Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Qui a un petit bobo en ce moment ???

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 1 mois 3 semaines ago #167165

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 552
Retour de chez le doc, car j'ai fini par aller consulter. Le chou a bien agi sur l'oedème, nickel :lol: , je vous le recommande ! J'avais bien une idée du diagnostic : si c'est pas une tendinite ni une entorse, il reste la fracture de fatigue, je suis donc reparti avec une ordonnance de radio pour rechercher le trait de fissure sur l'astragale et visualiser la qualité de la cicatrisation.
La cheville est bien mobile hors charge, sauf en rotation en interne qui est toujours un peu douloureuse, donc j'ai bon espoir que ce soit sans conséquence à long terme. Et normalement, dans un mois, je peux recourir. B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 1 mois 3 semaines ago #167178

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 303
Courage Laurent !! :(

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 1 mois 3 semaines ago #167179

• laurent.a
  • Portrait de laurent.a
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 215
Circus écrit:
Courage Laurent !! :(

Je revis depuis mon double arrachage de dents ! J'ai arrété mon traitement par spray nasal à la Cortisone (du coup je marche moins fort en velo) :lol:

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 1 mois 2 semaines ago #167332

• cycloflamand
  • Portrait de cycloflamand
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 145
Visite de contrôle hier matin chez la phlébologue : veine poplitée (une tortueuse qui passe derrière le genou) présentant quelques synéchies (des sortes de "voiles" internes localement), veine surale (mollet) libérée, veine fémorale encore bouchée sur quelques cm en partie basse. Fonctionnellement plus aucune gêne.

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 7 heures 41 minutes ago #168664

• Petit Bn
  • Portrait de Petit Bn
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 9
'lut,

J'ai pas l 'habitude de me plaindre, mais là, je sort de 10jrs d'un petit pbl de "santé" qui m 'a bien foutu dedans.

J'ai été piqué par une bestiole de je ne sais où, chez moi, à l 'extérieur, au job, je ne sais pas... Résultat, une cheville rouge écarlate, picotements, brûlures intérieur, un coup de chaud, un coup froid, impossible ou presque de poser le pied gauche au sol, heureusement que mon camion est en boite automatique.
Et comme j'ai du mal à allez chez le Doc, j'ai laissé un peu aller en pensant que ça irai mieux, ben... que nenni!! Pas de complications, mais pas au top !!
Franchement pas bien du tout le gars!

C'est con, paracerque j 'avais reçu mon Ant+ et je voulais essayer Zwift...

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 6 heures 58 minutes ago #168665

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 671
Là tu as fais une réaction allergique. A ne pas prendre à la légère car vu ce que tu décris c'est violent et il peut y avoir un œdème de quincke (gravissime) la prochaine fois.

Il faut voir le toubib.

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 6 heures 55 minutes ago #168666

• Charly42
  • Portrait de Charly42
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 288
@Pti BN ! pas top ton truc!!

alors moi hier j'ai été faire ma petite 1/2 de cap cool , il faisait bien froid, et j'avais froid... et bame !!au bout de 1/4h en 2 minutes douleur bas cuisses (vaste interne?) qui a monté crescendo... :pafmur: bon demi-tour, fallait bien rentré.
bon massage, crème huiles essentiel, compex , chaud. ce matin ca va mieux.

je pense à une contracture du au froid(échauffement pas suffisamment long du coup)
à bloc!!!

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 6 heures 12 minutes ago #168667

• lebad
  • Portrait de lebad
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 420
Aie Aie 'tit BN, j'ai mal pour toi !
Gaffe les gars, c'est pas le moment pour se faire des blessures. Mieux vaut assurer pour être certain de profiter du printemps !

Puisqu'on y est... réveil de ma tendinite la nuit de vendredi à samedi dernier, alors que je voulais profiter du nouveau bon de sortie :pafmur: :pafmur:
C'est à cause du confinement, j'ai couru, fait de la force comme une brute dans le village, fait quelques exos de renforcements de cheville... C'était un peu trop sur la dernière semaine.
Repos -> la douleur a disparu en 2,5 jours malgré une grosse corvée à fendre et ranger du bois. On va rajouter encore un peu de repos pour totaliser 3-4 jours sans douleur (ça tombe bien avec ce temps pourri et ma montagne de révisions) et je reteste coolos en vélo ce weekend. J'ai hâte, ça me manque déjà !
Dernière édition: 6 heures 11 minutes ago par lebad.

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 4 heures 43 minutes ago #168669

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 552
Petit Bn écrit:
'lut,

J'ai pas l 'habitude de me plaindre, mais là, je sort de 10jrs d'un petit pbl de "santé" qui m 'a bien foutu dedans.

J'ai été piqué par une bestiole de je ne sais où, chez moi, à l 'extérieur, au job, je ne sais pas... Résultat, une cheville rouge écarlate, picotements, brûlures intérieur, un coup de chaud, un coup froid, impossible ou presque de poser le pied gauche au sol, heureusement que mon camion est en boite automatique.
Et comme j'ai du mal à allez chez le Doc, j'ai laissé un peu aller en pensant que ça irai mieux, ben... que nenni!! Pas de complications, mais pas au top !!
Franchement pas bien du tout le gars!

C'est con, paracerque j 'avais reçu mon Ant+ et je voulais essayer Zwift...
Tu as vu les traces de la piqûre/morsure ?
Parce que des inflammations "spontanées" de la cheville, ça peut arriver n'importe quand, sans que tu identifies clairement un traumatisme franc. Mais il suffit d'une petite torsion ou de fatigue répétée pour générer un oedème. Ce qui m'embête, c'est que tu n'arrives presque pas à marcher, la perturbation de l'articulation semble profonde et je me demande si ça cadre avec une atteinte plutôt superficielle telle qu'une piqûre.
Dans ta description, si tu enlèves la piqûre dont tu n'as pas vu l'animal, ça peut être une lésion ligamentaire, une fracture... et par expérience, je peux te dire que ça arrive dans des situations où tu as du mal à comprendre ce qui s'est passé, sans rapport avec le résultat qui peut être impressionnant.
Bref, va voir ton médecin. ;-)
Dernière édition: 4 heures 42 minutes ago par stam.

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 3 heures 20 minutes ago #168671

• Charly42
  • Portrait de Charly42
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 288
Punaise mon Pierrot!!! bon retablissement
moi aussi j'ai fait de la force sur HT, et des séances muscu avec squat... ca a pas du contribuer....

@Pti BN , tuas des trucs comme çà chez toi :
:blink: :blink:

à bloc!!!

Qui a un petit bobo en ce moment ??? 2 heures 1 minute ago #168672

• laurent.a
  • Portrait de laurent.a
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 215
Fait exceptionnel, je n'ai rien pour alimenter cette section, au contraire, je suis dans la forme de ma vie et sans faire de grosses charges, juste rouler à l'envie :blink: .... normal, on est dans la periode creuse !!!

Je réserve les bobos pour la belle saison !!! :lol:

Courage à Charly lebad, petit Bn et les autres ! :good:
Dernière édition: 2 heures ago par laurent.a.
Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena