• Banniere_1.jpg

informations issus du site de l'organisation http://www.raidvtt-ardeche.com/

Le raid VTT aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011

Le Raid VTT des monts d'Ardèche vous propose de vivre une aventure sportive riche en découverte nature. Exceptionnelle par son caractère physique, cette course l'est aussi par ses paysages authentiques et la qualité de ses parcours, qui alternent passages techniques et zones ludiques, une évasion dans une nature encore préservée.

Trois jours dans une ambiance chaleureuse et festive, une entraide exceptionnelle des participants, un esprit fair-play entre ceux en quête du maillot jaune et ceux en quête des genêts de la même couleur. L’ambiance est à son comble au moment des repas partagés ensemble le samedi et le dimanche midi.

Passé professionnel en 1988, il se révèle au sein de l'équipe suisse Helvetia de Paul Koechli.
Sa course de prédilection sera le
Tour de Lombardie qu'il term

...

La préparation mentale est très importante en sport d'endurance. Il n'y a pas de réussite possible sans être mentalement "fort" dans sa tête.

L'athlète doit pouvo...

En 1974 Mike Sinyard fonde Specialized sur trois principes:

la passion de rouler, l'esprit d'entreprise et l'idée d'un partenariat avec les magasins de cycles. Trois qui

...

Ce que l’on trouve dans sac d’un coursier

Un sac compartimenté suffisamment grand pour pouvoir mettre et contenir toutes les affaires d’un compétiteur (ou non)se déplaça

...

il y a certainement des amoureux qui vont avoir envie de la faire

Un parcours identique, les mêmes difficultés, le tracé complet de 260 km ou la

...

(Période de pré compétition et compétition). Ce programme est juste mis à disposition à titre d'exemple. Il est construit sur mesure est ne doit pas ê

...