• Banniere_1.jpg

Non ce n'est pas un porte bidon qui se fixe par aimantation sur votre cadre, mais c'est un support de bidon, à fixations traditionnelles par vis, mais qui a la particularité de maintenir le bidon par aimantation.

il faut bien entendu les bidons adaptés à ce système, mais, les revendeurs annoncent que le maintien est suffisant pour pouvoir être utilisé en VTT (je demande à voir)

la forme est particulière car ne présentant pas d'arceaux de maintien, ça doit être très beau sans bidon, mais ça perds également de son intéret dans ce cas là...

ça peut par contre avoir un réel intéret pour les cadres de petites tailles ou les portes bidons traditionnels ne permettent pas d'insérer le bidon dans son logement

l'ensemble porte bidon plus bidon se vends moins de 50 € .

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un cha

...

Ce programme sur 20 semaines ci-joint est suffisant pour nombres de cyclistes. Il doit permettre à tout cycliste qui se "cherche" ou qui n'a jamais

...

le nouveau n° de Cyclo passion propose un dossier confort selle et guidoline assez untéressant

en collaboration avec V blondeau, un large panel de selles est p

...

Voilà maintenant quelques semaines que je voulais écrire ce petit mot. J'en profite aujourd'hui, le temps est bien maussade

L’activité sportive ouvre bien

...
Vous qui souhaitez faire vos gels

Vous qui souhaitez faire vos gels, la problématique de l’emballage se pose souvent.

Je vous propose la solution suivante :

...