Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 2 ans 4 mois #176583 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Va falloir que je me décide à faire une petite vidéo de Furter, tu cadres parfaitement avec la notion de tendinite récalcitrante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #176709 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Pour revenir sur la périostite dont il a été question il y quelque temps, j'ai reçu ce jour la newsletter de DataSport de décembre ce matin. Et il y a est question dans un article que je trouve bien fait sur cette affection et présente des exercices appropriés :

Y Clic

Bon, les commentaires des vidéos support ne sont qu'en Allemand par contre...
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 2 ans 4 mois #176718 par pasqup01
Bon, je pipe rien à l'allemand, mais je te remercie toutefois pour le lien :yaisse:

Je compte remettre très progressivement les baskets pendant les vacances de noël. De petites sorties (30') à rythme sénatorial s'accommoderont (j'espère) très bien du fonctionnement familial des fêtes de fin d'année

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 2 ans 4 mois #176823 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Gamelle en velotaf ce matin. Tout juste à 20m de la porte d'entrée du batiment. Au dernier virage, la roue chasse très brutalement et bam... Étalé sur le flanc G. c'est sur un passage bétonné lisse que cela s'est passé. Yrrsx humide, voire peut être un peu de gel (-1,5 ce matin chez moi).

Pas trop mal sur le coup mais après...->infirmerie. A vélo tranquillou car la marche est quasi impossible tellement j'ai mal à l'aisne. pus aux côtes aussi.

Un Doliprane, une poche de chaud sur l'aisne rendent la chose un peu plus tenable.

Ramèné chez moi par un collègue, je réussis à voir ma généraliste dans le foulée.

Radios cet apresm : donc je me suis fait 2 cotes, rien au bassin malgré la douleur intense et handicapante. une bosse aussi. Vacances anticipées ,😥 Et une mega-pizza à G bien sûr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 2 ans 4 mois #176824 par cyclo13

Gamelle en velotaf ce matin. Tout juste à 20m de la porte d'entrée du batiment. Au dernier virage, la roue chasse très brutalement et bam... Étalé sur le flanc G. c'est sur un passage bétonné lisse que cela s'est passé. Yrrsx humide, voire peut être un peu de gel (-1,5 ce matin chez moi).

Pas trop mal sur le coup mais après...->infirmerie. A vélo tranquillou car la marche est quasi impossible tellement j'ai mal à l'aisne. pus aux côtes aussi.

Un Doliprane, une poche de chaud sur l'aisne rendent la chose un peu plus tenable.

Ramèné chez moi par un collègue, je réussis à voir ma généraliste dans le foulée.

Radios cet apresm : donc je me suis fait 2 cotes, rien au bassin malgré la douleur intense et handicapante. une bosse aussi. Vacances anticipées ,😥 Et une mega-pizza à G bien sûr


bon que te dire soigne toi et bonne vacances :velochute:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 2 ans 4 mois #176825 par pasqup01
Ah... merdum... Soigne toi bien, on pense à toi !

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 2 ans 4 mois #176826 par gillesF78
Mince ! Pas de bol !

En ce moment, c'est l'hécatombe. J'ai plein de copains qui tombent comme toi.

Courage, et repose toi bien ;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 2 ans 4 mois #176827 par Fredhamster
Aïe, pas top :(
Remets-toi vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 2 ans 4 mois #176828 par cycloflamand
Bon courage jfd, les côtes çà met un bon mois à se consolider, j'espère que ta douleur à l'aisne passera plus vite :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 2 ans 4 mois #176829 par Christoph3
Bonne convalescence.
Clair qu'en ce moment, pour le vélotaf, c'est quelques minutes de plus sur le trajet tellement je vais lentement quand il s'agit de tourner et que la route n'est pas complètement sèche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 4 mois #176830 par Charly42

Gamelle en velotaf ce matin. Tout juste à 20m de la porte d'entrée du batiment. Au dernier virage, la roue chasse très brutalement et bam... Étalé sur le flanc G. c'est sur un passage bétonné lisse que cela s'est passé. Yrrsx humide, voire peut être un peu de gel (-1,5 ce matin chez moi).

Pas trop mal sur le coup mais après...->infirmerie. A vélo tranquillou car la marche est quasi impossible tellement j'ai mal à l'aisne. pus aux côtes aussi.

Un Doliprane, une poche de chaud sur l'aisne rendent la chose un peu plus tenable.

Ramèné chez moi par un collègue, je réussis à voir ma généraliste dans le foulée.

Radios cet apresm : donc je me suis fait 2 cotes, rien au bassin malgré la douleur intense et handicapante. une bosse aussi. Vacances anticipées ,😥 Et une mega-pizza à G bien sûr


bon que te dire soigne toi et bonne vacances :velochute:


Merde mon JF!! repos plus que çà!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 2 ans 4 mois #176833 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Pas de chance... tu peux déjà prendre RV chez l'ostéo pour dans 4-5 semaines : avec des côtes en vrac et un méga-choc au bassin, il y aura du boulot. Mais pas question d'y aller tout de suite, à moins que ton ostéo soit un orfèvre pour épargner les côtes douloureuses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 2 ans 4 mois #176834 par david38
Bon rétablissement!

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 2 ans 4 mois #176835 par albator83
Bon rétablissement Jeff, tu connais sans doute mais le tarif habituel pour les côtes c'est 5-6 semaines... faut juste attendre et éviter de rire et/ou chopper un rhume.
Et ostéo ensuite, pour rejoindre stam je ne vois pas trop comment faire une séance "à chaud" avec des côtes douloureuses. Surtout quand il s'agit de manipuler le bassin (le praticien doit forcer un minimum).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 2 ans 4 mois #176836 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
En tout cas, ne néglige pas cette douleur au bassin, que tu risques d'oublier, masquée comme elle le sera par celle aux côtes, et dans un mois tu n'y penseras peut-être plus - d'autant que tu seras peut-être remonté sur le vélo, car ce sera peut-être même une des seules positions où tes côtes ne te feront pas trop souffrir. J'insiste, parce qu'un gros choc sur le grand trochanter dans des circonstances similaires (chute sur béton verglacé), il y a ~12 ans, a peut-être conditionné pas mal des soucis de sciatique que j'ai eus par la suite.

Bon rétablissement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 4 mois #176839 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

En tout cas, ne néglige pas cette douleur au bassin, que tu risques d'oublier, masquée comme elle le sera par celle aux côtes, et dans un mois tu n'y penseras peut-être plus - d'autant que tu seras peut-être remonté sur le vélo, car ce sera peut-être même une des seules positions où tes côtes ne te feront pas trop souffrir. J'insiste, parce qu'un gros choc sur le grand trochanter dans des circonstances similaires (chute sur béton verglacé), il y a ~12 ans, a peut-être conditionné pas mal des soucis de sciatique que j'ai eus par la suite.

Bon rétablissement !

+1 :good:
Et courage à toi, JF ! Ma gorge en feu depuis hier semble bien dérisoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 2 ans 4 mois #176842 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Merci à tous :yaisse:

La douleur au bassin, plus exactement sur la hanche G, je ne l'oublie pas puisque c'est rappel à chaque pas dans l'appart :pafmur:

Et la séance Ostéo est bien évidemment prévue mais quand le moment sera venu. Je ne vais pas me précipiter non plus.

Moi qui avait appuyé sur la touche pause durant 10j début décembre, là...:whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 161
il y a 2 ans 4 mois #176852 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bon rétablissement JF comme les autres ne néglige pas cette hanche et n hésite pas à ré consulter si la douleur a l appui persiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #176853 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Ma toubib m'a demandé de revenir la voir mardi matin pour contrôle. Non, je ne compte pas négliger les choses.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 4 mois #176856 par Rodolphe59_13

Merci à tous :yaisse:

La douleur au bassin, plus exactement sur la hanche G, je ne l'oublie pas puisque c'est rappel à chaque pas dans l'appart :pafmur:

Et la séance Ostéo est bien évidemment prévue mais quand le moment sera venu. Je ne vais pas me précipiter non plus.

Moi qui avait appuyé sur la touche pause durant 10j début décembre, là...:whistle: :whistle:


Désolé JFD.
Plus qu’a se reposer.
Bon rétablissement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.550 secondes
Propulsé par Kunena