• Banniere_1.jpg

Et Oui demain 26 Septembre, Robert Marchand très connu dans le monde la petite reine et participant assidu à l'Ardéchoise, soufflera sa centième bougie, toujours bon pied bon oeil, il conduit toujours son auto, même sous la pluie et double les PL sur autoroute.

Il va tenter un record en tentant d'atteindre 20 à 25 km en une heure à Mitry Mory, son médecin aimerait le voir se reposer un peu mais c'est une chose qui ne fait pas parti de ses objectifs à court terme.

Un bel exempleque ce Monsieur né en 1911 et dont un coml porte désormais son nom ...

BOn et heureux anniversaire Mr Marchand et beaucoup de beaux kilomètres en vélo pour les années à venir...

 

un lien vers une vidéo http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf2O9I.html

 

 

 

 

La démocratisation (relative) des capteurs de puissance font que de pl

...

Sondage "Volume entraînement ?"

Sur un échantillon de 80 votants on peut dire que les visiteurs de ce site sont de sportifs. L

...

Non ce n'est pas un porte bidon qui se fixe par aimantation sur votre cadre, mais c'est un support de bidon, à fixations traditionnelles par

...

Est-il judicieux de s'entrainer le matin au réveil à jeun ?

rappel physiologique

L'organisme fonctionne essentiellement avec 2 types de carburant :
les g

...

Voilà maintenant quelques semaines que je voulais écrire ce petit mot. J'en profite aujourd'hui, le temps est bien maussade

L’activité sportive ouvre bien

...

Les zones d'entrainement d'un coureur (Merci à Véronique Billat pour cette contribution) !!!

Le test physiologique doit impérativement être effectué sur le vélo du coureur. Penda

...