• Banniere_1.jpg

informations issus du site de l'organisation http://www.raidvtt-ardeche.com/

Le raid VTT aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011

Le Raid VTT des monts d'Ardèche vous propose de vivre une aventure sportive riche en découverte nature. Exceptionnelle par son caractère physique, cette course l'est aussi par ses paysages authentiques et la qualité de ses parcours, qui alternent passages techniques et zones ludiques, une évasion dans une nature encore préservée.

Trois jours dans une ambiance chaleureuse et festive, une entraide exceptionnelle des participants, un esprit fair-play entre ceux en quête du maillot jaune et ceux en quête des genêts de la même couleur. L’ambiance est à son comble au moment des repas partagés ensemble le samedi et le dimanche midi.

 

La démocratisation (relative) des capteurs de puissance font que de plus en plus de cyclistes se tournent vers ce concept. L’approche traditionnelle avec des zones d'e

...

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling

...

Quelques nouvelles concernant la fréquentation du site!!!

VO2 Cycling devient de plus en plus visible sur le Net Cool

Pour le mois de février, le t

...

Fan de BD j'ai découvert les ouvrages de Christian Lax

je vous propose de découvrir les ouvrages ayant un rapport au vélo

"l'aigle sans orteils" retrace l'histoire de

...