Recherche Kunena

Mot-clé

Les membres récents nous en disent plus sur eux...

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #117401 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Bienvenue à tous les nouveaux VO2 : Sandrine, Pieréké, YungPeli, Veve59 !!!!


Je me joins à Icare :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #118720 par Isma690
Bonjour.

Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site que j'ai découvert il y a deux semaines et que je consulte régulièrement.

Le vélo c'est mon boulot, je suis coursier à vélo. Je roule tous les jours, par tous les temps entre les piétons, les voitures, les camions et les autres vélos... Bref en ville.

Mon objectif : Je me donne cinq ans pour participer à un Iron man. D'ici là je dois reprendre la course à pied et me mettre à la natation.

Bonne route à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 2 mois #118722 par franckydet
Bienvenue à toi!! Tu es dans quelle région?

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #118723 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bienvenue sur VO2 !

Et bonne route pour ce super challenge ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #118724 par Isma690

Bienvenue à toi!! Tu es dans quelle région?


A Lyon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 9 ans 2 mois #118727 par jfd_
Salut,

Bienvenue :yaisse:

On a déjà un "multi-Embrunman" sur le forum ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #118736 par Charly42

Bienvenue à toi!! Tu es dans quelle région?


A Lyon.


bien venus... j'en croise souvent des coursiers (vers oullins)...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 2 mois #118741 par franckydet
Un lyonnais de plus :pinch: tu doit connaître Sylvain Garde je roule de temps en temps avec lui les week-ends quand il ne met pas ses baskets ;)

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #118900 par zero_janvier
Salut les gens,

Ca fait un petit moment que je vous suis et, comme j'ai encore plein de questions, le 1er pas de l'inscriptions a été franchi.

En quelques mots, pour faire simple et concis :
o VTT-iste avant tout, c'est vraiment avec ça que je m'amuse le plus. J'aime faire des courses et suis un inconditionnel de la BerGiBike parce que c'est une belle course et de la Glânoise parce que c'est chez moi :-) (comme ça, vous pouvez deviner d'où je viens ;-) )
o Course-à-pieds-iste, j'y ai pris rapidement goût au travers des trails
o Routard, parce que c'est sympa de profiter de rentrer du boulot en vélo plutôt qu'en train quand il fait beau. Ou quand il faut travailler le foncier

Au niveau du gars, bientôt la 40aine, sportif depuis 2011 seulement (et encore, août !). Et supporter fanatique de mes 2 p'tits monstres :woohoo:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par zero_janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #118912 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Salut les gens,

Ca fait un petit moment que je vous suis et, comme j'ai encore plein de questions, le 1er pas de l'inscriptions a été franchi.

En quelques mots, pour faire simple et concis :
o VTT-iste avant tout, c'est vraiment avec ça que je m'amuse le plus. J'aime faire des courses et suis un inconditionnel de la BerGiBike parce que c'est une belle course et de la Glânoise parce que c'est chez moi :-) (comme ça, vous pouvez deviner d'où je viens ;-) )
o Course-à-pieds-iste, j'y ai pris rapidement goût au travers des trails
o Routard, parce que c'est sympa de profiter de rentrer du boulot en vélo plutôt qu'en train quand il fait beau. Ou quand il faut travailler le foncier

Au niveau du gars, bientôt la 40aine, sportif depuis 2011 seulement (et encore, août !). Et supporter fanatique de mes 2 p'tits monstres :woohoo:


Bienvenue sur VO2 Un Fribourgeois de plus !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 1 mois #119272 par juju98
Bonjour à tous.

Cela fait quelques années (2-3 ans) que je regarde le forum et les dossiers sur ce site, et j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription seulement maintenant (mieux vaut tard que jamais :) ).

Tout d'abord un grand merci pour les dossiers entrainement que j'ai lut re-lut et dévorer.

présentation rapide:

J'ai commencé par le bmx, puis je me suis naturellement tourné vers le vélo de route pendant 5ans.
J'ai fait une année en pole espoir piste.
Puis j'ai du arreter le sport pendant 4 ans (étude et boulot).
Je me suis remis au sport (course à pied et vélo) l'année dernière après avoir pris 20kilo :( et dans le but de faire le gr20 (réussi en aout 2014).
Cette année je me suis lancer le défi du marathon de paris et de l'étape du tour (uniquement dans le but de les finir sans objectif de chrono).

J'utilise toujours mon capteur de puissance des anciennes années et suis un peu "accro" à cet appareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #119303 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bienvenue sur VO2 juju98 :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 1 mois #119306 par Charly42
Welcome B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #123629 par Olivier Clerc
Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum en tant que membre, mais j'ai déjà profité quelque peu des plans d'entrainement fournis par le site. Petite présentation rapide:

J'ai 25 ans, et je pratique exclusivement de la route. J'ai commencé la compet' en 2010 et je fais aussi quelques cyclos quand l'occasion se présente.
Les contraintes professionnelles ont fait que je n'ai pas pu m'entraîner correctement cet hiver mais j'ai bien l'intention de m'y remettre l'année prochaine (et déjà cet été en fait).
Et sinon voici mon maigre palmarès cette année : 291e à la Marmotte, 41e aux Trois Ballons (105 kms), et deux Top10 en FFC pass' Franche Comté.

Voila tout!

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 9 mois #123630 par lebad
Bienvenue !
Tu roules vers où, pour se faire une idée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #123631 par Olivier Clerc
Salut!
Je roule au Luxembourg quand je travaille et à Besançon quand je suis en vacances pour faire simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 9 mois #123632 par Rismis
Bonjour et bienvenue!
j'espère que ce forum t'apportera toute l'aide nécessaire à un bon entrainement, je n'en doute pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #123639 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bienvenue Olivier sur VO2 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #124604 par inexium
Bonjour à tous,
participant à de nombreux forum tournés plutôt vers la musique, je me doute qu'une petite présentation s'impose.
Donc moi c'est Sébastien sous le surnom d'Inexium.
J'ai 29 ans et habite le loiret.
Côté physique, je mesure 1.78m et pèse 69kg.
je viens de me mettre au vélo de route car pour moi la course à pied m'est proscrit.
Mon passif au rugby, me le fait payer cher maintenant. J'en rassure certain, je ne faisais pas 69kg à l'époque. Juste 30kg de plus !!!!
Concernant ma pratique sportive, ça fait 2 saisons que je me suis mis à la natation (entrainement 4 nages) et pour moi le vélo vient complémenter
et renforcer mes jambes.
Pour ce qui est de mon équipement, j'ai acheté il y a 2 mois un Giant TCR équipé en Tiagra compact.
Pour le moment, j'en suis satisfait. Je commence à prendre mes repères et j'aurais cru avoir des petites difficultés avec les pédales automatiques
mais à ma surprise ça se passe bien.
Voilà pour ma part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #124647 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Bonjour à tous,
participant à de nombreux forum tournés plutôt vers la musique, je me doute qu'une petite présentation s'impose.
Donc moi c'est Sébastien sous le surnom d'Inexium.
J'ai 29 ans et habite le loiret.
Côté physique, je mesure 1.78m et pèse 69kg.
je viens de me mettre au vélo de route car pour moi la course à pied m'est proscrit.
Mon passif au rugby, me le fait payer cher maintenant. J'en rassure certain, je ne faisais pas 69kg à l'époque. Juste 30kg de plus !!!!
Concernant ma pratique sportive, ça fait 2 saisons que je me suis mis à la natation (entrainement 4 nages) et pour moi le vélo vient complémenter
et renforcer mes jambes.
Pour ce qui est de mon équipement, j'ai acheté il y a 2 mois un Giant TCR équipé en Tiagra compact.
Pour le moment, j'en suis satisfait. Je commence à prendre mes repères et j'aurais cru avoir des petites difficultés avec les pédales automatiques
mais à ma surprise ça se passe bien.
Voilà pour ma part.


Bienvenue Sébastien sur VO2 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Propulsé par Kunena