• Banniere_1.jpg

informations issus du site de l'organisation http://www.raidvtt-ardeche.com/

Le raid VTT aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011

Le Raid VTT des monts d'Ardèche vous propose de vivre une aventure sportive riche en découverte nature. Exceptionnelle par son caractère physique, cette course l'est aussi par ses paysages authentiques et la qualité de ses parcours, qui alternent passages techniques et zones ludiques, une évasion dans une nature encore préservée.

Trois jours dans une ambiance chaleureuse et festive, une entraide exceptionnelle des participants, un esprit fair-play entre ceux en quête du maillot jaune et ceux en quête des genêts de la même couleur. L’ambiance est à son comble au moment des repas partagés ensemble le samedi et le dimanche midi.

  • Streching

Certains détracteurs ont remis en cause l'utilité du stretching. A 47 ans (toute une vie de sportif ), je suis convaincu que le stretching passif a

...
  • Musculation

Voici les exercices que je pratique 2 fois par semaine lors de la PPG. Je ne travaille pas le haut spécifiquement car il est

...

Attention aux idées reçues ..

Quand on parle de sucre je crois qu’il faut bien se mettre d’accord sur les termes.
Le terme " le su

...

l'annonce de la fermeture (suite à une gestion difficile de son propriétaire) de la mythique sté Race Face avait émue les mountains bikers et les ama

...

La cohabitation auto-vélo est de plus en plus difficile. Le

...

MARRE ! RAS-LE-BOL !

Oui, il y en a marre de voir les affaires de dopage ternir l’image de notre sport préféré.

Mar

...