Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 2 ans 11 mois #172397 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
sortie club 98km pour 1300de dn+
en4h la forme revient doucement
1h a sst
et petit arret biere chez lino pour visiter son muse du vélo :pinch:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172399 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Météo nickel de prévue => hop, direction l'Ariège pour retrouver (enfin) la haute montagne au dessus du lac du Soulcem dans le Vicdessos. Sortie sans grand intérêt coté technique VTT mais avec pour objectif de grimper. Un peu plus de 5h30 de sortie Journée idéale mais un monde assez important partout en montagne... Quelques images :

Fin du Pla de Labinas avec les crêtes frontières à gauche avec l'Andorre et à droite avec l'Espagne




Vallon des Bayretes avec l'Andorre de l'autre coté des crêtes



Vers le Port du Rat avec la station de ski d'Ordino-Arcalis de l'autre coté des crêtes (photo prise à 2140m d'altitude)


Un vent du Sud de fou...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebad, Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 2 ans 11 mois #172402 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce que vous avez comme bol, d'avoir ces décors et ce terrain de jeu ...

Ce vent me "fatigue"!! ça devient vraiment gonflant, sans jeu de mot, y pas un jour sans. Le matin, c'est calme ou du moins en apparence et tu sais pas pourquoi ça se lève et sa n 'arrête pas!
Mercredi on au eu des pointes à 80...qui z'ont dit à météoland... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 2 ans 11 mois #172403 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait 100 bornes de bagnole avant de pédaler quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 2 ans 11 mois #172404 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Moi, faut que j 'en fasse 900...Alors c'est mieux 100, nan ? :petard: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 2 ans 11 mois #172407 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
'lut la Cie,

Petite sortie ce matin sur du plat ...

Durée: 2h19'.34"
Distance: 60.48km
Vitesse Ø: 26km/h
D+: 384m
Sensation: Au départ, morale bof mais au final content!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 11 mois #172409 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
100 bornes de plat ce matin, en jouant avec le vent qui allait forçant (un peu comme ma motivation du jour). Mon fils qui a la crève depuis mardi nous l'a refilé, réveil ce matin compliqué avec l'oeil gauche au bord de la conjonctivite et le nez bouché. Vive la jeunesse :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 11 mois #172412 par Rodolphe59_13
Bonjour à tous,
Pour fêter la fin des 10 kms, je suis allé dans les Flandres ce matin. Quel pied! J'adore cette région ;-)
60 kms de VTT au départ de Bailleul.
Passé par le Mont Noir, Mont des Cats et Mont Rouge.
J'ai fait certaines montées, 2 fois pour cumuler un peu plus de dénivelé.
1215 m de D+ au total.
Sortie de 3h30.
Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le coin et j'ai halluciné sur le monde présent dans les chemins et routes: randonneur, traileur, joggeurs, vététistes et routiers...
Me suis régalé. Je vais refaire une sortie de ce type, le long week-end à venir avant de partir dans le Diois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 2 ans 11 mois #172413 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie avec le Prez ce matin. Presque 90 bornes en un chouïa plus de 3h. Vent à décorner les boeufs qui n'a pas simplifié les choses. Heureusement, la région permet de choisir des petites routes dans les bois. Et bien même là c'était très venteux :blink:

Seul élément notable : pulses bloquées 10-15 en-dessous du max "habituel"... c'est rare chez moi... Les watts étaient là (ni plus ni moins qu'attendues) mais du coup un sentiment de ne pas pouvoir donner le max... Faut que je prévois un peu de récup je pense :icon_ohwell

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172414 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le coin et j'ai halluciné sur le monde présent dans les chemins et routes: randonneur, traileur, joggeurs, vététistes et routiers...
Me suis régalé. Je vais refaire une sortie de ce type, le long week-end à venir avant de partir dans le Diois.


J'avais fait quelques belles sorties D+ lorsque la règle des 10km était en vigueur. On était peinard entre locaux :petard: V'là que je m'en vais regretter le confinement moi :icon_ohwell
Non je blague les routes/sentiers appartiennent à tout le monde, mais c'est vrai que vu l'abondance de joggeurs/traileurs/marcheurs nordiques/randonneurs/promeneurs de chiens (et VTTistes) à la belle saison, je me dis que je suis pas si mal sur route asphaltée en fait. Je dois pas avoir la mentalité VTT/gravel :petard:

Edit : un loueur de Quads a ouvert à Nieppe, raison supplémentaire pour éviter certains coins :evil:
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 2 ans 11 mois #172415 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
125 bornes aujourd'hui à 33 de moy. Départ seul, je rejoins la "'course sauvage" qui a lieu tous les dimanche matin entre 9h30 et 11h30 dans la ZI de Castelnau (N de Toulouse).

Ça tourne à 41.3 de moy, avec 40 km/h de vent de face et une montée sur la moitié du parcours. Devant, les élites du coin font mumuse et tirent tout le monde, derrière (et devant) ceux qui peuvent attaquent, derrière, comme moi, on tient comme on peut... J'ai tenu 1h40 et un peu plus de 60 bornes avant de lâcher prise un peu bêtement alors qu'on était en chasse-patate à 10 derrière l'échappée de 10 : je pensais le peloton derrière moi et je n'avais pas vu qu'il n'y avait personne et que tous les autres avaient sauté ou stoppé. Toutefois, pour être honnête, je commençais à être en survie et ce n'est pas pour rien que j'ai sauté alors que je ne me trouvais plus dans une situation où je pouvais compter sur un vrai peloton pour m'abriter. On devait être une 50aine. Le circuit n'est pas trop dangereux, les deux rond-points délicats sont ceux où on voit de très loin ce que vont faire les voitures et la consigne est de respecter leur priorité, à moins que le véhicule ne laissent passer. Sur la fin ,c'était plus anarchique : peloton bien éclaté, plus de voitures sur le circuit et plus pressées qui plus est.

Ensuite, il a fallu continuer sur Toulouse avec l'Autan en rafales à 50 km/h pour aller manger en famille... J'étais pas beau à voir... merci aux gars qui m'ont amené à bon port (des connaissances de course en catégories supérieures).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 11 mois #172416 par Rodolphe59_13

Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le coin et j'ai halluciné sur le monde présent dans les chemins et routes: randonneur, traileur, joggeurs, vététistes et routiers...
Me suis régalé. Je vais refaire une sortie de ce type, le long week-end à venir avant de partir dans le Diois.


J'avais fait quelques belles sorties D+ lorsque la règle des 10km était en vigueur. On était peinard entre locaux :petard: V'là que je m'en vais regretter le confinement moi :icon_ohwell
Non je blague les routes/sentiers appartiennent à tout le monde, mais c'est vrai que vu l'abondance de joggeurs/traileurs/marcheurs nordiques/randonneurs/promeneurs de chiens (et VTTistes) à la belle saison, je me dis que je suis pas si mal sur route asphaltée en fait. Je dois pas avoir la mentalité VTT/gravel :petard:

Edit : un loueur de Quads a ouvert à Nieppe, raison supplémentaire pour éviter certains coins :evil:


Je comprends qu'en tant que local, tu puisses regretter le confinement ;-)
Il est vrai que ce matin sur certains chemins, c'était pas simple mais il faut bien en effet partager les sentiers.
Par contre, pas cool pour les quads

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 11 mois #172420 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bi quotidien VTT sans prztention si ce n'est tourner les cannes à i3, et c'est deja très bien :good:

40km/1500d+/2h30 en cumulé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 2 ans 11 mois #172425 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie "club" hier. A 4. On n'a même pas atteint le quota de 6 autorisé pour notre groupe …
On a repris le parcours prévu pour la randonnée du WE qui a été annulée.
C'était façon course ardennaise : des talus dans tous les sens. Pas d'efforts trop longs mais bien usant à force.
Je fait péter mes meilleurs W sur 3' et 5' (sur une sortie de 6h30).
Aujourd'hui, je suis donc parti calmement pour me faire un classique assez abrité du vent (125km, 2800m d+) parce que j'avais un peu peur que ça coince rapidement.
Et ben que nenni. Gros plaisir malgré le vent. :good:
Et maintenant, une semaine de récup sous la pluie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 2 ans 11 mois #172426 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie club à VTT sur le parcours de la Sainté Lyon : www.strava.com/activities/5268783218
Parcours trop roulant à mon goût.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172441 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Après une semaine bien chargée au niveau professionnel et personnel en travaux à la maison le soir, je suis allé faire un tour de la grande gouille du coin (le lac Léman) avec 9 autres bonnes âmes samedi.
Endurance endurance pendant les 179km, avec seulement quelques relais où nous avons pu appuyer un peu. Sinon rythme de groupe tranquille pour que ça passe pour tous.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par IceMole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172446 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, j'ai grimpé le col de Turini depuis Sospel, 24km et 1200m de dénivelé, les derniers km étaient longs.
Ça faisait plusieurs années que je voulais le faire. J'avais déjà fait la partie Moulinet - Turini en enduro, pas très fun. Comme je préfère le VTT et que j'avais d'autres belles boucles à faire en route en partant de chez moi, j'ai attendu d'avoir les conditions parfaites, soleil pas trop chaud et un peu de vent.
J'ai fini ma boucle par le col de Braus depuis l'Escarène.

En photo, la descente vers Lucéram.


J'ai roulé à un rythme qui m'aurait permis de faire la même boucle sans avoir mal aujourd'hui.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par ronan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 2 ans 11 mois #172448 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h de récup' active ce soir. Tranquilou au soleil, avec un peu de vent. Relaxation psychique... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 11 mois #172450 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Podologue ce matin (pas du luxe, avec mes ongles pourris et mon cor persistant), et belle balade à vélo avec madame cet après midi :kiss:
Le jonglage entre les 3 plateaux de mon rock-rider commence à me gonfler. Sans compter qu'il me faut re-régler les butées pour que plus de vitesses passent sans frotter sur le plateau intermédiaire. Va finir en mono-plateau ce biclou :petard:
Un collègue a récupéré un vieux cadre acier Sunn et a monté un gravel en roues de 650 avec...çà donne des idées :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 2 ans 11 mois #172453 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier : 1h15 de VTT tranquillou dans les coteaux Toulousains pour récupérer de la veille (enfin, tranquillou avec ce p***** de vent d'Autan, par moment, le tranquillou a été 'dépassé' :pafmur: )

Ce soir, 2h15 de route bon rythme mais la Fc un peu scotchée (3ième en 3j...).Températures douces sans vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.633 secondes
Propulsé par Kunena