Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 10 mois #155769 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

équilibre G/D toujours inquiétant (48/52 sur cette sortie).

Inquiétant pourquoi ? Tu voudrais que ça soit 45/55 parce que ta jambe gauche est amochée ? Parce qu'à 48/52 on ne parle pas de déséquilibre...

fête des voisins (fort intéressant, j'ai appris pas mal de choses sur un projet d'unité de méthanisation...)

Laisse-moi deviner... tu as appris que ça allait sentir mauvais et dévaluer l'immobilier sur 3km à la ronde... ?:icon_ohwell
On en a construit une (petite : 100kW) sur mon lieu de travail ; au moment de la construire, même des salariés du site habitant à 5km pestaient et pensaient qu'ils allaient être impactés... Résultat, même directement sur le site on ne sent strictement rien : si l'unité fait bien son taf, si le stockage des effluents liquides est bien fait, tout ce qui est contact avec l'air extérieur c'est du digestat solide qui est comparable à du compost en termes d'odeur.
Les gens qui s'insurgent contre les éoliennes et la méthanisation me laissent penser qu'à une autre époque, on n'aurait même pas pu construire des moulins. Par contre ils veulent pouvoir aller entasser leurs bagnoles sur l'A25 tranquillement chaque jour...
C'est d'autant plus comique dans ton contexte qu'à une époque, toutes les terres des Flandres françaises étaient l'objet d'une spéculation sans limite de la part des producteurs de porcs belges pour avoir le droit d'aller épandre leur lisier sur des surfaces suffisantes. Niveau odeur "de base", on est plus proche de la Bretagne que du Limousin ; je doute que ça ait radicalement changé, sauf si justement les Belges se sont mis à la méthanisation pour valoriser leurs lisiers.


Qu'ils aillent construire leur méthanisateur dans la zone industrielle, près de l'autoroute, là ou on a déjà plein de boîtes de conserves toutes moches ne me gêne pas. Mais là on parle d'un terrain quasiment au pied des monts de flandre, avec un impact non négligeable sur le traffic de camions et tracteurs sur des routes ou deux voitures peinent déjà à se croiser.

Je possède des pédales BePro et depuis le début j'ai toujours eu des équilibres G/D avec un chiffre supérieur à gauche.

Aujourd'hui, sortie club : 125km à 27 de moyenne, 130w moy (160NP), souvent planqué dans les roues, bonne sortie à i1 (112 bpm). Cela clôt une semaine à 430km pour 15h30 de vélo (et seulement 600 TSS, entrainement très très polarisé).


Circus : content de voir que tes sensations en course s'améliorent, j'ai hâte moi même de pouvoir reprendre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 10 mois #155771 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Bravo Circus, continue et tu sera prêt pour l'objectif de la saison en Octobre :good:


Merci Laurent...
Tu vas voir la misère que je vais te mettre au we VO2, moi en forme et toi avec ta mononucléose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 10 mois #155772 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour ma part, une petite sortie histoire d'étrainer le nouveau CdP Shimano qui achève le montage du Levacon.

Et ça a plutôt bien marché : 4e meilleur perf dans la croix de Chaubouret sachant que je fais les 5 premières minutes à seulement un gros i2 !
CP20 à +12 W par rapport à y a un mois (compte tenu du chrono, je pense que ce n'est pas dû à une différence de mesure avec le vieux P2M)
CP5 + 5W par rapport à la même date.

Et je suis toujours mauvais sur 30", on se refait pas surtout pas une blessure à la cheville assez récente.

Bref, je suis tout prêt pour les deux dossards de la semaine à venir : cyclo jeudi à Lyon, et FFC Pass avec des vraies montées dimanche (mais hélas 10 km de plat descente avant l'arrivée). Y a plus qu'à...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #155774 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Bravo Circus, continue et tu sera prêt pour l'objectif de la saison en Octobre :good:


Merci Laurent...
Tu vas voir la misère que je vais te mettre au we VO2, moi en forme et toi avec ta mononucléose...


Je cracherai dans ta biere :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #155775 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Pour ma part, une petite sortie histoire d'étrainer le nouveau CdP Shimano qui achève le montage du Levacon.

Et ça a plutôt bien marché : 4e meilleur perf dans la croix de Chaubouret sachant que je fais les 5 premières minutes à seulement un gros i2 !
CP20 à +12 W par rapport à y a un mois (compte tenu du chrono, je pense que ce n'est pas dû à une différence de mesure avec le vieux P2M)
CP5 + 5W par rapport à la même date.

Et je suis toujours mauvais sur 30", on se refait pas surtout pas une blessure à la cheville assez récente.

Bref, je suis tout prêt pour les deux dossards de la semaine à venir : cyclo jeudi à Lyon, et FFC Pass avec des vraies montées dimanche (mais hélas 10 km de plat descente avant l'arrivée). Y a plus qu'à...


quand meme un peu, ce serait plus qu'etonnant que les mesures soient exactement les memes (dans un sens ou dans l'autre) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 10 mois #155776 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
comme prévu course à Marseille dans une zone industrielle ,point positif pas de voiture
1.6 a faire 30 fois.petit coup de cul a 10% de 100m
et cerise sur le gâteau 7dos d'âne multiplie par 30 je vous laisse faire le calcul
mon nouveau cintre que j'ai fait monte cette semaine n'a pas résiste au 20° tours arrêt impossible de continuer avec
le cintre qui tourne a chaque choc :velochute:
.dommage les jambes était pas trop mauvaises :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 10 mois #155781 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Bravo Circus, continue et tu sera prêt pour l'objectif de la saison en Octobre :good:


Merci Laurent...
Tu vas voir la misère que je vais te mettre au we VO2, moi en forme et toi avec ta mononucléose...


Je cracherai dans ta biere :lol:

Si Circus vit au contact de jeunes qui se refilent joyeusement de l'EBV à la louche, je ne serais pas surpris qu'il soit immunisé...

Ce matin j'ai essayé de faire une 3ème séance de vitesse du lundi, mais là à la 7ème répétition les ischios ont dit stop : petite pointe de contracture sur le biceps fémoral... Rentré tranquillement à la maison, je vais soigner ça quelques jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 10 mois #155785 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
24h VTT!!! de samedi 14h à dimanche 14h!!!!
pfiuo parcours plats dans un grand "parc" avec de grands étanges.... les traceurs ont réussi a faire cela ludique, avec une bosse style motocross!!!

equipe de 6
la stratégie était:
- 3h on troune chacun notre tour.
- 17h/21h première équipe de 2 a faire 2 tours chacun( entre 9 et11 minutes le tour)
- 21h/1h idem mais 2eme equipe
- 1h/5h idem 3ème equipe
- puis 2h de nouveau chaque équipe
- et sur ce qui reste on tourne chacun notre tour.

les horaires ne ce sont que décalé de 20min à partir de 17h.
j'ai donc tourné en binôme de 21h20 à 1h25!! dormis 3h reposé,1h, reparti de 7h20 à 10h20 car je ne pouvais resté que jusqu'à 11h30 (repas de famille)
le premier binôme a préféré au départ faire 3 tours chacun et apres aller se reposer... c'est ce qui nous a couté la 1er marche du poduim au final... car l'équipe adverse juste devant à tourné chacun son tour!! (plus de giceltte du coup!)....

Bon on retiendra un formidable WE entre copain :cheer: :cheer: :cheer: un parcours finalement ludique a defaut d’être du vrai VTT, une organisation top, et donc une 2nd place sur le poduim par équipe de 6....

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu, lebad, Cricridamour, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 10 mois #155786 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo laurent
Essentiel est de se faire plaisir malgré la
Petite déception :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 162
il y a 4 ans 10 mois #155787 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un tour de la flaque d'eau franco-suisse pour moi.

Finallement, entre les bagnoles et les feu rouge, c'est pas super intéressant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 10 mois #155794 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Excellent Charly ! Ca doit être un sacré souvenir...

@Sandatos, combien de temps pour ce tour de lac ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 162
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #155795 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
environ 6 heures, sans se presser.
En même temps vu le nombre de feux et de zones travaux, mieux vaut prendre son temps.

La partie entre Morges et Nyon, ainsi qu'entre Evian et Villeneuve sont les plus calmes.

D'habitude je fais ça sur 2 jours, en prenant en Suisse le chemin balisé vélo (route 46) et en France en passant par la Vallée Verte et le Pays de Gavot. C'est mieux.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par sandatos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 10 mois #155802 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Un tour de la flaque d'eau franco-suisse pour moi.

Finallement, entre les bagnoles et les feu rouge, c'est pas super intéressant...


Ce n'est pas avec des mots aussi gentils que je qualifie la boucle de la flaque. :petard:

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 10 mois #155803 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

24h VTT!!! de samedi 14h à dimanche 14h!!!!

...

Bon on retiendra un formidable WE entre copain :cheer: :cheer: :cheer: un parcours finalement ludique a defaut d’être du vrai VTT, une organisation top, et donc une 2nd place sur le poduim par équipe de 6....


Et au final tu as roulé combien de temps ? :icon_ohwell

Pour ma part, j’ai participé à une course VTT de 361 km non-stop, temps limite 36 heures. « Petit » :P résumé de ce truc de fou en cours de rédaction (j’ai un peu de mal à me remettre les idées en place :petard: :whistle: :lazy: :wonder: ).

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 10 mois #155811 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

24h VTT!!! de samedi 14h à dimanche 14h!!!!

...

Bon on retiendra un formidable WE entre copain :cheer: :cheer: :cheer: un parcours finalement ludique a defaut d’être du vrai VTT, une organisation top, et donc une 2nd place sur le poduim par équipe de 6....


Et au final tu as roulé combien de temps ? :icon_ohwell

Pour ma part, j’ai participé à une course VTT de 361 km non-stop, temps limite 36 heures. « Petit » :P résumé de ce truc de fou en cours de rédaction (j’ai un peu de mal à me remettre les idées en place :petard: :whistle: :lazy: :wonder: ).

A+
Cricri


5h30 au final.... mais alors tout à bloc de chez bloc!! (ne rien garder sous la pédale à chaque tour!)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 10 mois #155813 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bonjour
Ce matin séance Pma
Échauffement 30mn
3x10mn(30"a 300w/30"150w)recup 5mn
Retour au calme 30mn
Très bonne sensation en vue du championnat
De Vaucluse :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #155837 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
SV1 ce soir 3x10'@300w/récup 2'@i1 et retour 25' tempo. 1h10 pour 41km. Nouvelle chaîne (l'ancienne avait presque 6000km depuis début janvier) et conti GP 4000RS à l'arrière : du billard sur le plat. Bon un vélo plus rigide et aéro serait un plus, dans quelques années quand je tiendrais mieux sur un vélo :velochute: (et surtout quand j'aurais un budget…)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 10 mois #155839 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
j'ai fait la conésence d'un mec...que certain connaisse...ex de Karine Sa........sé
il a couru avec moi le we dernier et je l'ai invité à manger dimanche soir
il est arrivé avec clé et niveau,
Tu as 2 cms de trop de recul de selle
voilà,un couillon sur son vélo avec une méillere position ,merci Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 4 ans 10 mois #155844 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Bon un vélo plus rigide et aéro serait un plus, dans quelques années quand je tiendrais mieux sur un vélo :velochute: (et surtout quand j'aurais un budget…)


Je pense que ton aeroad modèle 2014 est déjà très rigide, et très aérodynamique.

J'en connais beaucoup qui le trouvent trop rigide.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 10 mois #155845 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui le modèle 2014 est déjà une belle machine à rouler, et même grimper :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.129 secondes
Propulsé par Kunena