Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 2 ans 5 mois #175721 par cyclo13
bon rétablissement effectivement ça tombe pour là coupure moins de regrets :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6452
  • Remerciements reçus 1430
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #175722 par gillesF78

effectivement ça tombe pour là coupure moins de regrets :blush:


Moi je ne suis pas d'accord. :blink:

En ce moment, c'est la meilleure saison pour rouler. Regarde mes photos : elles sont splendides (en toute modestie).
La température est idéale, on peut rouler en court, avec un sous maillot et des manchettes si part tôt ou rentre tard.

Octobre, c'est le top :petard:

Même qu'avant, on faisait un weekend vo2 à ce moment là :woohoo: Mais ça, c'était avant... :whistle:

Non, franchement, je plains Circus.
Courage Circus !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 5 mois #175724 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Fait chier de lire une belle affaire qui se termine mal, surtout pour un copain VO2.
Je sais pas quoi te souhaiter.... que le temps passe vite peut-être ! Quoique, tu dois pouvoir monter sur le HT histoire de tourner un peu les pattes de temps en temps. Courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 2 ans 5 mois #175725 par david38

Je sais pas quoi te souhaiter....

Moi, j'ai une idée: Circus est à la maison, il peut passer l'après-midi à l’affût le mulot à la main pour tenter de choper un dossard pour l'étape du tour 2022 (les inscriptions c'est à partir d'aujourd'hui 16h, prix de base 125 euros !!! :pafmur: )!

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7166
  • Remerciements reçus 1075
il y a 2 ans 5 mois #175726 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

En ce moment, c'est la meilleure saison pour rouler. Regarde mes photos : elles sont splendides (en toute modestie).
La température est idéale, on peut rouler en court, avec un sous maillot et des manchettes si part tôt ou rentre tard.

Octobre, c'est le top :petard:

Bien d'accord, on va rouler sans objectif, sans contrainte d'entraînement (bon ça va faire 2 ans que j'ai évacué toute contrainte... je vis une sorte de mois d'octobre perpétuel :petard: ), on a des arrière-saisons magnifiques, et on ressent l'impérieuse nécessité de faire des choses totalement futiles avant l'hiver.
Mais il lui reste ses 2 jambes, à Circus, il peut aller se promener, trottiner gentiment, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7166
  • Remerciements reçus 1075
il y a 2 ans 5 mois #175727 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

Je sais pas quoi te souhaiter....

Moi, j'ai une idée: Circus est à la maison, il peut passer l'après-midi à l’affût le mulot à la main pour tenter de choper un dossard pour l'étape du tour 2022 (les inscriptions c'est à partir d'aujourd'hui 16h, prix de base 125 euros !!! :pafmur: )!

Si j'ai bien lu son CR, le profil de l'EdT ne correspond pas tout à fait à son pédalage ! Rodez-Carcassonne lui siérait mieux, bien à l'abri de l'autan derrière ses grégarios.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 2 ans 5 mois #175728 par albator83
Il n'y a jamais de "bonne période" pour se blesser, que ce soit la clavicule (Circus) ou une belle déchirure musculaire+oedème genou (bibi)... à chaque fois c'est du retard physique qu'on ne rattrape jamais sur la saison sportive.
Même sans être un maniaque de la compétition, ça fait toujours ch* quand on a l'habitude de se bouger un minimum toute l'année (cad l'ensemble des membres actifs de VO2, à ce que je lis :yaisse: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 2 ans 5 mois #175730 par david38

Je sais pas quoi te souhaiter....

Moi, j'ai une idée: Circus est à la maison, il peut passer l'après-midi à l’affût le mulot à la main pour tenter de choper un dossard pour l'étape du tour 2022 (les inscriptions c'est à partir d'aujourd'hui 16h, prix de base 125 euros !!! :pafmur: )!

Si j'ai bien lu son CR, le profil de l'EdT ne correspond pas tout à fait à son pédalage ! Rodez-Carcassonne lui siérait mieux, bien à l'abri de l'autan derrière ses grégarios.


Oui, mais sur un malentendu, ça peut marcher!

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7166
  • Remerciements reçus 1075
il y a 2 ans 5 mois #175731 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Oui, un moment d'égarement comme celui de Rodolphe59 pour le Raid Chemins du soleil, ou une crise passagère de "c'est la poisse, mais je reviendrai plus fort et affûté comme jamais, objectif Circus grimpeur de l'année 2022 !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 2 ans 5 mois #175738 par david38

Oui, un moment d'égarement comme celui de Rodolphe59 pour le Raid Chemins du soleil, ou une crise passagère de "c'est la poisse, mais je reviendrai plus fort et affûté comme jamais, objectif Circus grimpeur de l'année 2022 !"


Oui!

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 2 ans 5 mois #175743 par PhilG81
Bon courage à toi Circus.
La Castraise aurait aussi dû être mon seul dossard de l’année. Mais après plusieurs années de fidélité, un mariage en a décidé autrement. Et vu mon état de forme, c’était peut-être pas plus mal.
Aller, bon rétablissement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 5 mois #175747 par pasqup01

...Mais après plusieurs années de fidélité, un mariage en a décidé autrement...


:icon_ohwell ................... :lunettes: ........................ :icon_ohwell

Et oui, PhilG81, Feydeau en a même fait des pièces de théâtre ! :lol: :lol: :lol:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhilG81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #175748 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Merci les copains !! :cheer: :cheer:

6 à 8 semaines. Rdv le 3 nov pour en savoir davantage. D'ici-là patience... :( :pafmur:
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #175751 par cyclo13

effectivement ça tombe pour là coupure moins de regrets :blush:


Moi je ne suis pas d'accord. :blink:

En ce moment, c'est la meilleure saison pour rouler. Regarde mes photos : elles sont splendides (en toute modestie).
La température est idéale, on peut rouler en court, avec un sous maillot et des manchettes si part tôt ou rentre tard.

Octobre, c'est le top :petard:

Même qu'avant, on faisait un weekend vo2 à ce moment là :woohoo: Mais ça, c'était avant... :whistle:

Non, franchement, je plains Circus.
Courage Circus !


bonsoir
si tu veux faire le cyclotouriste c'est sur c'est la bonne saison mais circus est un pro et doit couper pour la saison prochaine
donc c'est moins grave :(
pour le weekend on devais pas aller visiter le pilat :lol:
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #175763 par laurent.a

Merci les copains !! :cheer: :cheer:

6 à 8 semaines. Rdv le 3 nov pour en savoir davantage. D'ici-là patience... :( :pafmur:


Pour avoir tester, reste à voir quel stade tu as ton Entorse acromio claviculaire, les premiers c'est juste du repos, j'etais remonté sur le vélo 15j après (stade 2 limite operation), et au bout de 6 semaines en VTT et Kite de memoire ! As tu l'effet "touche de piano quand tu regardes ton epaule ? Si oui, ca sent l'operation !

Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7166
  • Remerciements reçus 1075
il y a 2 ans 5 mois #175764 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Point important : l'expérience de Laurent montre qu'éviter l'opération se fait en contrepartie d'une chute de cheveux. Ca se réfléchit.

Pas de re-test du gravel hier soir. Je suis allé faire des heures sup' pour aider des collègues à la logistique entre 17h30 et 19h, et à 18h15 j'ai vu un électricien débarquer : "comme prévu, je coupe le courant 15 minutes". :blink: J'ai donc terminé à 20h, rentré 20h30 ; avantage : les rues de Limoges quasiment vides, à se remémorer le temps béni du confinement où on pouvait traverser la ville sans entrevoir la mort à chaque carrefour. De quoi me faire virer anti-vax / anti-passe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2902
  • Remerciements reçus 434
il y a 2 ans 5 mois #175768 par cycloflamand
Hier, un peu de cyclo cross, sans trop de jus, histoire de manier le vélo, et ce soir j'ai repris goût à faire de la CàP ! Quasi 10 bornes à 13 de moyenne, en commençant cool et en finissant à 14-15km/h. Aucune douleur articulaire ! Un début de raideur derrière la cuisse gauche vers la fin de sortie, mais sans plus (étirements nécessaires).
L'idée de remettre un dossard en CàP me traverserait presque l'esprit :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 2 ans 5 mois #175772 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
J'ai pas l'impression d'avoir la "touche piano"...
La radio donne ça :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #175773 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
"Jolie" disjonction... les ligaments doivent pas être en forme :(
La touche de piano, c'est quand tu appuies sur ta clavicule et que tu sens qu'elle peut vraiment descendre. Vue ta radio, ça devrait être le cas. Ensuite, je suis pas chir, mais l'opération sera sans doute une option que tu discuteras avec lui. Tu nous tiens au jus ?
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #175774 par laurent.a

J'ai pas l'impression d'avoir la "touche piano"...
La radio donne ça :


Réponse d'un ami chirurgien ortho :

Plutôt chir oui, je pense qu'il a tout arraché niveau ligaments. La décision reste "clinique".


Et

Idéalement chir dans les 4-5 jours, plus t'attends plus c'est difficile a réduire: douleurs, complication etc.


Bon courage, à ta place je gagnerais 15j en allant voir le chirurgien avant !
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.570 secondes
Propulsé par Kunena