Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156175 par laurent.a

Le festival continue, grosse otite interne, 6j antibio :pafmur:

:blink: :blink: :( :( :( :(
Courage, et repos repos !


Je fais que ça du repos :blink:

Je fais le minimum syndical pour maintenir une santé mentale correcte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 10 mois #156176 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Arghhh.... Conséquence de ta sortie ? :wonder:

Courage aussi et espérons que la cause soit trouvée rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 10 mois #156181 par laurent.a

Arghhh.... Conséquence de ta sortie ? :wonder:

Courage aussi et espérons que la cause soit trouvée rapidement.


A priori plutot les suites de mes faiblesses ORL du moment, la gorge, les sinus puis les poumons et maintenant les oreilles ! J'avais échappé aux traitement jusqu'à aujourd'hui, espèrons que l'aide chimique marque le debut du renouveau ... :velochute:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #156321 par laurent.a
Otite soignée.

Scanner passé ce jour: RAS

Le seul diagnostic tangible est la mononucleose dont le test est atypique sur certains marqueurs.

Plus qu'à prendre son mal en patience.... Je ne suis plus à quelques mois près :pafmur:
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 9 mois #156323 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Eh, globalement, cela reste quand même une super bonne nouvelle ça :good: . Même si bien entendu, t situation n'est pas idéale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #156562 par teamdindon
Hématocrite à 35% sur ma dernière prise de sang (je mets ce paramètre là parce qu'il parle aux sportifs mais il y en a un paquet d'autres qui déconnent), -6~7 kg sur la balance et la dernière nouveauté : des douleurs musculaires façon courbatures bien intenses au point de lancer même au repos (pour l'instant, l'Ibuprofène à dose raisonnable calme la douleur).

Et les médecins (j'en suis à mon 3ème) n'ont toujours pas la moindre idée de ce que j'ai. :pafmur:
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 9 mois #156563 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Courage Arnaud, pas facile cette situation pour un sportif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois #156565 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Tu devrais peut-être consulter un médecin de médecine générale hospitalier ( si ce n est pas déjà fait) ils adorent les cas comme le tiens, leur métier est de poser un diagnostic !
En principe hospitalisation qq jours le temps de faire tout les examens en interne
Bon courage à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 4 ans 9 mois #156566 par teamdindon

Tu devrais peut-être consulter un médecin de médecine générale hospitalier ( si ce n est pas déjà fait) ils adorent les cas comme le tiens, leur métier est de poser un diagnostic !
En principe hospitalisation qq jours le temps de faire tout les examens en interne
Bon courage à toi


C'est prévu pour fin août (pas pu avoir de rendez-vous avant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 4 ans 9 mois #156568 par cycloflamand
bon courage teamdindon, çà doit vraiment pas être facile à vivre (un peu comme les soucis respiratoires de laurent.a)…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1006
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 9 mois #156573 par david38

Hématocrite à 35% sur ma dernière prise de sang (je mets ce paramètre là parce qu'il parle aux sportifs mais il y en a un paquet d'autres qui déconnent), -6~7 kg sur la balance et la dernière nouveauté : des douleurs musculaires façon courbatures bien intenses au point de lancer même au repos (pour l'instant, l'Ibuprofène à dose raisonnable calme la douleur).

Et les médecins (j'en suis à mon 3ème) n'ont toujours pas la moindre idée de ce que j'ai. :pafmur:


maladie de Lyme?

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 4 ans 9 mois #156575 par teamdindon

Hématocrite à 35% sur ma dernière prise de sang (je mets ce paramètre là parce qu'il parle aux sportifs mais il y en a un paquet d'autres qui déconnent), -6~7 kg sur la balance et la dernière nouveauté : des douleurs musculaires façon courbatures bien intenses au point de lancer même au repos (pour l'instant, l'Ibuprofène à dose raisonnable calme la douleur).

Et les médecins (j'en suis à mon 3ème) n'ont toujours pas la moindre idée de ce que j'ai. :pafmur:


maladie de Lyme?


Aucune idée. Mais c'est vrai que les différents tests de dépistage que j'ai fait n'allaient forcément de ce côté là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 9 mois #156576 par Charly42

Hématocrite à 35% sur ma dernière prise de sang (je mets ce paramètre là parce qu'il parle aux sportifs mais il y en a un paquet d'autres qui déconnent), -6~7 kg sur la balance et la dernière nouveauté : des douleurs musculaires façon courbatures bien intenses au point de lancer même au repos (pour l'instant, l'Ibuprofène à dose raisonnable calme la douleur).

Et les médecins (j'en suis à mon 3ème) n'ont toujours pas la moindre idée de ce que j'ai. :pafmur:


punaise quelle galère... bon courage....

(perso une petite bronchite!!)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #156577 par laurent.a

Hématocrite à 35% sur ma dernière prise de sang (je mets ce paramètre là parce qu'il parle aux sportifs mais il y en a un paquet d'autres qui déconnent), -6~7 kg sur la balance et la dernière nouveauté : des douleurs musculaires façon courbatures bien intenses au point de lancer même au repos (pour l'instant, l'Ibuprofène à dose raisonnable calme la douleur).

Et les médecins (j'en suis à mon 3ème) n'ont toujours pas la moindre idée de ce que j'ai. :pafmur:


punaise quelle galère... bon courage....

(perso une petite bronchite!!)


trop affuté Charly, tu chopes tout ce qui traine ! :lol:

Courage TeamDindon, de mon coté, toujours sur la corde raide, mais ca tend à se calmer ! Hier 2h30 de route i2/i3 sans coup de mou, 10 semaines que c'était pas arrivé ! Un peu moins de sieste au quotidien !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 9 mois #156578 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
L'hypothèse de la borreliose est peut être à vérifier sans attendre fin août :icon_ohwell Car s'il venait à s'avérer que ce soit positif, mieux vaut traiter sans tarder plus encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 4 ans 9 mois #156580 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Oui, mon épouse a eu un érythème migrant après morsure de tique et on ne l'a pas fait attendre 2 mois pour un prochain rendez-vous : prescription d'antibio sur photo, sans aucun rendez-vous et faxée à la pharmacie... Parfois les priorités du corps médical m'échappent...
Bon courage TeamD ! Mais surtout ne laisse pas l'inflammation (forcément présente si ibuprofène efficace) s'installer sans forcer les médecins à en trouver l'origine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 9 mois #156581 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
L'érythème n'est pas systématique. Il y a entre 1 sur 4 et 1 sur 5 des cas sans manifestation cutanée particulière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 4 ans 9 mois #156582 par teamdindon

Bon courage TeamD ! Mais surtout ne laisse pas l'inflammation (forcément présente si ibuprofène efficace) s'installer sans forcer les médecins à en trouver l'origine.


CRP à 55 mg/L sur ma dernière prise de sang (valeur normale < 5), ça va être difficile pour eux de passer à côté. Quoique mon médecin traitant (que j'ai arrêté de voir depuis) laissait faire quand je tournait encore autour de 30~35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 9 mois #156583 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Ah oui... CRP à ce taux, faut pas déconner... L'infection est claire et nette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 14
il y a 4 ans 9 mois #156592 par cosmic
Réponse de cosmic sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
J’aurais préféré parler de mon tour du Valromey ailleurs que sur ce sujet :(
1ère étape au chaud dans le peloton, 127km à 42,6km/h de moyenne.
2ème étape beaucoup plus vallonnée, courue elle aussi sur un gros rythme. Je suis présent dans de nombreux coups et à une trentaine de km de l’arrivée alors que je suis en contre pour revenir devant. Je crève. Je dois donc attendre les voitures après le peloton et c’est le dépannage neutre qui me dépanne car mon équipe est voiture 32.
Je repars et dans la première descente, je me rend compte que je n’ai plus de frein avant.
Je suis reparti vite et la vielle roue du dépannage neutre était beaucoup plus fine que ma roue carbone...
je fonce donc tout droit dans un gros fossé à plus de 60km/h.
La prise en charge par le médecin de la course a été inadaptée à la situation , le 15 n’a pas été appelé, les manipulations sans précaution et je me suis retrouvé dans un petit hôpital. J’ai donc dû être transféré hier par hélicoptère à Grenoble.
Le bilan est assez lourd, fracture d’une côte, du sternum et de 2 vertèbres ainsi que contusions multiples thoraciques ( pneumothorax...). Sans compter aussi toute la casse du matériel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.564 secondes
Propulsé par Kunena