• Banniere_1.jpg

informations issus du site de l'organisation http://www.raidvtt-ardeche.com/

Le raid VTT aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011

Le Raid VTT des monts d'Ardèche vous propose de vivre une aventure sportive riche en découverte nature. Exceptionnelle par son caractère physique, cette course l'est aussi par ses paysages authentiques et la qualité de ses parcours, qui alternent passages techniques et zones ludiques, une évasion dans une nature encore préservée.

Trois jours dans une ambiance chaleureuse et festive, une entraide exceptionnelle des participants, un esprit fair-play entre ceux en quête du maillot jaune et ceux en quête des genêts de la même couleur. L’ambiance est à son comble au moment des repas partagés ensemble le samedi et le dimanche midi.

...

Le temps passe et l'humain cherche inlassablement à réinventer la roue...

Voilà un engin destiné à une clientèle aisée (59 500 € le morceau), mais qui reprends

...

Petit retour en arrière, comment est né VO² Cycling ???

Début 2005 après 2 années d'errance sur mon VTT, je me décide à passer un test d'effort su

...

...

A ma grande surprise, VO2 Cycling (site francophone) reçoit des visiteurs du monde entier.

Internet est vraiment un outil incroyable qui permet de

...
  • Streching

Certains détracteurs ont remis en cause l'utilité du stretching. A 47 ans (toute une vie de sportif ), je suis convaincu que le stretching passif a

...