• Banniere_1.jpg

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela ce coureur, mais après avoir lu ce livre, j'ai changé mon jugement (il se dit que seul les I....S ne changent pas d'avis) J'ai découvert un homme battant, intéressant, parlant de ses débuts dans le vélo sans objectif professionnel, juste par passion. Il parle des gens qu'il aime, qu'il à aimé, et aussi de ceux qu'il apprécie moins.

En bref j'ai beaucoup aimé, et de plus l'ouvrage sort en livre de poche à un petit prix 6,50 €uros, à lire pour découvrir le personnage.

Phil.

un "déblocage" à J-1 d'une compétition

POURQUOI ?
La veille d'une course, après une période plus ou moins longue de surcompensation, donc d’inactivation plus ou moi

...

Le programme sur 20 semaines ci-joint s'adresse à athlète confirmé, avec une base de 8 heures par semaine).

Avant d'ouvrir le programme qqs notions doivent être exp

...


Textes et photos issus du site http://ironmanpaysdaix.com/fr/

Le 25 septembre 2011 le Pays d’Aix accueillera la 1ère édition de l’ IRONMAN 70.3, épreuve qualificative pour le Cha

...

 

Spiuk lance de nouveaux modèles de chaussure très technique,

le 15 RC (RC pour Road Compétition) modèle thermoformable au four 60°c pendant 15 à 20 mn, prix:  env

...

en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", f

...

Des pièces "d'orfévreries" trés appréciés également outre atlantique, sont produites à La Fuye (37) Indre et LOire région Centre. Les experts de cette entreprise sont à

...