Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 3 ans 7 mois #166590 par gillesF78
Mince ! Heureusement qu'on a inventé les antibiotiques et la dentisterie, parce qu'au moyen âge t'aurais méchamment souffert. Bon, au moyen âge, on n'avait pas inventé le vélo non plus).

Bref, courage, les emmerdes volent en escadrille.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 7 mois #166595 par cycloflamand
Quelques dents de moins c'est toujours du poids de gagné (sur la cassette tout du moins...).

Ok je sors :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 3 ans 7 mois #166596 par teamdindon

Mince ! Heureusement qu'on a inventé les antibiotiques et la dentisterie, parce qu'au moyen âge t'aurais méchamment souffert.


Je te rassure, c'est plus ou moins à l'origine de mon opération du cœur en 2019.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 7 mois #166597 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Mince, courage Lolo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 7 mois #166601 par pasqup01
Oulala ! moi qui flippe à l'idée même de téléphoner au dentiste, je compatis :(

Pour le poids, en général, quand on perd autant, on perd les Watts aussi, non ? (sauf magie du World Tour)
T'es à ton "poids de forme" ?

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 7 mois #166628 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Ne m'en veuillez pas si j'ouvre le post "votre bilan de 2020" le 15 octobre... trop hâte de me délecter du récit de Laurent, digne d'une licence à vie à la FFL. Et trop peur qu'il finisse l'année sur une amnésie consécutive à un accident avec un conducteur de trottinette, nous privant du compte-rendu de ce millésime mémorable.
:petard:

Bon courage... les dents, rien que d'y penser, j'ai mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 7 mois #166630 par laurent.a
pour les Watts, pas l'impression d'en avoir perdu, c'est cool de pouvoir suivre le club en bosse avec 10% de puissance necessaire en moins :blink:
MAis je n'ai pas non plus mes niveaux de watts maxi, mais je n'ai pas encore pu structurer des cycles avec tous ces pépins :blink:
Pour le poids, je suis 2kg sous mon poids de forme atteint il y a 3 ans (objectif WE VO2 2017), courbe de poids inversée ce WE là :lol:

Je suis dans l'inconnu, j'ai toujours été au dessus de 60 depuis mes 12 ans (surnom bouboule au collège) !

La dentiste a fait un super job, plus de douleurs, et j'ai encore autant de dents !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 7 mois #166635 par Charly42

Après avoir croqué involontairement croqué dans un cailloux vendredi dernier, ce qui devait arrivé arriva: grosse rage de dents au ..............
.....................
Ca va gicler dans les bosses ! :lol:


:lol: :lol: :lol: ca va gicler du gras oui :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 6 mois #166824 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

De mon côté ça fait 3 semaines que j'ai mis la càp entre parenthèses, la faute à une cheville capricieuse. Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai juste bloqué le pied avant qu'il ne plie sur une pierre qui traversait un chemin, je n'ai rien ressenti sur le moment, et à peine une petite douleur à la voûte plantaire en fin de sortie. La suivante ça a été pire, malléole interne enflée et douloureuse ; j'ai arrêté 4 jours le temps que ça passe, et à la reprise re-belote, en pire. 2 semaines à quasiment ne pas pouvoir pousser sur le pied, là ça commence à aller mieux. Je vois bientôt l'ostéo, il me dira s'il y a un problème de surfaces articulaires qui se disent m*rde... et si ça continue faudra consulter...

Retour de chez l'ostéo, il a constaté que l'articulation sous-astragalienne était bloquée, pour lui c'est le résultat d'une entorse même si je n'ai rien ressenti de violent. Il a manipulé la cheville, m'a prescrit ce qu'il faut pour qu'elle retrouve son volume normal (cataplasmes de feuilles de chou vert pendant 5 nuits :lol: : ma femme va avoir l'impression de dormir au milieu du potager), et normalement dans 3-4 jours je peux aller trottiner. On verra...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #166825 par laurent.a
Je suis fan de ton ostheo ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 6 mois #166828 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Il est pas jeune ton ostéo ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 6 mois #166832 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Si si !... une bonne 50aine d'années je dirais :whistle: :lol: ...
Mme Stam me regardait bander ma cheville, complètement dépitée hier soir, sur le thème "tu ne vas quand même pas suivre ce conseil de rebouteux", et ce matin en voyant le volume quasi normal elle n'a pas insisté... bon, faut être objectif et penser que les manipulations d'hier ont aussi grandement contribué à diminuer les contraintes sur l'articulation et donc l'oedème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 6 mois #166833 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

Après avoir croqué involontairement croqué dans un cailloux vendredi dernier, ce qui devait arrivé arriva: grosse rage de dents au moment de me coucher, une des pires nuits de ma vie:
- 15' dodo + reveil douleur insoutenable
- 15' marche pour faire passer la douleur et jusqu'au matin

Passage en urgence chez le dentiste ce matin: une dent à prévoir d'arracher, une autre dévitalisée, mega infection/absès: antibios sur 7j.

Entre les ballonnements et le mal de dents, plus d'appétit: 59kg ce matin, perdu 10% mon poids depuis le WE VO2 ! :blink:

Ca va gicler dans les bosses ! :lol:


C'est ce qui m'est arrivé cet été. 10j sans soins dentaires = -3 kg... Super efficace pour le vélo et la grimpe, mieux que tous les entraînements... En revanche, lorsque tu n'es pas en train de t'infliger des douleurs sportives, la vie quotidienne est un calvaire... Ça fait aussi un trou de 500€ dans le porte-feuille... Une partie du Wahoo que je voulais acheter... On doit avoir des pbs de gros, Laurent...

Bon, j'avais 120 messages de retard à lire sur ce post. On est vraiment un forum de grabataires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 3 ans 6 mois #166835 par gillesF78

lorsque tu n'es pas en train de t'infliger des douleurs sportives


C'est une vision à court terme.

A moyen terme, c'est l'extase :
Citation de MARCHAND, Jean-Hugues. Un petit vélo dans la tête…. page 9 10 11
Lien : www.hypnose.fr/wp-content/uploads/2015/01/un_pet...-Hugues-Marchand.pdf



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 6 mois #166840 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
J'ai surtout retenu que je devais réguler mon activité physique par les femmes...

C. va être contente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 3 ans 6 mois #166842 par gillesF78
L'auteur a écrit une auto-régulation ...

Donc C. peut s'auto-réguler... et toi aussi tu peux t'auto-réguler pour que le sport reste un plaisir...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #166983 par laurent.a
2e rdv chez le dentiste, on pre d la decision d'arracher la molaire. Sur la radio, 2 racines cassées, je n'ai que 3mm avec le sinus au dessus, les racines sont à moitié dedans, baignant dans un mega abcès. Il pense que mes soucis de ronflements et nez bouché permanent vont disparaître suite à cela.

Cerise sur le gateau, en essayant d'extraire la molaire, il s'apercois que la premolaire adjacente est fendue en 2 dans le sens de la hauteur :blink: Ce sera donc une double ablation :pafmur:

Je suis rentré, l'anesthésie ne fait plus effet et je pleure ma maman :pafmur:
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 3 ans 6 mois #166993 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Arghh...

Avec un abcès aussi gros, ce ne serait peut-être pas bête de demander à ton dentiste et/ou toubib s'il ne faut pas surveiller quelque temps durant la formule sanguine pour éviter l'apparition d'un souci comme celui qu'a du travers teamdindon.

Les dents peuvent être des prémices à pas mal (de grosses) emmerdes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 3 ans 6 mois #166995 par teamdindon

Arghh...

Avec un abcès aussi gros, ce ne serait peut-être pas bête de demander à ton dentiste et/ou toubib s'il ne faut pas surveiller quelque temps durant la formule sanguine pour éviter l'apparition d'un souci comme celui qu'a du travers teamdindon.

Les dents peuvent être des prémices à pas mal (de grosses) emmerdes...


Je plussoie.

Il convient aussi de s’inquiéter sérieusement si des symptômes type fièvre ou fatigue apparaissent suite à cet épisode d'infection.

Dans mon cas, j'avais aussi une malformation cardiaque qui faisait un terrain favorable à une infection plus grave ... mais cette malformation n'avait jamais été détectée ... et si elle avait été détectée avant, on m'aurait bourré d'antibiotiques tout de suite et même en préambule à l'intervention dentaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #166998 par laurent.a
A mon avis l'abcès est plutôt permanent depuis 2-3 ans et le début de mes soucis de nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.580 secondes
Propulsé par Kunena