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On ne voit pas souvent nos cardios ?

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il y a 12 ans 3 mois #29870 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:On ne voit pas souvent nos cardios ?
En voici un que j\'aime bien. Lorsque les jambes commencent à tourner, qu\'il pleut dehors, on peut s\'amuser 1h15 sur HT en densifiant la séance. Croyez-moi on sort bien rincer. :yaisse:

Séance POWER:

1) Echauf. 20\'
2) Travail 5 x (30 Sprint long x30 Rec. + 2\' Force + 2\' PMA + 3\' Rec.)
3) Retour au calme 15\'

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il y a 12 ans 3 mois #29875 par stormless
bonsoir

c\'est possible de connaitre les valeurs de fréquence de pédalage et de braquet pour les 2\' en force et les 2\' en pma

@+

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il y a 12 ans 3 mois #29878 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:On ne voit pas souvent nos cardios ?
stormless écrit:

bonsoir

c\'est possible de connaitre les valeurs de fréquence de pédalage et de braquet pour les 2\' en force et les 2\' en pma

@+


Pour la force autour de 40 et pma autour de 100-110 je pense

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il y a 12 ans 3 mois #29898 par lebad
Skippy écrit:

En voici un que j\'aime bien. Lorsque les jambes commencent à tourner, qu\'il pleut dehors, on peut s\'amuser 1h15 sur HT en densifiant la séance. Croyez-moi on sort bien rincer. :yaisse:


Il suffisait d\'aller dehors pour atteindre ton objectif, non ?

Fatigué moi ce soir, je file... :whistle:

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il y a 12 ans 3 mois #29903 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:On ne voit pas souvent nos cardios ?
lebad écrit:

Skippy écrit:

En voici un que j\'aime bien. Lorsque les jambes commencent à tourner, qu\'il pleut dehors, on peut s\'amuser 1h15 sur HT en densifiant la séance. Croyez-moi on sort bien rincer. :yaisse:


Il suffisait d\'aller dehors pour atteindre ton objectif, non ?

Fatigué moi ce soir, je file... :whistle:


Fatigué mais d\'humeur taquine !!! :yaisse:

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il y a 12 ans 3 mois #29963 par lulu
lulu écrit:

les 2 premieres manches de mon challenge...du vire-vire et rien d\'autre... :pafmur:

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il y a 12 ans 3 mois #30088 par rickyfirst
Tiens la course de Rechain, je l\'ai faites avec mon cardio mais sans capter les puls :whistle:

Il vaut mieux car en course, je me fais peur.

J\'ai juste ma moyenne qui m\'a positivement étonné (43,6 km/h). Je pense que c\'est dû au nombre de partant et au fait qu\'il n\'y a finalement pas beaucoup de relances sur le circuit.

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il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #30101 par Fredhamster
5x5\' à 250W sur HT
FC Max atteinte : 167 (92% de FCM:182)

Je suis parti du principe que mon SV2 se situe à (ce que mon HT prend pour) 250W
Est-ce bien ça ?


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Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Fredhamster.

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il y a 12 ans 1 mois #33325 par pachag
Aller, une petite séance classique \"3*(10*(30x30))\" de fractionné qui est super bien passé !! :icon_tongue
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il y a 12 ans 1 mois #33328 par Charly42
Tu redescend super bas entre 2 séances.... :icon_ohwell

à bloc!!!

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il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #33334 par guillaumedu17
Une sortie fartlek qui clôture la fin de mes 4 semaines de \"pré-foncier\"
Objectif: Ce faire plaisir.



On voit pas trop mal le coup de moins bien au bout de 1H20 1H30 passage de glycolyse à lipolyse. Puis petite récup et ravitaillement plus tard le stock de glucose est remonté, je peux me finir.

Chute imortante de la dette d\'EPOC pendant la récup aussi

NB: FCM de 200
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par guillaumedu17.

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il y a 12 ans 1 mois #33337 par lulu
pachag écrit:

Aller, une petite séance classique \"3*(10*(30x30))\" de fractionné qui est super bien passé !! :icon_tongue



salut,
petite question bateau :blush:
comment faire pour mettre comme toi sur le polartrainer....la détermination des couleurs ...du style la ligne bleu ...endurance ...ect ect
merci

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il y a 12 ans 1 mois #33341 par fcmax
Séance a sv2 en vtt , sur une bosse de 90m d+ sur 1km trés accidenté ,légérement grasse , pente de 9% de moy avec des pics a 15% , entre 771 et 830 de vitesse ascentionel .



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il y a 12 ans 1 mois #33342 par pachag
lulu écrit:

pachag écrit:

Aller, une petite séance classique \"3*(10*(30x30))\" de fractionné qui est super bien passé !! :icon_tongue



salut,
petite question bateau :blush:
comment faire pour mettre comme toi sur le polartrainer....la détermination des couleurs ...du style la ligne bleu ...endurance ...ect ect
merci


Tu cliques sur l\'icône le plus à droite, puis sur \"propriété de personne...\".
Ensuite, va dans l\'onglet \"sport zone\", et clique sur le bouton \"édition...\"
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il y a 12 ans 1 mois #33343 par pachag
Charly42 écrit:

Tu redescend super bas entre 2 séances.... :icon_ohwell


Tu veux surement dire entre 2 séries ...!

Oui .. étant donné que le pente est raide, et qu\'il faut que je redescende (on le voit avec le dénivelé sur la courbe), mon 50/12 ne me permet pas de pédaler .. Je m\'éforce par moment de jouer avec le frein pour que les jambes tournent. Mais de la à forcer comme un fou ... Non ! :lol:

Tu penses que je devrais ??

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il y a 12 ans 1 mois #33349 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:On ne voit pas souvent nos cardios ?
Charly42 écrit:

Tu redescend super bas entre 2 séances.... :icon_ohwell


C\'est le privilège de la jeunesse !!! :yaisse:

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il y a 12 ans 1 mois #33991 par pachag
Skippy écrit:
C\'est le privilège de la jeunesse !!! :yaisse:[/quote]

Allez, la jeunesse de VO² a tenté une new séance de 30x30 .. J\'ai voulu endurcir la fameuse 3x(10x(30*30) sans passer au 40/20 pour une fois.

J\'ai donc essayé (en nature : sur route) un 2x [2x (10x(30*30))] !
Vous en pensez quoi sur le principe ? et mes réaction avec la courbe que j\'ai bien du mal à interpréter...

Pour info, ça passe tranquille :icon_tongue De plus en plus ! Impressionnant comme j\'encaisse bien l\'IT !
Si je pouvais être aussi bien en course ...!
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il y a 12 ans 1 mois #33992 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:On ne voit pas souvent nos cardios ?
Tu encaisses super bien ce genre de série, ta récup. est impressionnante.
Le cardia est bien, les watts sont là.

Donc espace ce genre d\'exercices. 1 piqure de rappel tous les 10 jours, pas plus.

Ivan

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il y a 12 ans 1 mois #33993 par pachag
Skippy écrit:

Tu encaisses super bien ce genre de série, ta récup. est impressionnante.
Le cardia est bien, les watts sont là.

Donc espace ce genre d\'exercices. 1 piqure de rappel tous les 10 jours, pas plus.

Ivan


Donc plus d\'IT avant Val d\'Isère ??

Le problème c\'est que j\'ai peur du seuil avant une course .. la fatigue est bien plus importante que sur une séance comme celle d\'aujourd\'hui .. non ?

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il y a 12 ans 1 mois #33994 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:On ne voit pas souvent nos cardios ?
C\'est quand Val ?

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