Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 10 mois #155909 par Charly42

Bon, suite à ma chute dimanche lors de la Caussenarde (CR en attente :blush: ), j'ai oublié de dire que je rejoins l'infirmerie pour quelques jours car en sus de deux belles pizzas (bras et jambe G) recouvertes de râpé, j'ai une cote qui est fêlée/cassée. Biffe la mention inutile, je ne sais pas laquelle c'est, je n'ai qu'à prendre mon mal en patience...


..... :( et bien bon courage JFD_...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #155910 par laurent.a
Bon courage jfd :good:

De mon coté toujours les montagnes russes cause mononucléose-supposée, j'ai eu la bonne idée de rajouter par dessus un bon gros virus ORL (nez bouché, etc) résultat sommeil moins bon et encore plus mou. Ca vient de descendre dans les bronches, monter un escalier devient un calvaire, je ne vous parle meme pas de monter sur un velo où le simple i1 me fait monter le cardio à 160 et souffler comme un boeuf ... bref, tout va bien on continue de creuser ! :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #155911 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
En même temps, Lolo, enchainer deux journées de kite puis tester une sortie vélo le lendemain.... :icon_ohwell
Profite du soleil à l'envie, ça va finir par rentrer dans l'ordre B)

Et bon courage, JF :(
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #155912 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Thanks les gars :yaisse: . Mais bon, ça va, ce n'est pas la mort loin de là. Le temps commence à faire son œuvre. Je verrai d'aller tournicoter les jambes demain en mode cool.

@laurenta : tu ne serais pas des fois un peu imprudent au vu de la récurrence assez forte de tes soucis d'ordre pulmonaire? :icon_ohwell Je sais que ce n'est pas évident à admettre pour soi même mais notre organisme a parfois des faiblesses. Lesquelles sont spécifiques à chacun.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 10 mois #155913 par cycloflamand
Bon courage jfd et Laurent.a ! Pour mes pizzas j'ai eu des pansements avec adhésif siliconé très efficaces pour maintenir la peau en milieu humide et favoriser le bourgeonnement sur les premiers jours. Les problèmes respiratoires sont bien plus pénibles que les petites éraflures du derme, surtout quand la cause en est incertaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #155914 par laurent.a
Merci pour ces pistes d'éclaircissement ! Pour les poumons c'est assez nouveau comme problème pour moi, l'an passé, c s'expliquait par la sortie d'un gros bloc + premier objectif, cette année, rien de rationnel , je ne fais plus rien depuis 2 mois ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 4 ans 10 mois #155917 par Stef Toupenet
Mince alors
Pas cool ton affaire, retape toi bien

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 10 mois #155922 par cyclo13
Laurent tu sera jamais près pour le week-end vo2
On fera gruppetto :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 10 mois #155923 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

Laurent tu sera jamais près pour le week-end vo2
On fera gruppetto :petard:


Je te rappelle qu'il souhaite venir rien que pour nous pourrir notre saison 2020...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 4 ans 10 mois #155997 par gillesF78
Laurent.a : tes symptômes d'essoufflement au bout de 1km de VTT me font penser à une pneumopathie. T'as passé une radiographie thoracique ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156000 par laurent.a

Laurent.a : tes symptômes d'essoufflement au bout de 1km de VTT me font penser à une pneumopathie. T'as passé une radiographie thoracique ?


Non, mais tu as raison, il y a un méchant Virus ORL qui traine dans le coin en ce moment, et comme je suis affaibli par la mononucléose, ça a gagné les bronches. après 10jours de galère respiratoire, ça commence à se calmer ! :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 4 ans 10 mois #156002 par gillesF78

Laurent.a : tes symptômes d'essoufflement au bout de 1km de VTT me font penser à une pneumopathie. T'as passé une radiographie thoracique ?


Non, mais tu as raison, il y a un méchant Virus ORL qui traine dans le coin en ce moment, et comme je suis affaibli par la mononucléose, ça a gagné les bronches. après 10jours de galère respiratoire, ça commence à se calmer ! :lazy:


Ce sont les analyses de sang qui te font dire que c'est un virus, et pas une bactérie ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156004 par laurent.a

Laurent.a : tes symptômes d'essoufflement au bout de 1km de VTT me font penser à une pneumopathie. T'as passé une radiographie thoracique ?


Non, mais tu as raison, il y a un méchant Virus ORL qui traine dans le coin en ce moment, et comme je suis affaibli par la mononucléose, ça a gagné les bronches. après 10jours de galère respiratoire, ça commence à se calmer ! :lazy:


Ce sont les analyses de sang qui te font dire que c'est un virus, et pas une bactérie ?


La contagion de mon entourage :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 4 ans 10 mois #156005 par gillesF78
Ce serait bien que le toubib te fasse passer une radio.
Si on distingue bien l'inflammation, le toubib te fera peut être passer d'autres examens pour en savoir plus.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156006 par laurent.a

Ce serait bien que le toubib te fasse passer une radio.
Si on distingue bien l'inflammation, le toubib te fera peut être passer d'autres examens pour en savoir plus.


cette semaine j'ai deja la prise de sang de confirmation de la mononucleose, j'espere reussir l'examen du premier coup haut la main :good:
Pour mes soucis respiratoire, ça ne semble pas inquiéter Mme Lebad plus que cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156086 par laurent.a
Bon ben les résultats ne confirment pas la mononucléose :pafmur:

On repart à 0 avec des analyses de sangs "parfaites" ! L'episode respiratoire s'est calmé, mais l'etat de fatigue est là en permanence depuis 2 semaines :(

A suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 10 mois #156093 par cyclo13

Ce serait bien que le toubib te fasse passer une radio.
Si on distingue bien l'inflammation, le toubib te fera peut être passer d'autres examens pour en savoir plus.


cette semaine j'ai deja la prise de sang de confirmation de la mononucleose, j'espere reussir l'examen du premier coup haut la main :good:
Pour mes soucis respiratoire, ça ne semble pas inquiéter Mme Lebad plus que cela.


tu y fait confiance a ton docteur :lol:
autrement fait comme les petit vieux un coup de gnôle après le café
regarde moi j'ai de beau reste :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156171 par laurent.a

Bon ben les résultats ne confirment pas la mononucléose :pafmur:

On repart à 0 avec des analyses de sangs "parfaites" ! L'episode respiratoire s'est calmé, mais l'etat de fatigue est là en permanence depuis 2 semaines :(

A suivre !


Bon ben finalement, ce serait ptet bien une mononucléose, en considérant que mon profil serologique atypique me classe dans les 10% de personnes pour qui le test ne marche pas :pafmur:

On va se contenter de ce diagnostic en attendant un scanner semaine prochaine afin de chercher des trucs louches :icon_ohwell

En tout cas, petit test VTT 1h30 sans prétention, plus de problemes respiratoires, et un cardio coherent avec l'effort, par contre je suis toujours à la rue complet et épuisé après ces 1h30 allure recup ! Demain matin, on va tenter de ratonner les roulettes du club :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156173 par laurent.a
Le festival continue, grosse otite interne, 6j antibio :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #156174 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

Le festival continue, grosse otite interne, 6j antibio :pafmur:

:blink: :blink: :( :( :( :(
Courage, et repos repos !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.485 secondes
Propulsé par Kunena