Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 2 ans 11 mois #172243 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ben ouais, je suis rentré dans l'artère principale de ce "bourg-rue" en mode Terminator : chevauchant ma Harley mon Colnago noir mat, (très) baraqué (un peu) affuté, un air très sévère et les lunettes de tueur B)
Bref, de quoi faire l'admiration !

Et puis... et puis... je suis devenu un pôv type en lycra, toussant - mouchant - crachant - éternuant jusqu'à la sortie du bled... Y a pas à dire, le vélo est une école de la modestie :P

Sinon, depuis cet épisode, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai une patate terrible ! :woohoo:

Je me suis levé à deux heures du mat pour faire un footing, j'ai pas arrêté ensuite de courir partout et j'ai même fini par coller le HT au plafond pour faire une séance de 1h à 900w en continu... D'ailleurs, j'vous laisse, j'y retourne :side:

Bzzzz Bzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz :petard:

les cinéphiles comprendront :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172249 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Sinon, depuis cet épisode, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai une patate terrible ! :woohoo:


Tel spiderman qui acquiert ses pouvoirs après avoir été piqué par une araignée, tu as désormais de l'ADN de moustique virevoltant :petard:
Même pas besoin d'une dose de vaccin ARN messager pour être génétiquement modifié (ou plutôt moustifié :side: ).

Sortie endurance/récup, 2h10 à i2 et le cardio qui est vraiment au début de la zone i2. Mais au feeling je poussais mes 200w, ce que l'estimation de puissance de GC me fournit (vraiment bien foutu, suffit de diviser la valeur vent donné par meteociel par deux). Confirmé par ma feuille excel. Définitivement plus besoin de CDP :petard:
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172252 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Sinon, depuis cet épisode, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai une patate terrible ! :woohoo:


Tel spiderman qui acquiert ses pouvoirs après avoir été piqué par une araignée, tu as désormais de l'ADN de moustique virevoltant :petard:


:lol: :lol: :lol:

Là où je vois que j'ai pris un coup de vieux (Spiderman c'est pour les djeun's) c'est que je pensais, en première intention, à :





De "mon temps", c'était culte :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172254 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
La référence que j'avais c'était ça :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 161
il y a 2 ans 11 mois #172255 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Sinon, depuis cet épisode, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai une patate terrible ! :woohoo:


Tel spiderman qui acquiert ses pouvoirs après avoir été piqué par une araignée, tu as désormais de l'ADN de moustique virevoltant :petard:


:lol: :lol: :lol:

Là où je vois que j'ai pris un coup de vieux (Spiderman c'est pour les djeun's) c'est que je pensais, en première intention, à :





De "mon temps", c'était culte :petard:



Hum première apparition de Spiderman en france 1969 dans le comics fanatastiik !!!
Je m en souviens , j adorais STRANGE ect

La mouche c est 1986


J en conclu que je suis ton ancêtre :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172256 par Rodolphe59_13
Aujourd'hui, j'avais posé une journée de congé pour avancer dans les travaux.
Faut au moins ça si je veux arriver à terminer cette dernière partie.
Bon c'est pas demain que ce sera une chambre avec salle de bain mais j'ai dit à ma femme que de toute façon les plannings dans le bâtiment sont jamais respectés :lol:




En fin de journée, 1h15 de VTT en mode récupération active le long du canal
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Rodolphe59_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 2 ans 11 mois #172257 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h d'afterwork avec Yannick, à I2. 58 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 11 mois #172270 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Zwift, zwift et ...zwift... et oui il pleut :lol:
Heureusement semaine de recup donc que du pas court et pas trop d'intensité

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 2 ans 11 mois #172272 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
pluie ici aussi donc zwift
séance pma 30/30 que j'ai trouvé plus dur quand irl
la 3* série a été dure à finir
je pense pouvoir sortir petit mistral annonce :good:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 2 ans 11 mois #172273 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
'yo,

J'ai planté mes échalottes, mes oignons rouges , le Basilic, le Persil,et installés ma serre sous laquelle on a planté les salades !

:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 11 mois #172277 par Rodolphe59_13
Séance 1h30 de HT.
SST: 3x15' avec 7' de récup.
Très bonnes sensations. La semaine de récup fait son effet.

Sinon poursuite des travaux. Aujourd'hui j'ai terminé les câblages électriques. restera à raccorder tout ça. Poursuite de la pose de l'isolation thermique et acoustique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 2 ans 11 mois #172281 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
'lut,

Petite sortie de test pour le genou

Duré: 1h18'52"
Distance: 34.70km
Vitesse Ø : 26.40km/h
D+: 249m
Sensations: Je ne pensais pas être aussi bien après 10jrs sans vélo.

:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172288 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
101 bornes avec les cyclos du village.
Encore du grand n'importe quoi :
- Il y en a un qui crève; la moitié du groupe décide de repartir sans attendre la fin de la réparation.
- Je repars avec les retardataires, au pied d'une descente, dans un rond-point, ils tournent dans mon dos sans me prévenir dans une autre direction alors que devant j'en rejoignais un du premier groupe qui nous attendait.
- En mode I4 pour tenter d'arriver à un hypothétique lieu de rassemblement avec le comparse dans la roue, ce dernier décide de ne plus poursuivre et de couper... Je l'accompagne pour un petit détour avant de reprendre le chemin initialement prévu et, dans la branche de retour improvisée, on retrouve tous les autres qui avaient décidé de changer le circuit et de ne pas passer par l'éventuel point de RDV, au motif qu'on n'y aurait pas été de toute manière... Heureusement que j'ai appuyé pour tenter de les rejoindre et que la branche retour nous les as fait croiser...
Ensuite, ils étaient contents comme tout de nous avoir retrouvés, donc "puisque vous êtes là pour nous tracter, on n'a qu'à faire le circuit de prévu"...

Y a des trucs que j'ai vraiment du mal à comprendre... :icon_ohwell :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: veve59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 2 ans 11 mois #172290 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
108 km et A/R à Bray-dunes avec 8 collègues du club ce matin. Vent de face à l'aller et dos au retour, quelques relais en tête, le reste dans les roues, de toute façon j'avais pas trop de jus ce matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 2 ans 11 mois #172293 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
T'inquiète pas circus, visiblement ça a l'air d'être dans tous les clubs ainsi....
Vendredi 30mn dexo de renfo et un peu de moulinette sur rouleaux.
Et ce matin pas de sortie club pour moi me, je préfère correctement me soigner, donc 1h de rouleaux avec un peu de pma et surtout arrêt aux premiers signes de douleurs... Donc au bout de 50mn j'ai stoppé, commençant à ressentir une gêne, l'exercice était entrecoupé de squat en travaillant la négative pour stimuler les tendons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 11 mois #172297 par Rodolphe59_13
Après une bonne journée de bricolage dans la maison, sortie récup active avec Ma Chérie.
1h30 le long du canal de la Deule.
Je fini cette semaine de récup.
Mardi je referai un CP5 et CP20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 2 ans 11 mois #172301 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui, début mai oblige, j'étais parti dans l'idée d'un bel effort pour étalonner les choses. Un Gimenez au hasard B)
En plus, petite semaine, donc pas trop entamé - et une météo pile poil : frais mais pas froid, tout à fait sec
Bref, je mets mon armure (un cuissard long vo2) et me voici parti faire la guerre. Oui mais voilà, les sensations ne sont pas là, je le sens très rapidement. Je ne me trouve pas la socquette légère, je ne trouve pas non plus ma cadence habituelle, j'ai l'impression de pédaler un peu en force tout l'échauffement... mais tant pis ! Le vélo, c'est toujours plein de surprises, on verra :wonder:

Et... sans surprise, j'ai eu la sensation de ramer anormalement tout du long de l’exo, par manque donc de retrouver des repères habituels. Le pire s’est joué sur les minutes d’intensité. Toujours l’impression de ne pas arriver à sortir convenablement les W cibles… et ce de la première à la dernière répétition. Surpris toutefois, chaque 15 dernières secondes étant très pénibles, d’aller jusqu’au bout.
Par contre, sensations très différentes pour le contre-exo. Toujours pas de feeling, toujours cette sensation d’avoir trop gros, mais des W qui sortent et qu’il faut même calmer. J’avais ciblé SST - avec ambition car cela n’est pas moins point fort le contre-exo (en général, j’arrive à élever le niveau des minutes, pas celui du contre-exo) - je vois bien que ce sera atteint sans soucis…

Je décide, devant ce brouillard, de laisser le Garmin sur un écran aux infos limitées pour ne pas me laisser influencer et d’arrêter de me poser des questions. Un bon Gimenez, on l’avait écrit il y a peu, comme pour tous les efforts « extrêmes » : faut débrancher… :side:

En rentrant, je ne mets pas huit jours à décrypter la sortie : je suis surpris des résultats (je vous épargne les détails) les minutes d’intensités étaient finalement correctes (Wmoy conforment à mon estimation de PMA - milieu du Z6 d’avril) et contre-exo à Z4 haut (sup à la fourchette SST estimée d’avril). La cadence est effectivement plus basse qu’habituellement. Bilan pas mi mal et très loin du bad feeling. Ce dernier s’expliquant finalement probablement par un petit zéph défavorable, mais aussi et surtout par une FC max en berne (j'ai bien fait de ne pas regarder les pulses en direct, ça m'aurait démoralisé) - et peu de dérive cardiaque du coup. Pourquoi la FC n’a pas voulu monter, ça, mystère… :icon_ohwell


Bref, sans le Wattmètre, je serais à coup sûr resté sur la sensation d’avoir loupé l’exo qui en fait n’est pas si mauvais ! :whistle:

Il me reste maintenant à bosser pour remonter ma PMA (et espérer le retour des pulses) :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 2 ans 11 mois #172302 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h30 en fin d'après-midi sous les nuages s'alourdissant mais sans pluie finalement. Bonne conclusion mais bien fraîche de cette semaine fort pluvieuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 11 mois #172305 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
@pasqup01 çà m'arrive aussi ce type de sortie... je ne l'explique pas :wonder:

Pour moi le WE light/recup samedi , re zwift avec 1h30 mode F/V ; hier cap à jeun(50'), crochet par la boulangerie pour les croissants :petard:

aujourd'hui et demain on reste en mode repos... et mercredi on reprends les choses sérieuses... y a un objectif en juin :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 2 ans 11 mois #172310 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Après une semaine très cool niveau bicyclette, reprise en douceur avec un peu de tempo et seuil ce midi : 32km / 647D+ en 1h14.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.608 secondes
Propulsé par Kunena