Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155618 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Déblocage ce matin, 1h15 avec 3 accélérations en bosse. Un putain de vent d'ouest !!
Vraiment pas la forme, enrhumé (putain de saints de glace) et aucune jambe (putain de méforme).
Ça promet pour demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155621 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Circus, heureusment que mon fils ne lit pas avec moi ce coup-ci !! :whistle:
Put*** de malédiction du weekend !

Sinon, temps frais un peu humide mais pas de pluie - ce fut très limite dans le secteur de la course VTT du jour - et pas de vent, ce fut la bonne occase pour faire une sortie d'entrainement efficace :
- un Gimenez passé bien mieux que mes tentatives de l'an passé, cool !
- suivi de 25' à un gros i3 limite en force
- retour avec un petit détour par une bosse de 10-15' mais il n'en fallait pas plus pour ce matin.

Je me gave sur le Levacon que je vous présente très bientôt dans sa version finale (dernière pièce qui arrive courant de semaine)... :cheer:
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 11 mois #155623 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui, c'est juste :lunettes: . Il y a des fautes de ponctuation. Circus ne met jamais de point à la fin des phrases. Que des virgules. C'est presque niveau faute professionnelle ça :icon_tongue

Traduction du langage toulousain :
Putain = virgule
Con = point

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 11 mois #155628 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h sur route tranquillos ce matin avant le lever du reste de la maisonnée. Cette après midi nous sommes allés voir l'étape des 4 jours de dunkerque qui fait 9 tours de circuit dans Cassel : l'occasion de voir les pros de près ! Tony Martin a fait un boulot titanesque dans les 4 derniers tours pour ramener son leader sur les échappés, et juguler les attaques lors des deux derniers tours. Clément Venturini a attaqué dans l'ultime ascension, pris en chasse par Mike Teunissen qui le règle au sprint et renforce son maillot. Qu'est-ce que çà vibre du carbone sur les pavés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 11 mois #155629 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier ce déroulait une course dans le pilat (saint etienne) à Tarentaise: 32km/1200D+.
90 coureurs au départ, quelques belles moto.
Un départ fort type XCO!!! puis rapidement le manque de course va se faire sentir, sur une belle côte bitume/chemin, je me saigne pour basculer dans le 10/20 premier car apres pas mal de descentes... pas autant que çà finalement!! ... 2 jeunes me double , la tête de course 7/8 gars sont déjà loin.. 1/2h de course jambes déjà dur
les 2 jeunes finissent pas disparaître devant... derrière , c'est loin, mais le dos commence éjà à poser pb... je fais avec!
descente technique, longue, superbe, alternant entre sous bois dans les buies, mousses, single et chemin un peu plus large avec caillasses ... :cheer:
bon apres on attaque la remonté partie pour quasi 1h à monter ... . la ca devient dur pour le dos et les jambes, alterne danseuse et assis. chemin carrossable, donc çà va encore!
une fleche me double !!! :blink: ... moi je ralentit encore .. puis chemin gauche , un mur, le dos dit non impossible d'appuyer, et pas adhérence pour la danseuse: pieds à terre!
puis çà revient plus raisonnable, mais chemin en racine... oula :whistle: :whistle: :pafmur:
allé 1h30 on doit plus être tres loin, je suis encore dans le haut dans du I3+/I4... mais il faut que cela ce termine car je sais plus comment me mettre sur le velo!
enfin arrivé...
10éme scratch et 2ème 40/50ans.... . 1h45 :woohoo:
bon Mon ami Nico Durin fait 9 min de moins, et je suis en général à 2/3min de lui!! donc y a de la perte!! mais le but n'ai plus là il faut bien l'avouer, mais a reussir a courrir sans tro pgalerer et le faire plaisir, et , malgré la gestion compliqué c'est réussi j'ai la banane!
ce matin je n'ai pas que "à peine" plus mal que habitude
vivement le we prochain pour remettre çà mais sur un 24h vtt par équipe

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, gillesF78, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 11 mois #155630 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bravo :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155634 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Course FSGT en 4è caté à 20 bornes de la Maison, à Sayrac donc c'était la première organisation. Circuit plat avec un tout petit faux-plat d'aucune influence, mais avec 3 grosses relances arrêtées. Une belle section avec du vent, mais qui étant totalement de face sur cette branche, n'a joué aucun rôle.
Les mauvaises sensations de hier se sont confirmées, avec le sentiment d'avoir les jambes sans force et en ayant bien mal dès qu'il faut appuyer.
Je n'ai donc pas du tout pesé sur la course, me contentant de suivre, parfois avec difficulté. La bonne de 5 part au bout d'un tiers de course, comme assez souvent sur une prime. Ils nous mettent 2' au final, je fais semblant de faire le sprint final, juste pour avoir le sentiment de donner un dernier coup de pioche qui fait mal. On a fait 70 bornes à 37.6 de moyenne. J'avais oublié mon garmin, donc je n'ai aucune donnée... :pafmur:
On va attendre des jours meilleurs... :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 4 ans 11 mois #155641 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Retour sur l’Octogonale (Aveyron). La météo s’annonce bien plus fraiche qu’il y a un an, on ne dépassera quasiment pas les 9 °C. Mais si le temps reste sec, ce sera toujours ça. Point de gorges du Tarn au programme cette année, mais un tour des lacs de la région qui aurait été sans doute bien sympa sous un ciel plus bleu. L’objectif est d’essayer de faire mieux qu’il y a un mois sur la Castraise avec un parcours sensiblement équivalent (136 km, 2200 m D+). 5h ce serait pas mal pour moi.
Plus attentif, plus chanceux, plus en forme (au choix), j’accroche rapidement un groupe d’une vingtaine de coureur, l’idéal serait de rester là au moins jusqu’au km 100, avant d’attaquer les 2 dernières côtes où l'effet groupe sera moindre. Km 30, petit coup au moral, les premiers du circuit court nous rattrapent. Déjà :woohoo: , on s’est trainé à ce point (en fait ils sont partis juste 10 mn après nous). On laisse passer les avions de chasse, le premier ravitaillement arrive, notre groupe perd quelques éléments. Un second groupe « petit parcours » nous rattrape, s’accrochent ceux qui peuvent et on restera avec eux jusqu’à la séparation des parcours. Sympa le petit coup de fouet.
On se retrouve maintenant une dizaine, la mi-parcours n’est pas totalement atteinte, la coopération est moyenne, on est 4 à se relayer devant, le reste suit. Tout le monde passe sans trop d’encombre une nouvelle difficulté autour du km 90, et tout le monde saute le second ravitaillement (avantage de la météo fraiche, on boit moins). Km 115, l’avant dernière côté opère un semblant de sélection dans notre groupe, mais les moins mauvais grimpeurs ne sont pas les meilleurs descendeurs et tout le monde se regroupe en bas de la descente, au moment d’aborder la dernière difficulté. D’entrée, l’élastique se tend et rompt, on ne sera rapidement plus que 3 puis 2 à l’avant. Le dernier coup de cul me permettra de distancer mon compagnon de route sur la ligne, franchie en 4h50 :woohoo: . Certainement la conjonction d’une forme pas trop mauvaise et du bon groupe, mais woohoo, à mon petit niveau je ne suis jamais allé aussi vite sur ce type de parcours. Super journée :cheer: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 11 mois #155644 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sorti à 8h00 rejoindre les collègues ce matin, au bout d'une heure de sortie, moi et mon jeune collègue coursier décidons de couper car nous avons les chaussures remplies d'eau et le faible rythme du groupe ne nous permettait pas de nous réchauffer.
En début d'après-midi nous sommes sortis en famille aller voir la caravane et les coureurs des 4 jours de Dunkerque qui passaient à moins de 10km de la maison. Jumbo Visma a encore dégouté toutes les autres équipes, ils sont montés d'un cran cette saison (quel est donc leur secret ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155647 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vendredi sur-taf... Samedi matin j'ai à peine enfilé le short que l'entraîneur de badminton appelle : "votre fille s'est luxé la rotule"... Samedi après-midi c'était "Parcoursup" pour l'aînée à Angoulême (la bise aux Charentais :kiss: ) ...
On arrive à un dimanche matin sans envie, sans le petit footing habituel avec la cadette donc, mais par chance les jambes avançaient toutes seules. Après un bon échauffement, j'ai fait 7x[400m VMA+/2' i1], sans réussir à vraiment me secouer (sinon j'en aurais fait 10), avec la satisfaction du syndicaliste qui a fait son taf. Si par hasard la motivation pouvait se greffer sur ces jambes-là, ça pourrait être sympa...

Edit: ce midi je me suis secoué les puces, ai enfilé le short et suis allé faire un peu de vitesse. Au moins, ça ne demande pas d'avoir envie de se faire mal, c'est terminé avant l'essoufflement ! :lol:
Et toujours cette impression d'avoir des jambes de feu, et pas une once d'envie d'aller ferrailler. :wonder:
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155650 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bon, j'ai complètement oublié qu'il y avait l'Octogonale ce we !!!
Je comptais y reprendre les cyclos, sur le parcours moyen (où c'est d'ailleurs Robin qui gagne, un ancien de mon club, grâce à qui j'ai obtenu l'une de mes deux seules victoires !! Il m'avait emmené le sprint).
C'est d'autant plus ballot que j'aurais pu ainsi remercier les organisateurs de m'avoir mis en photo sur la plaquette (avec mon comparse Pascal en tête de groupe, avant qu'il ne se fasse une clavicule le jour même...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155651 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Et Phil, bravo pour ton super résultat !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 11 mois #155653 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Bon, j'ai complètement oublié qu'il y avait l'Octogonale ce we !!!
.../...

Utiliser bien plus qu'il ne l'est le sujet "Et tu fais quoi demain ?" pourrait être un moyen de faire un rappel en cas d'un oubli ;-) :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 11 mois #155655 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
hier course ufolep en deux étapes
clm le matin ,c'est vraiment pas mon truc,32 sur 50,mais bon c'est pas en faisant 1 par ans que je vais progresser
apm course en ligne avec pas mal de vent ,donc bordure la je suis plus dans mon élément ,tentative d'echape a 5 mais repris au bout de 2 tours,cela arrive au sprint sans moi . :(




Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 11 mois #155658 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin 35' de HT avant le boulot avec travail du couple maximal en 12 départs arrêtés :l'ensemble HT vélo tournait de plus en plus vers la droite au fil des démarrages… La jambe gauche manque de pêche suite à la chute.
Cela se vérifie sur la sortie du soir : 1h tempo avec 50' à 280w. Content de la séance car jeudi dernier je peinais à faire 4 séries de 10' à la même puissance… çà revient vite. Par contre l'équilibre gauche/droite de la sortie confirme les conclusions du matin : 49/51 alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse.
Je viens d'entendre un bruit d'éclatement dans le garage : la chambre à air du pneu avant vient de rendre l'âme. De quoi alimenter la rubrique : "tu fais quoi demain ?" :petard: çà tombe bien j'ai acheté un pneu conti 4000RS la semaine dernière sur le net. Il passera sur la roue arrière, et l'actuel pneu arrière ira à l'avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155659 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Charly : Bravissimo ! T'es un acharné !

Cyclo13, PhilG81 : bravo !

Et bravo à tous pour vos exploits du weekend.

Cycloflamand : ma chambre à air à éclaté à 2 reprises dernièrement. Les 2 fois, c'était à cause d'une hernie.
1) dans le camion en rentrant d'une course, on entend un "Bam !!!" et on se dit tous "Ha, il y a un pneu qui a éclaté dans le coffre !" Hé ben c'était le mien : une hernie s'était formée à travers une entaille dans le pneu.
2) Sur un autre pneu mal monté qui a laissé un espace entre les crochets et la chambre en latex. Elle a explosé en roulant sur une route plate toute droite, heureusement.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 11 mois #155660 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je jouais avec le feu depuis un petit moment avec ce pneu avant, sur la Gent-Wevelgem cyclo le flanc du pneu s'effilochait déjà. J'avais une crevaison lente la veille de ma seconde course. Un passage dans des silex de piste cyclable (grrrr !) ce soir a du former/agrandir une entaille…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155661 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Maurice, t'es beau mais essaie d'ouvrir la bouche pour respirer et privilégie la position CLM, ça devrait aller mieux pour les perfs.
Pour l'aprem, je reconnais ton talent dans le vent, d'ailleurs, tu te planques même dans les voitures ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 11 mois #155662 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

.../...
1) dans le camion en rentrant d'une course, on entend un "Bam !!!" et on se dit tous "Ha, il y a un pneu qui a éclaté dans le coffre !" Hé ben c'était le mien : une hernie s'était formée à travers une entaille dans le pneu.
.../...

Encore? Tu ne devrais pas monter des pneus un peu plus solides des flancs? Cf la même aventure lors du WE VO2 où je t'avais passé l'emballage d'une barre pendant que les autres discutaient avec le "cycliste du village" des années 60 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 11 mois #155663 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

.../...
1) dans le camion en rentrant d'une course, on entend un "Bam !!!" et on se dit tous "Ha, il y a un pneu qui a éclaté dans le coffre !" Hé ben c'était le mien : une hernie s'était formée à travers une entaille dans le pneu.
.../...

Encore? Tu ne devrais pas monter des pneus un peu plus solides des flancs? Cf la même aventure lors du WE VO2 où je t'avais passé l'emballage d'une barre pendant que les autres discutaient avec le "cycliste du village" des années 60 :lol:


Je comprends pas que vous jouer avec votre sécurité j’attend pas de voir la toile
Ça vous arrive de contrôler l’etat De vos vélos :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.652 secondes
Propulsé par Kunena