Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #166443 par laurent.a

Merci Laurent.

Aie, une tendinite.... Ça, c'est pas cool !

Le froid, j en ai mis en début d'apm, dans le doute...


Verifie d'urgence les hauteurs de selles de tes velos, et l'avancement par rapport au pedalier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 6 mois #166444 par Petit Bn
OK, je vois ça. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 6 mois #166476 par Petit Bn
'soir les urgences,

N'aurais je pas trop tiré sur la corde? C'est ce que je me demande...

J'ai toujours des brûlures, un peu avant les genoux, et surtout, j 'ai une grosse fatigue. Plutôt (couché le chien!) dans le genre mauvaise fatigue, limite épuisement.
J'avais vraiment hâte de finir ma journée!
Je suis pas au top de ma forme....Peut être ne pas faire de vélo cette semaine?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 435
il y a 3 ans 6 mois #166477 par cycloflamand

'soir les urgences,

N'aurais je pas trop tiré sur la corde? C'est ce que je me demande...

J'ai toujours des brûlures, un peu avant les genoux, et surtout, j 'ai une grosse fatigue. Plutôt (couché le chien!) dans le genre mauvaise fatigue, limite épuisement.
J'avais vraiment hâte de finir ma journée!
Je suis pas au top de ma forme....Peut être ne pas faire de vélo cette semaine?


Courbatures + grosse fatigue : prudence par les temps qui courent ! Ecoutes ton corps et lève bien le pied au besoin :side:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #166479 par Petit Bn
Non, pas de courbatures, comme un état grippale ou autre, Après, effectivement, si je suis "faible", il se peut que je chope une "saloperie" si je ne fais pas gaffe, mais là, je pense vraiment que c'est dû à ma dernière sortie.
Vraiment une sensation de brûlure et d'ailleurs quand je touche, j 'ai vraiment chaud à cet endroit.

Paradoxalement, l'envie est bien présente d'aller faire du vélo, mais je crois que le corps me dirais bien stop...
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Petit Bn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #166480 par laurent.a
un peu pareil depuis samedi midi, mal de tête, sieste, ballonné du ventre, 5kg perdus en 3 mois dont 2 mois sans vélo à cause de mon pied ! Me voila à 60kg, du jamais vu depuis mes 12 ans ... tout disparait le temps des sorties vélo :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 6 mois #166481 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

Non, pas de courbatures, comme un état grippale ou autre, Après, effectivement, si je suis "faible", il se peut que je chope une "saloperie" si je ne fais pas gaffe, mais là, je pense vraiment que c'est dû à ma dernière sortie.
Vraiment une sensation de brûlure et d'ailleurs quand je touche, j 'ai vraiment chaud à cet endroit.

Paradoxalement, l'envie est bien présente d'aller faire du vélo, mais je crois que le corps me dirais bien stop...

Si tu en es à dire ça, c'est que tu dois stopper qques jours, pas de doute !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6463
  • Remerciements reçus 1439
il y a 3 ans 6 mois #166482 par gillesF78
Ne t'inquiètes pas. Ça ira mieux samedi prochain.

Fais une petite sortie samedi prochain, sans objectif de performance.

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 6 mois #166489 par Petit Bn
'jour le cabinet médical ,

'Scusez si ça pouvais paraitre idiot que je m'inquiète mais ce sont de nouvelles sensations que je découvre et comme je suis partisan d'écouter son corps, de comprendre les signaux et de corriger par des moyens simples au lieu de médicaments, j 'ai préféré demander.

Merci à tous! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 3 ans 6 mois #166492 par Christoph3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7173
  • Remerciements reçus 1076
il y a 3 ans 6 mois #166496 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Un p'tit vieux à vélo ? Ne se serait-il pas rendu coupable d'une erreur de pilotage ? :tss:

De mon côté ça fait 3 semaines que j'ai mis la càp entre parenthèses, la faute à une cheville capricieuse. Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai juste bloqué le pied avant qu'il ne plie sur une pierre qui traversait un chemin, je n'ai rien ressenti sur le moment, et à peine une petite douleur à la voûte plantaire en fin de sortie. La suivante ça a été pire, malléole interne enflée et douloureuse ; j'ai arrêté 4 jours le temps que ça passe, et à la reprise re-belote, en pire. 2 semaines à quasiment ne pas pouvoir pousser sur le pied, là ça commence à aller mieux. Je vois bientôt l'ostéo, il me dira s'il y a un problème de surfaces articulaires qui se disent m*rde... et si ça continue faudra consulter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 3 ans 6 mois #166497 par albator83
Même pas, apparemment il respectait un feu rouge (truc de dingue ^^) quand il s'est fait shooté :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7173
  • Remerciements reçus 1076
il y a 3 ans 6 mois #166498 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Ah oui..... :blink:
Il a failli m'arriver l'inverse la semaine dernière : je "grille" un feu (j'anticipe le passage au vert de 3 secondes pour démarrer en toute sécurité), le type qui attendait au rouge derrière moi me klaxonne, furieux... et bien sûr me frôle en me doublant, j'étais à 52km/h en descente, lui à 70 mini (en agglo). Au feu suivant, c'est lui qui est passé au rouge :lol: ... J'en suis toujours à me demander ce qu'il l'a rendu furieux : de toute évidence pas l'irrespect du code de la route, je ne l'avais pas gêné, rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 435
il y a 3 ans 6 mois #166499 par cycloflamand

Ah oui..... :blink:
Il a failli m'arriver l'inverse la semaine dernière : je "grille" un feu (j'anticipe le passage au vert de 3 secondes pour démarrer en toute sécurité), le type qui attendait au rouge derrière moi me klaxonne, furieux... et bien sûr me frôle en me doublant, j'étais à 52km/h en descente, lui à 70 mini (en agglo). Au feu suivant, c'est lui qui est passé au rouge :lol: ... J'en suis toujours à me demander ce qu'il l'a rendu furieux : de toute évidence pas l'irrespect du code de la route, je ne l'avais pas gêné, rien...


La conduite automobile fait souvent ressortir ce qu'il y a de pire en l'homme... L'autre jour un Belge n'a pas supporté que je me trouve sur la route plutôt que sur la piste cyclable pavée (je ne parle pas flamand, donc aller lui expliquer que j'évite les secousses à cause de mon ampoule au pied :whistle: ).Il a klaxonné derrière moi comme un fou furieux et a fait mine de me tasser sur la bordure séparant la chaussée de la piste cyclable, et ce jusqu'à ce que cette piste cyclable se termine (50m quoi...). J'ai bien compris son message :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 213
il y a 3 ans 6 mois #166500 par Fredhamster

J'en suis toujours à me demander ce qu'il l'a rendu furieux : de toute évidence pas l'irrespect du code de la route, je ne l'avais pas gêné, rien...


Il a du penser que tu te prenais pour "le roi de la route" (avais-tu ta couronne ?), alors que le roi de la route, c'est lui ! :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 602
il y a 3 ans 6 mois #166501 par teamdindon

Ah oui..... :blink:
Il a failli m'arriver l'inverse la semaine dernière : je "grille" un feu (j'anticipe le passage au vert de 3 secondes pour démarrer en toute sécurité), le type qui attendait au rouge derrière moi me klaxonne, furieux... et bien sûr me frôle en me doublant, j'étais à 52km/h en descente, lui à 70 mini (en agglo). Au feu suivant, c'est lui qui est passé au rouge :lol: ... J'en suis toujours à me demander ce qu'il l'a rendu furieux : de toute évidence pas l'irrespect du code de la route, je ne l'avais pas gêné, rien...


Il y a une vraie haine des cyclistes qui est en train de se mettre gentiment en place dans une frange de la population (heureusement encore largement minoritaire) qui n'hésite plus à utiliser sa voiture comme une arme pour se faire justice contre les cyclistes dont le seul tord est d'utiliser la voie publique.
L'argument "Oui mais les cycliss y grillent le feux rouges" ou "Va rouler dans la piste cyclable (non obligatoire,pleine de débris et de voitures garées avec perte de priorité tous les 50 mètres)" semble désormais suffisant pour blesser gravement quelqu'un.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #166505 par laurent.a
"Vous les cyclistes, il va falloir commencer à respecter un peu plus les automobilistes" (LeConQuiAFailliMeTuer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 435
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #166512 par cycloflamand
Je suis passé voir la pédicure ce soir pour mon soucis d'orteil : il ne s'agissait pas d'une ampoule mais d'un cor. Elle l'a gratté, le liquide s'est évacué puis antiseptique+bétadine et pansement sec.
J'en ai profité pour lui demander un traitement pour ma mycose des ongles de pied : pas du luxe :petard:
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6463
  • Remerciements reçus 1439
il y a 3 ans 6 mois #166515 par gillesF78

Je suis passé voir la pédicure ce soir pour mon soucis d'orteil : il ne s'agissait pas d'une ampoule mais d'un cor. Elle l'a gratté, le liquide s'est évacué puis antiseptique+bétadine et pansement sec.
J'en ai profité pour lui demander un traitement pour ma mycose des ongles de pied : pas du luxe :petard:


Miam ! Bon appétit :woohoo:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #166586 par laurent.a
Après avoir croqué involontairement croqué dans un cailloux vendredi dernier, ce qui devait arrivé arriva: grosse rage de dents au moment de me coucher, une des pires nuits de ma vie:
- 15' dodo + reveil douleur insoutenable
- 15' marche pour faire passer la douleur et jusqu'au matin

Passage en urgence chez le dentiste ce matin: une dent à prévoir d'arracher, une autre dévitalisée, mega infection/absès: antibios sur 7j.

Entre les ballonnements et le mal de dents, plus d'appétit: 59kg ce matin, perdu 10% mon poids depuis le WE VO2 ! :blink:

Ca va gicler dans les bosses ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.563 secondes
Propulsé par Kunena