Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 10 ans 2 mois #104797 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Lundi récup càp 45', hier 50' càp avec de la PPS en version 30/30 (12' de travail, avec 30" d'exos et 30" de récup ; l'air de rien ça vaut du i5) et du travail de force max, ce matin footing récup 40'.
Ce midi retour sur le spad, 3x8' de 30/30 à 120tpm, et même 10' sur la dernière série. Ca commence à passer tout seul, la vélocité est là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #104808 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En ce moment avec la météo hyper douce et peu de pluie c'est objectif faire des bases donc endurance de base entre i1 et i2 voire i2+ allez ...

app.strava.com/activities/104871344
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #104809 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie 1h30 à midi, pour du I3... B) bon par contre va falloir perdre les kilos en trop car cela ce ressent sur les perf.... :pafmur:
www.strava.com/activities/104870477

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 2 mois #104812 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère série de l'année de 2 fois 10 série de 30/30 :icon_ohwell à 400 W
Je ne sait plus compter... :pafmur:
:good:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #104813 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie ski nocturne avec Pierrick ! Neige bien bien mouillée :petard:

app.strava.com/activities/104916281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 10 ans 2 mois #104821 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Càp, 50' dont 30 à i1 et puis après j'ai mis la seconde. Pas plus B) ... Il fait doux, le ciel est dégagé donc à 7h45 on y voit à peu près, et le vent assèche la gadoue... Ce mois de janvier me plaît bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 2 mois #104830 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Trop bon, j'ai pu m'éclipser 1h30 pour rentrer à la maison et aller faire rapido un 2*11' de 30"30"......... les mollets à l'air, tenue VO2 + manchettes !!!! BONHEUR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #104839 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h30 route avec un ch'ti KOM facile pour janvier ;-)

app.strava.com/activities/105098772

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 2 mois #104855 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas sur d'avoir le temps pour de longues sorties les jours à venir donc le petit trail qui va bien au-dessus du boulot, et autour des barrages du Pilat :cheer:
app.strava.com/activities/105140595

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #104882 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et hop, un petit coup de CàP 1h00 coolos sous le soleil histoire de papoter avec des collègues du boulot.
Ca fait du bien.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 10 ans 2 mois #104883 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tout pareil, je profite du beau temps avant que janvier et le taf ne reprennent le dessus. 57' de càp ce matin avec 35' de SST, et ce midi 1h10 de vélo avec 40' de SST puis du Gibala x5. Bizarrement, au moment de lancer le Gibala il manque 50W dans les chaussettes :petard: , mais ça fait du bien quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 2 mois #104885 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
T'as fait quoi aujourd'hui??? Je dirai plûtot t'as fait quoi ces 5 derniers mois!!!!!
Ouiii absent durant plusieurs mois pour raisons professionnelles, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter sur le forum alors voici ce que j'ai fait sur le plan sportif :

L'absence d'infrastrucutres sportives et l'impossibilité de prendre un vélo résument mes séances de sports à de la course à pied et beaucoup renforcement musclaire de la partie supérieure du corps, en gros c'est 700kms de course à pied ce qui a eu pour conséquence une belle progression en CAP, j'ai d'ailleurs pu me tester sur une course là bas au soleil mais aussi une fonte musculaire des jambes assez incroyables, je faisais beaucoup de sorties de plus d'1h15 et aussi pas mal de fractionné sous différentes formes à ça on rajoute une chaleur pas possible, une alimentation "imposée" la perte de poids/muscles était inévitable.

Mes 2 premiéres sorties vélo ont été assez surprenantes j'avais l'impression de ne plus avoir de force dans les cuisses mais depuis ça va de mieux en mieux et les sensations reviennent et sur le plan cardiopulmonaire en revanche nickelllll :good:

Pour rester dans le thème du sujet aujourd'hui :

2h40 de VTT avec une vingtaine de minutes technique pur avec des sauts et épingles serrés et oui on peut trouver de ça en île de France.

Maintenant je fais farfouiller un peu le site qui a pris une autre forme depuis ma dernière connexion.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #104888 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

T'as fait quoi aujourd'hui??? Je dirai plûtot t'as fait quoi ces 5 derniers mois!!!!!
Ouiii absent durant plusieurs mois pour raisons professionnelles, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter sur le forum alors voici ce que j'ai fait sur le plan sportif :

L'absence d'infrastrucutres sportives et l'impossibilité de prendre un vélo résument mes séances de sports à de la course à pied et beaucoup renforcement musclaire de la partie supérieure du corps, en gros c'est 700kms de course à pied ce qui a eu pour conséquence une belle progression en CAP, j'ai d'ailleurs pu me tester sur une course là bas au soleil mais aussi une fonte musculaire des jambes assez incroyables, je faisais beaucoup de sorties de plus d'1h15 et aussi pas mal de fractionné sous différentes formes à ça on rajoute une chaleur pas possible, une alimentation "imposée" la perte de poids/muscles était inévitable.

Mes 2 premiéres sorties vélo ont été assez surprenantes j'avais l'impression de ne plus avoir de force dans les cuisses mais depuis ça va de mieux en mieux et les sensations reviennent et sur le plan cardiopulmonaire en revanche nickelllll :good:

Pour rester dans le thème du sujet aujourd'hui :

2h40 de VTT avec une vingtaine de minutes technique pur avec des sauts et épingles serrés et oui on peut trouver de ça en île de France.

Maintenant je fais farfouiller un peu le site qui a pris une autre forme depuis ma dernière connexion.


Welcome back ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #104892 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Romain: Cool de te relire ;-)

Hier, 1h20 en route de F∕V
www.strava.com/activities/105112923
Aujourd'hui 1h45 de route avec 2x20mind@I3... pfff dur la fin . Un temps magnifique!
www.strava.com/activities/105311768

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #104896 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Préparé "mentalement" à une séance de HT dans le garage post-boulot... j'ai finalement opté pour un bol d'air nocturne avec ma bonne vieille MagicShine, sur le même thème (endurance de force / vélocité) :
app.strava.com/activities/105352275

10°C à 18h du soir un 10 janvier... même pas besoin de la thermique, on croit rêver :cheer:
Première fois que je fais l'intégralité de Montaud (côté "dur") le c* sur la selle aussi...
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 2 mois #104907 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie nuageuse, grise et un peu humide hier après-midi pour cette séance de force sous-max et max.
Ces petites routes sont désagréables, ont un bitume très rugueux et dégradé donc un rendement nul mais il faut bien s'y remettre. En plus je traîne 3-4 kilos en trop (comme Charly apparemment) : les cuissots me disent merci ce matin :blink:
www.strava.com/activities/105310470

Semaine oxygénation à venir avec un stage raquettes dans les Pyrénées :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 10 ans 2 mois #104913 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h de càp et 13,6km/190m+ avec du travail de VO2max, 2x12x[54" i4+/26" i2]. En me levant ce matin je ne pensais pas pouvoir appuyer, les jambes étaient bien bien lourdes ; en démarrant pareil, le coeur ne montait pas, et puis c'est venu, j'ai pu tout enquiller. Au final ça fait 14"/km gagnées par rapport à hier, à la même FC. Je vais remettre ça demain :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #104916 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
un belle sortie VTT entre I1 et I2... manquais un peu de soleil... B) et -1kg sur la balance.... cool
www.strava.com/activities/105535269

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 10 ans 2 mois #104918 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quelques sprints Fmax et deux rappels PMA pour voir : www.strava.com/activities/105562134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 16
il y a 10 ans 2 mois #104919 par Llloic
Réponse de Llloic sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part j'ai profité du temps doux ce matin pour faire 2h30 de foncier @ z2 : www.strava.com/activities/105489605

VTT XC Blog : ma pratique du VTT Cross Country, avec des récits de course, des conseils pour progresser, des tutoriels, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.622 secondes
Propulsé par Kunena