Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 8 mois #99186 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jolie sortie de 2h30 ce matin avec travail de PMA puis retour limite i2/i3
2 séries de 7 * (1' / 1' recup) ça calme !

Mais ce qui m'a le plus calmé, c'est ma lourde chute en début de sortie !!! Un chat sorti au galop de nul part (en pleine ville) qui a bondi sur ma roue avant. Vol plané à 35 km/h et grosses pizzas sur tout le côté droit, pas cool. Rien de plus grave heureusement.
C'était ma première chute en route :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 8 mois #99188 par Charly42
Sortie à jeun de Recup, 1h en route, ce qui termine ma première phase de vacance, et 29h de vélo en 15jours.... B)
app.strava.com/activities/72088549

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 8 mois #99196 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Jolie sortie de 2h30 ce matin avec travail de PMA puis retour limite i2/i3
2 séries de 7 * (1' / 1' recup) ça calme !

Mais ce qui m'a le plus calmé, c'est ma lourde chute en début de sortie !!! Un chat sorti au galop de nul part (en pleine ville) qui a bondi sur ma roue avant. Vol plané à 35 km/h et grosses pizzas sur tout le côté droit, pas cool. Rien de plus grave heureusement.
C'était ma première chute en route :-(

Bon ben soigne-toi bien :( ... C'est vrai que c'est con, un chat face à un véhicule... J'en ai 3 à la maison et pas un pour rattraper l'autre, ils ont beau me voir aller et venir 2x/ jour à vélo, si je m'approche à moins de 2m ils deviennent fous à lier.
Ce matin 41km et 525m+ en 1h24, dont 51' SST à 230W, et 15' à i1 en fin de sortie en tournant les jambes. A partir de mardi, c'est la guerre, semaine à 5 ITs :evil: ! Et un badel pour commencer (sans pizzas :whistle: ) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99207 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Jolie sortie de 2h30 ce matin avec travail de PMA puis retour limite i2/i3
2 séries de 7 * (1' / 1' recup) ça calme !

Mais ce qui m'a le plus calmé, c'est ma lourde chute en début de sortie !!! Un chat sorti au galop de nul part (en pleine ville) qui a bondi sur ma roue avant. Vol plané à 35 km/h et grosses pizzas sur tout le côté droit, pas cool. Rien de plus grave heureusement.
C'était ma première chute en route :-(


Soigne bien tes pizzas Pierre. Pas évident avec cette chaleur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 8 mois #99208 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie avec Ivan, et nous croisons en cours Richard et Anthony, donc une sortie VO2 quoi.

Heureusement qu'il y a le plaisir de rouler avec des potes, sinon je jetterai le vélo en ce moment. J'ai beau me dire que ça va revenir, marre de me trainer... :evil:

app.strava.com/activities/72188190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 8 mois #99211 par wwwfabien
Me suit encore fait piquer par une bestiole ! Le week end dernier c'était un bourdon sur la lèvre, ce week end c'est une abeille sur le genoux !

Sinon belle sortie de 4h sous le soleil avec le VTT remis en version VTT. Le plateau de 42 me paraissait petit :woohoo: Jusqu'à la première côte à 20% ou le 22 à retrouvé mes faveurs :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 8 mois #99214 par servodep

Jolie sortie de 2h30 ce matin avec travail de PMA puis retour limite i2/i3
2 séries de 7 * (1' / 1' recup) ça calme !

Mais ce qui m'a le plus calmé, c'est ma lourde chute en début de sortie !!! Un chat sorti au galop de nul part (en pleine ville) qui a bondi sur ma roue avant. Vol plané à 35 km/h et grosses pizzas sur tout le côté droit, pas cool. Rien de plus grave heureusement.
C'était ma première chute en route :-(


Au CRSC on te racontera l'histoire du gars qui a décapité un chat avec sa roue avant :S
Mais je crois qu'il y avait eu hélas du grabuge aussi pour le gars

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 10 ans 8 mois #99215 par Thomas_G
Une tite pass' pour rigoler, plus vraiment habitué aux accou j'ai bouché un trou derrière Régis Simon pour me faire sortir 10km plus loin ^^.
47 km 664m de dénivelé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 8 mois #99217 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie longue avec Tonio et rencontre avec Mig et Ivan. Evidemment on s'est tirés la bourre sur des sprints, des bosses etc... :good:

app.strava.com/activities/72195173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 8 mois #99218 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie longue avec Tonio et rencontre avec Mig et Ivan. Evidemment on s'est tirés la bourre sur des sprints, des bosses etc... :good:

app.strava.com/activities/72195173


Hehe dommage que je n'ai pas beaucoup pu jouer ;-). Ce sera pour la prochaine fois.

Par contre trés sympa d'avoir rencontre Anthony sur le vélo après avoir fait connaissance avec lui autour d'une biere chez toi vendredi. Dommage ce fut un peu court.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 8 mois #99223 par Tonio74200

Sortie longue avec Tonio et rencontre avec Mig et Ivan. Evidemment on s'est tirés la bourre sur des sprints, des bosses etc... :good:

app.strava.com/activities/72195173


Hehe dommage que je n'ai pas beaucoup pu jouer ;-). Ce sera pour la prochaine fois.

Par contre trés sympa d'avoir rencontre Anthony sur le vélo après avoir fait connaissance avec lui autour d'une biere chez toi vendredi. Dommage ce fut un peu court.


merci Mig, ravi de t'avoir "enfin" rencontré ;-)

J'espère qu'on arrivera à se la faire cette sortie à 4 !!! Comme on est tous joueur ça devrait bien donner ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 8 mois #99225 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier longue sortie de 5h45 à i2/i3 pour préparer les échéance de fin aout début septembre... Les 2 premières heures ont été consacrées à de longs efforts à i3 (2 x 12' puis 36') et le reste de la sortie s'est déroulée sur du i2/i3 voire i4 dans les bosses... Je suis content car je n'ai commencé à m'écraser que dans la dernière demi heure.... Ceci dit, ce matin, je suis un peu dans le pâté....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 8 mois #99245 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui toute petite sortie vtt après une journée de m...isère dans le chantier de ma baraque (punaise que c'est chiant la plomberie !!! :pafmur: ), bref alors que j'étais vidé je sors le vtt et vais tourner les jambes à 2 à l'heure sur des chemins très faciles au dessus de Thonon, les locaux reconnaîtrons les Bois de ville.
Pas de capteur de puissance mais vu la vitesse et les puls vers 100, 110 j'étais en recup active très cool, les jambes douloureuses et vides puis au fil des minutes c'était mieux ... On verra demain ;-)


app.strava.com/activities/72431573

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99252 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chouette sortie VTT avec Richard histoire de lui montrer les bords du plateau ;-)

Qqs soucis mécanique au niveau de la transmission :evil:

app.strava.com/activities/72576045

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 8 mois #99253 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:icon_ohwell Patte dérailleur cassée? Chaine cassée en tentant le rapport 44/34? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #99258 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:icon_ohwell Patte dérailleur cassée? Chaine cassée en tentant le rapport 44/34? :p

Il est moqueur :lol:

Sinon, après la sortie VTT d'hier avec du 30"30", j'ai fait une sortie i2 aujourd'hui, hyper rare pour moi !!! J'ai emmené le fils de mon voisin pour une belle ballade dnas le Pilat.
3h20, 70 km, 1400 D+, et du travail de force pour moi.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 8 mois #99259 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:icon_ohwell Patte dérailleur cassée? Chaine cassée en tentant le rapport 44/34? :p

Il est moqueur :lol:

Sinon, après la sortie VTT d'hier avec du 30"30", j'ai fait une sortie i2 aujourd'hui, hyper rare pour moi !!! J'ai emmené le fils de mon voisin pour une belle ballade dnas le Pilat.
3h20, 70 km, 1400 D+, et du travail de force pour moi.

J'aurais pu rajouter chape tordue en conséquence de la tentative du rapport 44/34? :P

Sinon, je vois que tu te prépares déjà pour dans quelques années :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 8 mois #99260 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui attention ! Je mets mon 1er maillot Vo2 (merci le cadeau eau d'anniversaire !) et je fais ma 1ère sortie vtt avec Ivan (je sais que c'est son sport d'origine :angry: ).
"Heureusement " pour moi il a de "légers" problèmes mécaniques (juste la chaîne qui manque d'exploser dès qu'il veut envoyer les watts c'est-à-dire tout le temps :lol: ), ça sera son handicap du jour et ça me permettra de ne pas trop souffrir... Bon après il a pris le coup et en arrondissant le pédalage ça allait mieux et pour moi c'était plus dur !
Mon handicap à moi c'est mon niveau de pilotage dans le technique : racines "géantes", marches très profondes, virages très serrés, du vtt quoi ! Pour moi tout ça c'est du trial et j'ai mis bcp de pieds à terre (ça marque des points si je me souviens ? Bref beaucoup de points).
Les chemins sont superbes et depuis la bordure du pays de Gavot la vue sur lac et montagne est magnifique ! :good:
Pour finir visite des quelques raidars célèbres du coin qui méritent bien leur notoriété, vlà les chantiers (Potruz c'est vertical :woohoo: voire à plus de 20 %) !
Bref une chouette sortie, un tour pas hideux du tout (plutôt i3, i4, i5!), désolé la vanne est de Mig (je balance pas c'est juste le respect des droits d'auteur ! ;-) )

app.strava.com/activities/72581025

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99263 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:icon_ohwell Patte dérailleur cassée? Chaine cassée en tentant le rapport 44/34? :p


Mauvaise langue :tss:

Les galets étaient morts. Avec les nouveaux c'est nettement mieux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 8 mois #99266 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin à la fraiche (mon dieu que c'est tôt et dur pour le lever, mais que c'est bon de rouler dans la fraicheur malgré tout relative du petit matin...) sortie i2 et un peu plus sur le plateau de Gavot. Plutôt content avec un début de retour des sensations sur le vélo. On verra dans les jours qui viennent si cela se concrétise ;-)

Sinon vers 11h30 je vois 2 VTT qui passent le long du Lac sous ma fenêtre au boulot. C'était nos 2 lascars Ivan et Richard qui rentraient au bercail !!!

app.strava.com/activities/72567781

Ah oui au fait, évènement de la journée j'ai fait un KOM... dans une descente. Je sais pas qui a créé ce segment, je savais même pas qu'il y en avait un :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.630 secondes
Propulsé par Kunena