• Banniere_1.jpg

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela ce coureur, mais après avoir lu ce livre, j'ai changé mon jugement (il se dit que seul les I....S ne changent pas d'avis) J'ai découvert un homme battant, intéressant, parlant de ses débuts dans le vélo sans objectif professionnel, juste par passion. Il parle des gens qu'il aime, qu'il à aimé, et aussi de ceux qu'il apprécie moins.

En bref j'ai beaucoup aimé, et de plus l'ouvrage sort en livre de poche à un petit prix 6,50 €uros, à lire pour découvrir le personnage.

Phil.

L'Alpes Open Tour aura lieu du 14 au 18 août 2011.

Le concept est basé sur les fondements du sport cycliste : convivialité, performance personnelle au se

...

Le froid est de plus en plus piquant chaque matin. Le temps de protéger les extrêmités de votre corps est largement arrivé.

Les parties les plus sus

...

l'annonce de la fermeture (suite à une gestion difficile de son propriétaire) de la mythique sté Race Face avait émue les mountains bikers et les ama

...

Attention aux idées reçues ..

Quand on parle de sucre je crois qu’il faut bien se mettre d’accord sur les termes.
Le terme " le su

...

Et oui la natation peut faire partie intégrante d'un entrainement de cycliste et bien entendu des triathlètes.

un nouveau produit qui va être distribué dès la sema

...

 

La technique de pilotage fait partie intégrante du VTT. D'ailleurs un coureur VTT ne s'appelle pas cycliste mais pilote. Je sais que les courses de X

...