Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 7
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #168756 par antounes
Réponse de antounes sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Salut !

Après la semaine dernière légère avec les tests, reprise hier, on continue à essayer de faire comme si la saison de CX avait lieu :P

Hier matin 1h30 de foncier avec des exercices de vélocité dedans, hier soir Giménez bien content de l'avoir passé.

Ce soir classique chez les classiques de la séance de CX : 2x20' tout en haut de I3 (c'est ce que nos amis anglo-saxons nomment le SST je crois), avec 30" tout en bas de I5 toutes les 5', récup 5' à I2 entre les blocs. J'aime bien cette séance, elle permet d'encadrer complètement I4, et elle crame pas trop. Elle ressemble un peu à un Giménez mais en beaucoup moins difficile cela dit.

Tout ça sur Zwift toujours.

Bon, demain ce sera petite récup malgré tout, ce serait con d'arriver en janvier et de plus pouvoir voir un vélo :lol:

Sinon hors-sujet total mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment changer son avatar ? je n'ai pas trouvé dans les paramètres de mon compte et cette silhouette noire ne me ressemble pas tant que ça au final... faut-il un nombre de messages minimum ?
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par antounes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #168758 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je me suis fait avoir avec la tombe du jour hier, entre vichy et st yorre je n'ai jamais réussi à me garer , c'est con ça avait l'air bien sympa par la.... Je me suis rattraper aujourd'hui avec 1h30 ce midi entre Villefranche sur Saône et Trévoux.... De belles bosses pour bosser la PMA .... Demain je devrais réussir à faire une ch'tite sortie au sud du Mans....
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par veve59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 4 mois #168759 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Salut !

Après la semaine dernière légère avec les tests, reprise hier, on continue à essayer de faire comme si la saison de CX avait lieu :P

Hier matin 1h30 de foncier avec des exercices de vélocité dedans, hier soir Giménez bien content de l'avoir passé.

Ce soir classique chez les classiques de la séance de CX : 2x20' tout en haut de I3 (c'est ce que nos amis anglo-saxons nomment le SST je crois), avec 30" tout en bas de I5 toutes les 5', récup 5' à I2 entre les blocs. J'aime bien cette séance, elle permet d'encadrer complètement I4, et elle crame pas trop. Elle ressemble un peu à un Giménez mais en beaucoup moins difficile cela dit.

Tout ça sur Zwift toujours.

Bon, demain ce sera petite récup malgré tout, ce serait con d'arriver en janvier et de plus pouvoir voir un vélo :lol:

Sinon hors-sujet total mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment changer son avatar ? je n'ai pas trouvé dans les paramètres de mon compte et cette silhouette ne me ressemble pas tant que ça au final... faut-il un nombre de messages minimum ?


www.vo2cycling.fr/forum/general/2536-probleme-te...site?start=40#128957
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: antounes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 7
il y a 3 ans 4 mois #168760 par antounes
Réponse de antounes sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Salut !

Après la semaine dernière légère avec les tests, reprise hier, on continue à essayer de faire comme si la saison de CX avait lieu :P

Hier matin 1h30 de foncier avec des exercices de vélocité dedans, hier soir Giménez bien content de l'avoir passé.

Ce soir classique chez les classiques de la séance de CX : 2x20' tout en haut de I3 (c'est ce que nos amis anglo-saxons nomment le SST je crois), avec 30" tout en bas de I5 toutes les 5', récup 5' à I2 entre les blocs. J'aime bien cette séance, elle permet d'encadrer complètement I4, et elle crame pas trop. Elle ressemble un peu à un Giménez mais en beaucoup moins difficile cela dit.

Tout ça sur Zwift toujours.

Bon, demain ce sera petite récup malgré tout, ce serait con d'arriver en janvier et de plus pouvoir voir un vélo :lol:

Sinon hors-sujet total mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment changer son avatar ? je n'ai pas trouvé dans les paramètres de mon compte et cette silhouette ne me ressemble pas tant que ça au final... faut-il un nombre de messages minimum ?


www.vo2cycling.fr/forum/general/2536-probleme-te...site?start=40#128957


trop bien merci ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 4 mois #168772 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
c'est reparti 4 gouttes la veille et mistral à 80 ce jour je vais finir par déménager à st etienne :P
donc séance dans le garage avec 8* sur zwift
ça pique et petite erreur pas assez échauffer
6x(3'a ftp avec un 30"à pma )sans recup entre bien débouchés les tuyaux :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 3 ans 4 mois #168777 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h20 de Zwift sans compter l'essai initial où je voulais faire un test FTP mais où je n'ai pas pu par la faute d'une absence totale de resistance du HT :blink: :blink:
Parcours en France avec une moitié de Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 4 mois #168781 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

2h20 de Zwift sans compter l'essai initial où je voulais faire un test FTP mais où je n'ai pas pu par la faute d'une absence totale de resistance du HT :blink: :blink:
Parcours en France avec une moitié de Ventoux.


si je peux me permettre renseigne toi un peu sur zwift pour apprendre a en servir :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 3 ans 4 mois #168785 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un peu plus de 2h en nocturne. Ça commençait à bien cailler sur les petites routes...(0°C au Garmin)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 3 ans 4 mois #168786 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Zwift 1h20 lundi et mardi soir pour du i2-i3. Watopia lundi et Innbruck mardi. J'aurais bien aimé "France", j'ai déjà roulé dans ce paysage et je le trouve sympa. Pas encore eu le droit au Ventoux :-(
Cet aprem quartier libre séance de vrai vélo 1h52 avec 1h30 tempo à un gros 33 de moyenne sur une boucle plate qui zig-zague pas mal.
Troisième sortie avec les nouvelles chaussures, malgré un positionnement de cales identique que sur mes anciennes (et des trous de cales sous les semelles à priori placés au même endroit sur les deux paires), des douleurs nouvelles apparaissent jambe gauche. Besoin de rodage ?
4°C dehors, la cagoule de snow board Wedze achetée en lieu et place d'un bonnet cyclisme (rupture de stock chez DKT) fait parfaitement le job (et pour 10 balles) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 4 mois #168787 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Je continue avec Sufferfest. La séance est toujours aussi plaisante. Brève, avec des changements réguliers et une vidéo qui occupe l'oeil. Il n'y a pas à dire, ça passe vite.

Par contre, j'ai désormais identifié ce que je considère un (petit) point faible : l'absence de sortie "promenade". Ainsi, s'il est toujours possible de démarrer n'importe quel exercice et d'y faire n'importe quoi, cela n'a pas de sens et, typiquement, lorsqu'on trouve la période de récup (ou d'échauffement) un peu brève, voire que l'on veut rajouter une quinzaine de minutes de roulotte après un workout parce que son emploi du temps le permet, et bien l'on est fort dépourvu... Sous Zwift, typiquement, pas de soucis.


The Sufferfest semble combler son point faible : 31 vidéos divertissantes/instructives à allure "cool" pour passer du temps sur le HT :
thesufferfest.com/blogs/the-sufferfest-blog/get-...ection-available-now

Il y en a même une en français sous-titrée en anglais :

Film: How do you rebuild your life when the environment to which you have devoted so many years no longer wants you? This is the question Laurent Roux had to answer. The former winner of the 1997 Tour de l’Avenir, stage winner and wearer of the pink jersey at the Giro 1998, he had to abruptly end his career in 2002 following a second positive test for amphetamines. Sentenced to several months in prison in 2006 following his involvement in a doping scheme, he became an outcast in the cycling world, recovered from depression, and rebuilt himself by returning to his native region, the Southwest, where he became a straw delivery man.


This film is in French with English subtitles.


Workout: While we are all about the High-Intensity Interval Training that most of our videos dish out, riding to this Inspiration film is a great way to watch an interesting film while developing your baseline aerobic fitness. The intensity of this workout will vary mostly between 60-70% of FTP, with just a touch of time at 75%. This session will add minimal fatigue to your system, while still giving your aerobic engine the workload it needs to continue progressing.


Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168791 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonjour
c'est reparti 4 gouttes la veille et mistral à 80 ce jour je vais finir par déménager à st etienne :P


:petard: :petard: si tu aimes plafond bas , froid et humidité pas de pb, avec plaisir de rouler sur st etienne :lol: :lol:

Hier test Cap à allure cool : 6min/km 36 minutes => 6km B) plus de contracture
Puis une petite 1/2h sur Zwift pour détendre les muscles

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 4 mois #168801 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
finalement ps besoin de déménager
la pluie est venue jusqu'à moi :pafmur:
donc séance sur zwift
travail de la vo2 3x(3'a vo2 recup en i2)
ça fait mal aux guibolles :lazy:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168810 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
pluie ++ ce matin donc Zwift : pma light puis je me suis fini sur le fin de l'Alpeszwift
1h30 au total



à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 3 ans 4 mois #168811 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Séance bien boueuse pour le reprise de l'école VTT : www.strava.com/activities/4461446011

Vu qu'il pleuvait, la boue était bien liquide donc plutôt fun pour rouler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 4 mois #168813 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
enfin grand soleil après le brouillard et
pas de vent :good:
séance endurance cool 2h a i2
a admirer le paysage :icon_tongue
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 4 mois #168814 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Cette semaine était encore très légère : 30 min de HT mercredi, 30 min hier, et 1h10 ce soir...

J'ai fait la séance Sufferfest Team Scream : 55 min à allure CLM en équipe, 330w de moyenne estimé par le HT (300w réels ?) et FC presque au seuil (168 bpm) :


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 3 ans 4 mois #168815 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Charly, Gilles, vous nous vendez du rêve à cette période de l'année.. :good:
Attention toutefois à ne pas faire comme Laurent à arriver à son pic de forme pour l'un des deux réveillons... ;-)

De mon côté, 2 séances de zwift pour cause de pluie, comme toute le monde sauf Maurice, dont on se demande pourquoi il veut déménager....
La première une sortie trouvée sur Zwift Companion, qui devait être très cool. Le chef de groupe a dû finir 500é/600. Je comprends mal le principe... Après avoir rongé mon frein, j'ai fini sur la fin par suivre un groupe sans plus tenir compte des consignes. J'ai enchaîné par 1h sur Watopia, avec de l'endurance haute, à I3. Donc au total, 2h30 pour un peu plus de 70 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 3 ans 4 mois #168816 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

330w de moyenne estimé par le HT (300w réels ?)


Oui, le misuro b surestime de près de 10%, mais pas uniformément selon la puissance développée.

Jeudi, petite récup'active d'1h. Hier, quartier libre donc 1h de zwift le matin à i3 après avoir nettoyé un peu le mulet, et 1h40 à i1-i2 sur route en prenant un peu la flotte. Les pédales BePro n'aiment plus la flotte, les slots mini-usb ne sont plus étanches et la mesure droite part en sucette direct. Le vélo n'est pas resté propre longtemps.

Aujourd'hui en fin de matinée, une fenêtre météo m'a permis de sortir rouler 1h20. Intensité i3+/i4-, à l'aise niveau souffle, ce furent les jambes qui me limitèrent. Un gros 4w/kg de puissance moyenne, sans dépasser FC seuil. J'adore vraiment ce genre de sortie et d'effort régulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 4 mois #168817 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Circus : j'ai rarement fait aussi peu de sport. Je ne sors plus de chez moi, à part pour aller à la crèche...
J'ai remarqué que je mets plus de temps à m'endormir le soir, et c'est peut être une conséquence du manque d'activité physique ;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 3 ans 4 mois #168818 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

De mon côté, 2 séances de zwift pour cause de pluie, comme toute le monde sauf Maurice, dont on se demande pourquoi il veut déménager....


Salut Circus,
Tt'as mal visé ;-) : 2 heures sans une goutte en début d'après-midi :P (mais avec un bon vent). Par contre fallait pas trainer, averses 15 mn après mon retour à la maison !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.611 secondes
Propulsé par Kunena