Vo2lcane il faudra faire un truc, échanger nos Misuro ou carrément les HT car le mien m'en oublie en route... d'ailleurs je n'ouvre même plus l'app Élite, je regarde seulement le SRM.
Ce matin càp, 55' à SST ; ce soir 45' de HT à i1.

Avant de reprendre goût à la route, faut quand même que vous rigoliez un peu et que je rende justice à mon HT : dimanche j'ai installé une (peut-être) dernière fois le spad dessus, puis remonté la roue arrière. Et là, flash : je fois la chaîne qui ne fait pas le tour du galet inférieur, mais qui passe derrière le rivet de la chape :blink: ... mais quel est donc le trou du c*l qui a réussi à monter une chaîne comme ça ???
Je vais donc peut-être remonter une dernière fois le vélo sur le HT, pour voir si le Misuro est si déconnant que ça. Mon astucieux montage de chaîne n'a sans doute pas consommé systématiquement les 20 à 25W manquant / SRM, mais la différence doit être sacrément moins élevée. Ce qui m'épate, c'est de ne m'être rendu compte de rien, alors que j'ai monté la chaîne à l'automne dernier :blush: ... Inutile de préciser que le rivet est bien bien entamé :whistle: ...


Je ne trouve pas ça drôle, ça m'arrive aussi... :blush:

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 3 ans 10 mois #163097 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

À la Vo2lcane il faudra faire un truc, échanger nos Misuro ou carrément les HT car le mien m'en oublie en route... d'ailleurs je n'ouvre même plus l'app Élite, je regarde seulement le SRM.
Ce matin càp, 55' à SST ; ce soir 45' de HT à i1.

Avant de reprendre goût à la route, faut quand même que vous rigoliez un peu et que je rende justice à mon HT : dimanche j'ai installé une (peut-être) dernière fois le spad dessus, puis remonté la roue arrière. Et là, flash : je fois la chaîne qui ne fait pas le tour du galet inférieur, mais qui passe derrière le rivet de la chape :blink: ... mais quel est donc le trou du c*l qui a réussi à monter une chaîne comme ça ???
Je vais donc peut-être remonter une dernière fois le vélo sur le HT, pour voir si le Misuro est si déconnant que ça. Mon astucieux montage de chaîne n'a sans doute pas consommé systématiquement les 20 à 25W manquant / SRM, mais la différence doit être sacrément moins élevée. Ce qui m'épate, c'est de ne m'être rendu compte de rien, alors que j'ai monté la chaîne à l'automne dernier :blush: ... Inutile de préciser que le rivet est bien bien entamé :whistle: ...


Moi, ça ne m'arrive pas car je fais systématiquement monter la chaîne par un bouclard (le "pion" des chaînes Campa, je préfère qqn qui a le coup de main). Et puis, pour tout ce qui est manuel, je suis très "Pierre Richard" alors je ne risque pas de me moquer...
Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux que tu t'en sois rendu compte hors route (et que cela est tenu jusqu'ici) :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 5
il y a 3 ans 10 mois #163099 par Alex38
Réponse de Alex38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Le déconfinement à sonné le glas.
Du coup hier c'était...home-trainer. La loose avec ce temps pourri !
Du coup petite PMA avec (10*40-20)+(10*30-15)+(10*15-15) R4'
Les 2eres séries à PMA voir un poil au dessus et la 3eme à 130%.
Aujourd'hui repos. Demain muscu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 10 mois #163102 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui, j'ai fait une balade d'une heure sur le plat avec mon fiston numéro 2 suivie d'une autre d'une heure type montagne (16,7 km pour 560 m de dénivelé). Contrairement à Laurent, j'ai le coeur qui monte moins haut qu'avant le confinement, mais je ne monte pas pas "moins mal" pour autant... Je me demande si c'est un effet (bénéfique?) des scéances de HT ou de course à pied des deux derniers mois?
Je crois avoir reconnu le nez de Gilles qui montais alors que je descendais, il était poursuivi par une bande de cyclistes, qui, j'espère, ne lui voulait pas de mal!

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 8
il y a 3 ans 10 mois #163103 par papy thierry
Réponse de papy thierry sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
petite sortie vtt, 28 km et 410 D+, la première du déconfinement, ça fait un bien fou B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 10 mois #163104 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
80 km et 1350 de D+ à me cailler. Mais ça fait plaisir !
Bonnes jambes sur du i2 ou petit i3 presque tout le long des 2h40.

Fin d'un cycle, repos, et ostéo en attendant le retour du beau temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 10 mois #163106 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Première sortie sur le colnago depuis le 14 Mars au retour du boulot : www.strava.com/activities/3440462428

Le pédalage est carré, les jambes engourdies en compagnie d'un vent soutenu et frais mais cela fait plaisir de pouvoir écraser les pédales.
Énormément de cyclistes ce soir : en même temps c'est le seul jour potable de la semaine :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.735 secondes
Propulsé par Kunena