• Banniere_1.jpg

la Marque Radon propose une gamme complète de VTT (toutes disciplines) et autres vélos (route, loisirs viles ..) ,que je vous invite à découvrir sur leur site

ils ont notamment un très beau SR qui pourrait être autorisé à rouler sur les routes du tour du France, son poids étant de 6,8kg, une belle performance!!

je vous présente le Radon Black Sin

Cadre Carbone pesant seulement 1050grs avec passage des cables en interne, tige de selle en 27,2 pour "plus de confort" de chez ritchey de même que la potence, groupe Sram XX, pneus Schwalbe Furious FRED, une fourche DT swiss XC, freins à disque bien entendu etc...

une bien belle machine racée et respirant la performance, fera t'elle les beaux jours de quelques chanceux sur les épreuves de X country en France en 2011, l'avenir nous le dira et j'ose espérer pouvoir faire briller mes yeux lors d'une prochaine rencontre.

Quid du groupe SRAM XX ????

La nouveauté de cette année pour nous les populaires. Les pros roulent depuis belle lurette sur des doubles p

...

Le 22 mai 1897, un tandem électrique Clerc et Pingault couvrait le kilomètre en 57 secondes 4/5e.

Une machine qui devait peser trés lourd avec se

...

Le programme sur 20 semaines ci-joint s'adresse à athlète confirmé, avec une base de 8 heures par semaine).

Avant d'ouvrir le programme qqs notions doivent être exp

...

un beau tir groupé de nos petits Français et une belle récompense pour le président Delphis, le team Vulco Vaulx en Velin et son staff, bra

...

Sondage "Volume entraînement ?"

Sur un échantillon de 80 votants on peut dire que les visiteurs de ce site sont de sportifs. L

...

Vous avez un vélo d'avant 1987 un single speed ou un fixie, vous ne savez que faire le 19 juin, et découvrir la région de sa

...