Recherche Kunena

Mot-clé

Les membres récents nous en disent plus sur eux...

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 3 semaines #107891 par Baptrenault

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 3 semaines #107895 par albator83
Dimanche dernier à Saint-Malo-de-Phily si l'on en croit Google ;-)
Bienvenue sur VO2 Baptiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 3 semaines #107896 par franckydet
Bienvenue à toi :woohoo:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 3 semaines #107899 par papipop
Et ça grimpe si je ne m'abuse à Saint Malo de Phily...... En tout cas, y a 15 ans, le circuit était un vrai chantier....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 3 semaines #107901 par Baptrenault
Oui, ça monte par là, mais c'était pas le circuit le plus dure, mais après, ça faisait mal quand même. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #107909 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Oui, ça monte par là, mais c'était pas le circuit le plus dure, mais après, ça faisait mal quand même. :)


Bravo jolie gagne :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 3 semaines #107912 par Baptrenault

Oui, ça monte par là, mais c'était pas le circuit le plus dure, mais après, ça faisait mal quand même. :)


Bravo jolie gagne :pinch:


Merci, ça fait plaisir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 2 semaines #108263 par Ced47
Bonjour,

Après plusieurs mois en observations .... Après avoir pratiquer quelques exercices et réaliser mon premier plan d entraînement .... Je rejoins votre communauté ....

À 31 ans je me suis mis un peu pus sérieusement au vélo et j ai découvert la compétition (Ufolep) en VTT et 3ème cat, et également en cyclosportive.

Merci a tous
Cédric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 semaines #108264 par Quickfluck

Bonjour,

Après plusieurs mois en observations .... Après avoir pratiquer quelques exercices et réaliser mon premier plan d entraînement .... Je rejoins votre communauté ....

À 31 ans je me suis mis un peu pus sérieusement au vélo et j ai découvert la compétition (Ufolep) en VTT et 3ème cat, et également en cyclosportive.

Merci a tous
Cédric


Welcome :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 semaines #108269 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Bonjour,

Après plusieurs mois en observations .... Après avoir pratiquer quelques exercices et réaliser mon premier plan d entraînement .... Je rejoins votre communauté ....

À 31 ans je me suis mis un peu pus sérieusement au vélo et j ai découvert la compétition (Ufolep) en VTT et 3ème cat, et également en cyclosportive.

Merci a tous
Cédric


Bienvenue à toi sur VO2 Cédric :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 semaines #108282 par phil
Salut Cedric,
Soit le bienvenue chez les mordus de l'analyse des courbes ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 10 ans 2 semaines #108298 par Juan

Et ça grimpe si je ne m'abuse à Saint Malo de Phily...... En tout cas, y a 15 ans, le circuit était un vrai chantier....


Oh oui ça grimpe, je me rappelle y avoir fait une en course cadet avec arrivée en haut de la bosse et ben j'avais pas aimé. :P
Bon ça me rajeunit pas tout ça....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #108309 par Niloque
Bon aller je me lance... je suis un peu timide :blush:

Bonjour à tous,

En guise de présentation je vous raconte ma petite histoire. Il y a un an et demi je prends furieusement goût au VTT et découvre VO2 : une mine d'or ! Je me construis un premier plan d'entrainement et achète un vélo de route d'occas pour mieux travailler : je règle mal les pédales auto et je force comme un âne car je suis super motivé => grosse bursite au genou gauche, un an d'arrêt.

Un an de galère et de rage. Je supprime VO2 de mes favoris car ça me mine le moral. Depuis quelques mois je suis de nouveau opérationnel. Comme je ne me souvenais plus du nom du site je tape dans Google la formule magique que j'avais lue il y a bien longtemps sur le forum Skippy is my god. Ça marche ! Je relis tout le site, le forum en large et en travers et je me fais un plan d'entrainement pour l'année. :angry:

Sinon j'ai 25 ans, je vis en Bourgogne dans le Morvan :cheer: . Je sors tout juste de ma PPS et j'ai une FC au repos de 62 :wonder: Je cours en XC, coupe de Bourgogne essentiellement je pense. 1,71m - 60 kg Vu que j'ai rien fait de l'hiver mes objectifs sont en septembre, patience...

Colin
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Niloque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 2 semaines #108310 par Sfay

Comme je ne me souvenais plus du nom du site je tape dans Google la formule magique que j'avais lue il y a bien longtemps sur le forum Skippy is my god. Ça marche ! ...


J'adore :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 semaines #108313 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Bon aller je me lance... je suis un peu timide :blush:

Bonjour à tous,

En guise de présentation je vous raconte ma petite histoire. Il y a un an et demi je prends furieusement goût au VTT et découvre VO2 : une mine d'or ! Je me construis un premier plan d'entrainement et achète un vélo de route d'occas pour mieux travailler : je règle mal les pédales auto et je force comme un âne car je suis super motivé => grosse bursite au genou gauche, un an d'arrêt.

Un an de galère et de rage. Je supprime VO2 de mes favoris car ça me mine le moral. Depuis quelques mois je suis de nouveau opérationnel. Comme je ne me souvenais plus du nom du site je tape dans Google la formule magique que j'avais lue il y a bien longtemps sur le forum Skippy is my god. Ça marche ! Je relis tout le site, le forum en large et en travers et je me fais un plan d'entrainement pour l'année. :angry:

Sinon j'ai 25 ans, je vis en Bourgogne dans le Morvan :cheer: . Je sors tout juste de ma PPS et j'ai une FC au repos de 62 :wonder: Je cours en XC, coupe de Bourgogne essentiellement je pense. 1,71m - 60 kg Vu que j'ai rien fait de l'hiver mes objectifs sont en septembre, patience...

Colin


Welcome back sur VO2 :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 semaines #108315 par Charly42
Bienvenue a tous :pinch:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 semaine #108662 par Crossman
Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre site, si j'avais su, je serais venu avant, ça à l'air d'être une vrai mine d'or :)
Certains d'entre vous me connaisse déjà (Charly42 - lebad - ...), on se croise sur les courses VTT de la région RA.
J'ai 24 ans et je fais du XC en compétition. Je roule en 26" (oui ça existe encore) sur un Wilier 101 :kiss:

Voilà pour les infos, sur ce, je vais un peu plus découvrir votre site !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 1 semaine #108667 par phil
Salut et soit le bienvenu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 1 semaine #108669 par lebad

Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre site, si j'avais su, je serais venu avant, ça à l'air d'être une vrai mine d'or :)
Certains d'entre vous me connaisse déjà (Charly42 - lebad - ...), on se croise sur les courses VTT de la région RA.
J'ai 24 ans et je fais du XC en compétition. Je roule en 26" (oui ça existe encore) sur un Wilier 101 :kiss:

Voilà pour les infos, sur ce, je vais un peu plus découvrir votre site !

Bienvenue à toi, Pierre !! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 semaine #108670 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre site, si j'avais su, je serais venu avant, ça à l'air d'être une vrai mine d'or :)
Certains d'entre vous me connaisse déjà (Charly42 - lebad - ...), on se croise sur les courses VTT de la région RA.
J'ai 24 ans et je fais du XC en compétition. Je roule en 26" (oui ça existe encore) sur un Wilier 101 :kiss:

Voilà pour les infos, sur ce, je vais un peu plus découvrir votre site !



Tu es le bienvenue, encore un Pierre ' ;-) :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.321 secondes
Propulsé par Kunena