Recherche Kunena

Mot-clé

Les membres récents nous en disent plus sur eux...

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 10 mois #130514 par jfd_
Welcome on board :pinch: :yaisse: (même si c'est encore la région R-A :petard: :petard: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 140
il y a 7 ans 10 mois #130517 par IceMole
Bienvenue !

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #130518 par Charly42
:pinch: welcome laurent, et j'éspère bien que Pierre va nous organiser une rencontre pour rouler tous les 3 ;) :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #130521 par lebad
Ah ben tu fais enfin ton coming-out !

Profite des connaisseurs pour ta question sur les HT... Et remets toi bien de ton épaule, Colt Seavers :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 10 mois #130535 par servodep

:pinch: welcome laurent, et j'éspère bien que Pierre va nous organiser une rencontre pour rouler tous les 3 ;) :good:


tous les quatre !! on commence à être en force les "42" sur VO²

salut à toi Laurent ( encore un voisin...)

à la lecture de ton message, je reste impressionné; tu n'as pas chômé en 4 ans, la TDS sur le 140km en plus

bon rétablissement

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #130537 par laurent.a

:pinch: welcome laurent, et j'éspère bien que Pierre va nous organiser une rencontre pour rouler tous les 3 ;) :good:


tous les quatre !! on commence à être en force les "42" sur VO²

salut à toi Laurent ( encore un voisin...)

à la lecture de ton message, je reste impressionné; tu n'as pas chômé en 4 ans, la TDS sur le 140km en plus

bon rétablissement


La TDS c'etait l'edition 2014 en plus ! Je vais ptet y retourné cette année du coup non pas pour finir mais pour battre mon modeste chrono: 12h dont 10h de selle !

Cette fois je ne partirai par a jeun avec seulement de l'eau dans le camel et en zappant le 1er ravito :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #130543 par C_mic07

:pinch: welcome laurent, et j'éspère bien que Pierre va nous organiser une rencontre pour rouler tous les 3 ;) :good:


tous les quatre !! on commence à être en force les "42" sur VO²

salut à toi Laurent ( encore un voisin...)

à la lecture de ton message, je reste impressionné; tu n'as pas chômé en 4 ans, la TDS sur le 140km en plus

bon rétablissement


ha mais tu es un bosseigne aussi :good:

ça va être la baroufada bientôt :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6453
  • Remerciements reçus 1431
il y a 7 ans 10 mois #130546 par gillesF78

:pinch: welcome laurent, et j'éspère bien que Pierre va nous organiser une rencontre pour rouler tous les 3 ;) :good:


tous les quatre !! on commence à être en force les "42" sur VO²

salut à toi Laurent ( encore un voisin...)

à la lecture de ton message, je reste impressionné; tu n'as pas chômé en 4 ans, la TDS sur le 140km en plus

bon rétablissement


ha mais tu es un bosseigne aussi :good:

ça va être la baroufada bientôt :lol:


Bienvenu Laurent !

Un peu de Ligériens, ça fait du bien parmi tous les nouveaux Isérois.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 10 mois #130554 par GuidoS
Bonsoir à tous

Ici Guido, 46 ans, également un bosseigne de naissance, tendance couramiaud. Ayant souvent déménagé dans ma vie, j'habite actuellement dans l'est de la France et j'ai repris avec plaisir le vélo de route à l'été 2014. Au départ c'était parce que je me sentais vieillir et totalement hors de forme et je trouvais vraiment dommage de ne plus pouvoir profiter pendant les vacances des routes du Tyrol du sud, la région d'origine de mes grands-parents en italie...
Auparavant j'avais bien sûr fait quelques courses et pas mal de piste quand j'étais jeune, quelques cyclosportives il y a une dizaine d'années et... pas grand chose ensuite. J'ai repris progresivement, 3500km en 2014 et 7000 l'an dernier. J'ai réussi à perdre un peu de poids en m'orientant vers, disons, une meilleur hygiène de vie. J'espère faire une dizaine de cyclosportives cette année dans de bonnes conditions, même si en tant qu'ex-pistard passablement rouillé je n'ai évidemment aucune velleité compétitive... Le but reste avant tout de passer un bon moment.

Je parcours depuis un certain temps le site et le forum, j'apprécie vraiment cette mine d'information et aussi le ton général des membres, passionnés mais jamais élitistes. Merci de m'accueillir et au plasir de vous lire!

'5 hours of training up in the mountains by myself isn't that different from sitting in an alley doing crack.'
-Chad Gerlach
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #130555 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bonjour laurent.a et bienvenue sur VO2 :pinch:

J'adore ton récit et la manière ton tu décris ta venue dans ce petit monde du vélo.

Soigne toi bien !

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #130556 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Guido tu es le bienvenue sur VO2.
N'hésite pas à utiliser le forum, la rubrique entrainement et les nombreux outils du site pour te faire plaisir à vélo ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #130559 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bienvenu à Laurent et GuidoS ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 9 mois #130989 par Gaëtan
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 31 ans et je suis père de 2 enfants qui ont 20 mois (des jumeaux). J'habite Béziers dans le 34.J'ai commencé la pratique du vélo il y a quatre ans par le VTT étant anciennement enduriste (moto). Au départ je roulais que le dimanche avec une bande de collègues puis au bout d'un an et demi j'ai investi dans un vélo de route pour améliorer mon cardio médiocre à cette époque. Il faut dire que je pratiquais intensivement la musculation donc j'avais une certaine masse corporelle à traîner.
J'ai pris beaucoup de plaisir dès le début à faire du vélo de route et surtout à voir les progrès rapides arriver. Le temps me manquant souvent j'ai petit à petit laissé tomber le VTT pour me consacrer uniquement à la route ce qui était beaucoup plus pratique par rapport à mon emploi du temps. En effet ayant souvent des petits créneau de 2h pas plus ça me laisse le temps d'aller rouler en route alors qu'en VTT ce n'était pas possible entre le trajet voiture pour arriver sur le spot etc.

Aujourd'hui j'ai une licence FFC en pass cyclisme, je fais environ une quinzaine de courses par an ainsi que 5-6 cyclosportives. J'ai depuis perdu quasiment 10 kg et je suis complètement accro au vélo.
Au plaisir de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes sur ce forum...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 9 mois #130991 par Charly42
Bienvenus à vous :pinch:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6453
  • Remerciements reçus 1431
il y a 7 ans 9 mois #130994 par gillesF78
Bienvenu Gaëtan !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 9 mois #130995 par phil
Welcome à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 9 mois #130996 par C_mic07
Bienvenue à tous !!! surtout aux gagas !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #130997 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bienvenue sur VO2 :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 9 mois #131036 par titigetz38
Salut à tous,

Je suis déjà intervenu plusieurs fois sur le forum mais je n'avais pas pris le temps de me prewenter:
Anthony, né à Echirolles et vivant à Lille depuis plus de 2 ans.
J'ai fait de le compétition à bon niveau en natation jusqu'à mes 20 ans puis vinrent les études puis le travail et plus beaucoup de sport pendant 7-8 ans.
J'ai essayé de me mettre à la course à pied (record de 1h45 sur semi) mais à chaque fin de plan d'entraînement -> tendinite du fascia lata :icon_ohwell ...
A Noël dernier je me fais offrir mon premier vélo et je telecharge le plan d'entraînement pour athlète confirmé de VO2CYCLING et je m'inscris dans un clubs proche de chez moi.
Depuis c'est le plaisir total, pas de blessure, la forme qui revient bien, ma première course ou j'arrive à tenir dans le paquet.
Prochain défi : faire un bon chrono sur la montée de l'alpe d huez que je fais en relais avec mon frère nageur de haut niveau et mon père coureur émérite :)

Merci VO2 pour tous les conseils que j'ai pu avoir à travers les différents sujets sur le forum.
Fier représentant du nord même si je suis très Grenoblois dans mon âme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6453
  • Remerciements reçus 1431
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #131040 par gillesF78

Prochain défi : faire un bon chrono sur la montée de l'alpe d huez que je fais en relais avec mon frère nageur de haut niveau et mon père coureur émérite :)


Cool !

Bienvenu, et préviens-moi par MP lorsque tu viendras faire ton chrono à l'Alpe d'Huez... J'en ai fait un l'an dernier, organisé un mercredi matin par l'office de tourisme de Bourg d'Oisans.
www.strava.com/activities/341672281

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.318 secondes
Propulsé par Kunena