Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 2 ans 10 mois #173272 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je suis allé me punir avec la "sortie rythmée", notre petit course sauvage dans la ZI de Castelnau. 1h de rythme bien dur car on n'était qu'une 15aine et que les autres sont plus forts que moi... :whistle: 90 bornes au total. Belle matinée.
Petit inquiétude, je commence à avoir mal aux croisées intérieurs du GD... :( :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #173274 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Déblocage de 1h aujourd'hui pour la course... d'aujourd'hui.
Donc bien joué François, tu courras pas pendant 3 semaines puisque pas dispo les autres week-end et qu'une putain de convocation de bac vient me pourrir le seul jour où il y avait une nocturne...
La lose...

J'ai aussi bien, voire mieux....

Championnat AuRA XCO aujourd'hui. Comme c'est à 30 min de chez moi, j'avais fait l'effort de m'inscrire. Parcours assez joueur même si j'aime pas tout.
Course à 14h, je suis sur place plus tôt, dans la zone technique de changement de matos ou ravito pour mon neveu qui court à 11h et un ami à 12h30 chez les masters +40.
Tout va bien jusqu'à ce que l'ami arrive essouflé à 11h50 : "Pierre, Pierre, tu cours à 12h30, c'est pas une connerie !!" Mais le connaissant, je doute fortement et je me renseigne à tous les commissairess postés pas loin de moi. Personne ne confirme...
Finalement, la pluie arrive et se renforce, on se loge dans la voiture garée en bord de circuit pour voir le pote passer.
Et là, c'est le drame : le premier que je vois arriver est un autre copain... de MA catégorie !! "Pierre, merde, ils ont fait n'importe quoi pour le départ !!"

Et voilà comment rater une course.
Discussion houleuse avec l'arbitre fédéral qui nous dit que c'est la réglementation désormais, que tous les masters partent ensemble. "Oui mais ça fait des mois que Facebook est inondé avec un programme où on part à 14 pour les masters30" "oui mais c'est la réglementtation, et on l'a annoncé hier".
Là, le vice champion de France arrive, et hallucine bien sûr car il confirme que sur le site du comité AuRA (la référence, non ?), notre course est encore indiquée pour 14 h.

Des NULS :pafmur:
Ca doit être trop dur d'envoyer 15 sms samedi pour prévenir les concernés :pafmur:

Au final, la consolation, c'est le déluge qui s'est abattu.
La course de 14h30 (ah, je vous ai pas dit qu'ils avaient finalement décidé, à 13h30, de la retarder cette fameuse course où je devais certainement peut-être ne pas participer à coup sûr? ^^) est même annulée.

Le pote est vice champion à 15" à peine, tout fout le camp.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 2 ans 10 mois #173275 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Joli.
Vous êtes nombreux à avoir raté le départ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 10 mois #173276 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Joli.
Vous êtes nombreux à avoir raté le départ ?

Je sais pas. Au moins Guillaume Philippe et moi, c'est sûr... ça peut changer le classement...

Puis là je viens de voir qu'un mec a collé 7' à N Durin dans sa caté... bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 10 mois #173277 par Rodolphe59_13
Bonsoir tous le monde,
Week-end chargé niveau vélo pour moi.
Hier, sortie VTT de 3h15, le long du canal, plus base nature de Wingles.
Essentiellement à I2..
C'est dingue comment la végétation a explosé dans la base nature. Certains singles sont difficilement pratiquables avec les ronces et les ortils qui envahissent tous.
Au total 65 kms.

Aujourd'hui, sortie VTT dans les monts des Flandres. J'ai suivi une trace GPS d'une rando organisée en 2018 par un club VTT du secteur.
Mont noir (plusieurs fois), Mont de Boeschepe et Mont de cats (plusieurs fois).
Par contre, ce fut un beau chantier sur certaines portions. J'ai l'impression que les orages n'ont pas épargnées les Flandres, ces derniers jours. Une vraie sortie automnale au niveau du sol avec une boue bien collante. je profitais de cette sortie pour tester des nouvelles chaussures et une nouvelle tenue, elles furent baptisées ;-)
Sortie de 65 kms avec 1350 de D+.

On remet ça le week-end prochain :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #173282 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Aujourd'hui, sortie VTT dans les monts des Flandres. J'ai suivi une trace GPS d'une rando organisée en 2018 par un club VTT du secteur.
Mont noir (plusieurs fois), Mont de Boeschepe et Mont de cats (plusieurs fois).


T'as fait l'ambrée ? Tu ne serais pas rentré par la route de Steenwerck et la Croix du Bac ? J'ai croisé quelques VTTistes sur mon retour de Sailly à Bailleul. Le club VTT du secteur a également une section route (devenue presque majoritaire, heureusement pour moi :petard: ). On espère pouvoir organiser normalement à la pentecôte 2022...

Ce matin j'ai fait 3h avec deux collègues du club, vent de face sur le départ, de bons relais à i3, çà n'a pas chômé malgré les 2h tempo d'hier aprem. Moi qui pensais traîner dans les roues, je me suis surpris à tirer de longs relais à i3/i4.

435km pour cette semaine avec un peu moins de 14h de vélo, belle vitesse moyenne :side:
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 10 mois #173286 par Rodolphe59_13
Ah non c'est pas moi que tu as vu. Suis pas passé de ce coté ;-)
J'ai prévu l'Ambrée pour le week-end prochain avec certainement en complément la boucle Blonde pour faire une grosse sortie.
Aujourd'hui, j'ai fait le circuit de la rando 2018 organisée par le club X2POP à Bailleul (je ne sais pas trop d'ailleurs si le club existe tjs)
J'ai déjà fait la rando organisée à la Pentecôte. Evènement très sympa!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 2 ans 10 mois #173309 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
40 bornes en récup' ce soir, à 123 puls. Après et avant l'orage... :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 2 ans 10 mois #173318 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1/4 d'heure dans un sens, puis 1/4 d'heure dans l'autre pour retourner à la maison : genou trop douloureux.

Comme prévu, je change de rubrique :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 10 mois #173327 par Rodolphe59_13
Ce soir, soutien PMA sur HT
1h30 avec 7x2'@120% FTP/2' de récup
2 séries avec 10' de récup

Exercice que j'avais essayé de faire, il y a 15 jours et je n'avais pas été au bout.
Plus concluant ce soir, même si 3 répétitions légèrement en dessous.
Au global, puissance moyenne sur l'exercice, plus élevée.

Demain sortie en extérieur ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 10 mois #173335 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier sorti VTT autour de la maison, les raidars n'auront jamais été aussi facile, 1 à 2 pignons de moins et l'impression d'etre souple :blink: bref, des PR sans le chercher.. Avant la 2e opération dentaire, qque j'espèremieux gérer cette fois :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 10 mois #173337 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Hier sorti VTT autour de la maison, les raidars n'auront jamais été aussi facile, 1 à 2 pignons de moins et l'impression d'etre souple :blink: bref, des PR sans le chercher.. Avant la 2e opération dentaire, qque j'espèremieux gérer cette fois :lunettes:

bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 2 ans 10 mois #173343 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
sortie club
cool pour faire du jus 66 km
i1 avec un arrêt café au village

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 10 mois #173356 par Rodolphe59_13
Sortie VTT dans la base nature de Wingles.
3h de montées/descentes sans arrêt.
Résultat: 1280 m de D+ pour 27.5 km, mine de rien avec mes petites bosses ;-)
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 10 mois #173358 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une grosse heure ce soir pour tester les nouveaux corps de pédale BePro reçus ce matin et montés cet après-midi pendant les siestes.
Réglé la tension de clipsage au minimum ; çà faisait tout drôle de déclipser. J'ai l'impression fonctionnelle et visuelle d'avoir des pédales complètement neuves (pour 135e quand même :side: ).
Sortie à i3/l4, pas trop pénalisé par le repas du soir en cours de digestion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1486
il y a 2 ans 10 mois #173372 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait mon habituel test de terrain ce matin. Je suis meilleur sur le CP20 (333w), moins bon sur le CP5 (385w). Les longues sorties et la baisse du qualitatif fait son travail.



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 10 mois #173374 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie qui à la base devait être une balade dans les monts s'est transformée en fartlek. 1ère bosse 5' à 370w, 2nde bosse 5'45" à 350w, 3ème bosse 2'30" à 390w, et ensuite des petits taquets de 30 à 50" entre 420 et 680w. Une fois rentré à la maison, sensation de grosse hypoglycémie...
580m D+ pour 41.5km en 1h20 (280wNP, mais çà ne reflète que partiellement la fatigue de la sortie).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 2 ans 10 mois #173377 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie route en toute fin de journée. Un poil plus de 50km pour ~930m d+ et un petit 197w NP Sensations pas trop mauvaises après une période sans :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 10 mois #173383 par Rodolphe59_13
Ce midi, 2ème Gimenez des 3 programmés.
Au dessus sur la minute d'exo par rapport au dernier, un peu moins bien sur 2 contre-exo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 10 mois #173391 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour faire écho au sujet "tu fais quoi demain", ben on l'a fait notre +200 km avec Charly, et bien fait !

215 km et 3800 de D+ entre Pilat, Ardèche et Haute Loire. Des routes magnifiques, et quelques tronçons un peu moins mais finalement assez peu. On a découvert de bien belles routes.

Y a des habitués ici de ce genre de périple, mais c'est pas notre cas. Heureusement qu'on était deux car seul ça doit être long.
Et pour ma part j'avais 25' à faire seul en fin de sortie, avec des faux plats et une montée finale (que Charly avait faits ce matin) pour rentrer chez moi, j'ai cru mourir, les 5-6 derniers km ont été durs.

Super journée, maintenant :lazy: :lazy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13, gillesF78, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.750 secondes
Propulsé par Kunena